Les discussions

Berta0311 Peinture, Vernis, Tapissserie

Acrilyque ou glycero?

Bonjour, Je viens de déménager et je dois repeindre une chambre. - La pièce est gris foncé et je voudrais en blanc -La peinture est brillant et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Paul-Bernard
chauveavelo Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture haute temperature

Bonjour, j'ai repeins mon poêle à bois de marque gaudin avec une peinture haute température 600° de Mr Bricolage. Après plusieurs mise en chauffe pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
labricole47
Alexandre GODIN Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture mur et plafond

bonjour jai u ne porte a repeindre bien abimer est je le droit d'utiliser de la peinture mur et plafond ma porte et vraiment abimer merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Paul-Bernard
Myrtille Boyer Peinture, Vernis, Tapissserie

Mousse a picots polyurethane

Bonjour :)! Mon ami et moi projetons d'investir dans de La Mousse à Picots Standard[ P.U. (Polyuréthane) ],afin d'atténuer les bruits des voisins. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
stf_jpd87
Somanee Peinture, Vernis, Tapissserie

Sous couche ?

je souhaite repeindre le hall d'entrée et les murs de l'escaliers en turquoise sur une [tapisserie foncée avec léger relief....(essai sur petite surfa...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Justine
Mealma Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre des plaques de parement

Résolu

bonjour je souhaiterai peindre les plaquettes de parement en pierre naturelle (leroy merlin) situées derrière le poêle : 2 contraintes la chaleur e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Mealma
fafa46 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un escalier en bêton

Résolu

Bonjour, Aprés l'impression, quelle peinture doit on appliquer? peinture acrylique ou glycéro? Y a t il des peintures spéciales pour une bonne te...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Paul-Bernard
rocco1200 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur caoutchouc

J'aimerai savoir quelle est la meilleure peinture en aérosol pour peindre sur des boyau en caoutchouc. J'ai besoin du type de peinture ex: acrylique ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
rocco1200
anouchka852 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur placo tres abime

bonjour tout le monde , voila j ai repeins un mur en placo le haut ca va mais le bas la peinture s en va en lambeaux c est affreux pouvez vous m aider...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
anouchka852
Alline Peinture, Vernis, Tapissserie

Trace de rouleau

Bonjour, Je viens de repeindre mon mur en rouge (peinture monocouche) et des traces de rouleau apparaissent. J'ai appliquée une deuxième couche mais...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sbar
billychaville Peinture, Vernis, Tapissserie

Protéger du papier peint

Bonjour. Je dois repeindre le plafond d'une chambre mais il faut que je protège le papier peint des murs périphériques. Existe-t-il une méthode effi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
xplom
CHRIS Peinture, Vernis, Tapissserie

Acrylique sur glycero

Résolu

existe t il une peinture acrylique Tollens ou autre qui permet de repeindre directement sur de la glycéro sans ponçage merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
popette15
Fellowes Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture carrelage qui freeze

Bonjour, je viens d'appliquer une peinture spéciale carrelage sur les carreaux de ma cuisine préalablement dégraissés à la lessive de soude. Mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Fellowes
03121956 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur carrelage

Résolu

bonjour, je souhaiterais peindre le carrelage au sol de ma douche à l'italienne, est-ce possible et combien de temps cela tient ? MERCI de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Paul-Bernard
christian24700 Peinture, Vernis, Tapissserie

Toile de verre sur conduit

Bonjour, j'ai un conduit de cheminée dans une chambre il y a de la toile de verre collée dessus y a t' il un danger quand je vais me servir de mon poe...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
christian24700
robert Peinture, Vernis, Tapissserie

Hydro piolite ou pas , ??

Résolu

Bonjour, BONJOUR juste besoin d'un conseil , j'ai un pan mur a rénover en extérieur prés de la mer ce travail a déjà été fait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
robert
Laurabrico Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduit de garnissage

Résolu

Bonjour, J'envisage de mettre en peinture une chambre. Les murs comportent de nombreuses irrégularités. Je pense qu'il faut que je procède de la man...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Laurabrico
Tomy Peinture, Vernis, Tapissserie

Resine pour sol de garage

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre une résine directement sur un sol ayant reçu une peinture polyurethane bien accrochée.(inconvénient de celle-ci ,d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Tomy
zabgo Peinture, Vernis, Tapissserie

Désolée

bonjour, voici trois jours que j'ai fais des raccords de peinture sur un meuble de cuisine (peinture glyréro satinée) et elle ne sèche pas ? je m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
zabgo
Pfft Peinture, Vernis, Tapissserie

Fissure au plafond récalcitrante

Cette fissure au plafond réapparaît régulièrement après chaque rénovation malgré calicots, toiles... Mon frère dans le même cas m'a dit que son peintr...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
stf_jpd87
ferosine Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur bois

Résolu

Bonjour, je voudrais repeindre une table de nuit en bois ancienne et faire un aspect cérusé avec une couleur.

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Paul-Bernard
sylviane Peinture, Vernis, Tapissserie

Céruse râtée

Bonsoir J'ai voulu céruser ma commode; j'ai suivi les indications pour céruser un meuble. Après avoir mis la céruse, j'ai vu apparaître des auréo...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
sylvianebis
ciboulette13 Peinture, Vernis, Tapissserie

Chaux brossée.....

Bonjour, Je veux repeindre mon séjour en chaux brossée ...Sachant que se sont des plaques placo déjà peintes en fonce, forcement je veux plus clair...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
patinesbio
patton Peinture, Vernis, Tapissserie

Par ou commencer

Bonjour, je dois repeindre des portes d element de cuisine en resine les hauts de porte sont en bois par quoi dois je commencer . 1 la résine ou 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Paul-Bernard
Alaut Peinture, Vernis, Tapissserie

Tôle galvanisée

Bonjour, Est-il possible de repeindre une tôle galvanisée thermolaquée au polyamide ? Grand merci d'avance à qui pourra me trouver une solutio...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Paul-Bernard
Joëlle Peinture, Vernis, Tapissserie

Papier de ruz

Bonjour. Nous aimerions peindre le papier mural qui est en papier de riz . Vu que la surface n'est pas lisse puis je juste aspirer? Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Paul-Bernard
madamemj Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture acrylique

Résolu

Bonjour, il y a quelques années j'ai peind avec une peinture acrylique. es ce que je peux repeindre avec une acrylique sans sous couche juste aprés...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Paul-Bernard
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 2 015