Les discussions

animette Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture pour pneus

Bonjour, Quel type de peinture en bombe dois-je acheter pour peindre des pneus que j'aimerais recycler en jardinières (déco de jardin extérieur, don...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
stf_jpd87
Nanou2307 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture carrelage cuisine

Bonjour, mon chat a griffé le carrelage de cuisine.Il est de couleur beige et le propriétaire m'a dit qu il avait passé du vernis dessus. En fait, l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Nanou2307
Louloutte Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinturd sur gonds laiton

Bonjour, j'ai peint des gonds en laiton le problème est que la peinture part à force de manipuler la porte , que faire pour que la peinture s accroche

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
stf_jpd87
alain11300 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture hydro piolite

Résolu

Bonjour, il me reste de la peinture hydro piolite, puis je l'utiliser pour repeindre l'intérieur d'un studio ?

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
alain11300
Li Peinture, Vernis, Tapissserie

Enlever carrelage

Bonjour, J’ai dû carrelage à l’an cuisine une partie et autour c’est peint. Je ne sais pas du tout comment sais dessous le carrelage..est ce le mur...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
KIDUGUEN
CALIMERO Peinture, Vernis, Tapissserie

Manque de peinture

Bonjour, J'ai refait les portes et encadrements de l'appartement avec la peinture Luxens satiné gris galet N° 5 acrylique. Je suis presque en fin d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
boussion.Marcel
danieldorigo Peinture, Vernis, Tapissserie

Quelle colle utiliser ?

Résolu

Bonjour , après une petite infiltration (réparée ) j'ai enlevé sur 1m2 le papier peint et le plafonnage jusqu'à la brique , j'ai ensuite replafonné...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
danieldorigo
miko_57000 Peinture, Vernis, Tapissserie

Assombrir un parquet contrecollé

Bonjour, j'ai acheté un parquet contrecollé couleur "chocolat au lait" laqué mat pour décorer un mur et un plafond mais une fois posé sa couleur appar...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
miko_57000
Valden Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture et taches mur

Bonjour, il y a quelques temps j'ai eu un petit dégât de feu. https://ibb.co/gZ8vd8S Et j'ai aussi remarqué avoir deux traces de scotch (Imb...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Paul-Bernard
SONIAMAUGER Peinture, Vernis, Tapissserie

Bibliothèque

Bonjour, je possède une bibliothèque de chez intérior et je m en lasse j aimerais enlever la cire pour la rendre plus clair mais comment faire ? m...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
OBaduni
Lili Peinture, Vernis, Tapissserie

Retouches peintures angles

Bonjour, La peinture a sauté dans ma maison sur tous les angles de murs saillants, révélant du métal en dessous. Je ne sais pas trop comment je peux...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
gt.55
cleo59-430 Peinture, Vernis, Tapissserie

Quelle sous-couche

bjr je veux peindre en gris foncé mes poutres chêne foncé. habituellement je mets une sous-couche avant de peindre, mais existe t-il des sous couches...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Paul-Bernard
Ruzes Peinture, Vernis, Tapissserie

Détapissage.

Bonjour, pour une raison d'accrochage, j'ai, en son temps, dû utiliser une solution d'eau additionnée de colle blanche "à bois" pour tapisser un endro...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lekabilien
Patosh Peinture, Vernis, Tapissserie

Résinence , bonjour ...!

Résolu

Bonjour, Afin d’évité de tout enlever, un léger ponçage et une nouvelle peinture reste une solution ou pas ?? Parceque je sais paspour vous, ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PatoSh
Nathalie Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur de ma chambre

Bonjour sur mon mur j'ai du lambris plastiques .mais hiver il fait froid donc je voudrai mettre plaque de depron pour isolée du froid esque ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Benoit
balbuzard16 Peinture, Vernis, Tapissserie

Changer toile de verre sur plafond

Résolu

Bonjour, J'ai une salle de bain dont le plafond en placo platre est recouvert de toile de verre peinte. Malheureusement, la peinture s'écaille par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Paul-Bernard
Pat Peinture, Vernis, Tapissserie

Rustol durci dans son bidon

Bonjour, Peut-on se resservir d'un Rustol ou antirouille qui a durci dans son bidon ? Que puis-je en faire ? Avec mes remerciements, Cordialemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Daniel 26
thierrybertrand29200 Peinture, Vernis, Tapissserie

Depron

Bonjour, PEUT ON POSER DU DEPRON SUR DE LA FIBRE DE VERRE MERCI

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
thierrybertrand29200
Nathalie Peinture, Vernis, Tapissserie

Plaque de depron

Bonjour, sur quoi peu ton posse plaque de depron ?? Quelle support le lambris pvc possible ??

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Nathalie
Vax302 Peinture, Vernis, Tapissserie

Tapisserie

Résolu

Bonjour, Le papier peint de la chambre se décolle aux jointures.j ai essayé de recoller avec une colle:frises et raccords (marque b.resist)mais ce n...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
lekabilien
Goumette Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur poulailler

Résolu

Bonjour, J ai acheté un poulailler en sapin traité et je voudrais savoir si je peux le repeindre avec de la peinture.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Paul-Bernard
robertchevalier Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture a base de colle de lapin

Bonjour, peut t'on appliquer directement sur un meuble ciré une peinture a base de colle de peau de lapin ou faut'il faire disparaitre tout trace ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
patinesbio
DFT Peinture, Vernis, Tapissserie

Diall, marque de castorama

Résolu/Fermé

Vous avez constaté que Diall, la marque de Castorama, envahit dorénavant tous les rayons de ses magasins. Ce ne serait pas grave si il y avait le c...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
clem
francois02laon Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème moisissure wc

Bonjour, J'ai un problème de tâches de moisissure dans les wc sur le mur donnant sur l'extérieur. J'ai fait passer un couvreur qui m'a dit qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
KIDUGUEN
mdomi Peinture, Vernis, Tapissserie

Odeur peinture

Bonjour, J'ai refait la chambre de mon fils il y a plus d'un an, peinture acrylique au plafond et papier peint aux murs. Quand je rentre dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Paul-Bernard
Résultats 701 - 750 sur un total de 2 016