Peinture brossée
Bonjour, Je voudrai faire une peinture brossée dans ma salle à manger. Je connais la peinture sablée que j'ai utilisé dans 3 chambres mais aucun...
Bonjour, Je voudrai faire une peinture brossée dans ma salle à manger. Je connais la peinture sablée que j'ai utilisé dans 3 chambres mais aucun...
Bonjour, Je voudrais quelques conseils pour décaper une enfilade / Buffet des années 60-70 ... Le vernis est très épais et abîmé a plusieurs endro...
Bonjour, meilleurs voeux, Je souhaite peindre du lambri en bleu canard, j'ai déjà passée une sous couche d'impression, il y a deux jours. Problè...
Bonjour, J'ai fait faire sur mesure une cabane lit pour mon petit fils (bébé 9 mois) qui a été vernis avec du vernis V33 haute protection exterieures...
Bonjour, Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison, et dans une des chambres il y a des traces de scotch marron au mur. C'est un mur blanc, p...
Bonjour, Bonjour, J’ai reçu du placo neuf dans ma salle de bain donc hydrofuge.. Je me suis donc attaquer au ponçage dépoussiérage Étc et l...
Bonjour, J'ai une maison depuis 4ans, je me suis rendu compte que ma porte d'entrée était en bois car la couleur commence à partir. J'ai acheté un...
Bonjour, Est-ce que ça prend une peinture spéciale pour la table de ping-pong et où la trouver car je demeure à Boucherville et aussi est-ce que ça ...
Bonsoir tout le monde, Apres avoir decape le carrelage mural de la salle de bain de notre nouvel appartement pendant 2 jours, mon mari et moi etion...
Bonjour, par erreur j'ai repeint mon escalier avec de la peinture pour fer. Depuis mes marches colle entre elles et font donc un bruit à chaque fois q...
Bonjour, Je prévois de reprendre la peinture de mon appartement dans les zones où celle-ci a été abimée. Peinture blanche, relativement récente (
Bonjour, Je vais faire aérogommer des meubles de salle-à-manger en merisier (buffet + argentier + table + chaises) que je voudrais garder de couleur...
Bonjour, Sur le plafond de ma cuisine sont apparus des taches brunes dans les angles ( plafond& mur) je pensais que c’était de l’humidité mais quand...
Bonjour, Nous faisons construire une maison d'habitation. Notre constructeur nous avait promis des prestations de peinture à un certain tarif en di...
Bonjour, J'aimerais récupérer la couleur naturelle de mon escalier en bois après avoir repeint ce dernier en blanc quelles sont les étapes que je do...
Bonjour, Je viens de déménager et je voudrais remplacer le papier de mon salon par de la peinture. Sous le papier peint, j'ai trouvé les murs en...
Bonjour à tous, J'ai fait mettre dans mon couloir de la Résinence béton mais le résultat n'est pas très beau (couleur pas uniforme, quelques reliefs....
Bonjour J'aimerais avoir l'avis de professionnels sur le choix de lasures . Le problème est la formation d'un film , même si il est dit microporeu...
Bonjour, j'ai mis une sous couche d'étanchéité sans sous couche d'impression sur mon hydrofuge dans ma salle de bain. Est-ce que la faïence va ac...
Bonjour, Comment faire pour enlever de la peinture acrylique sur les joints d'une douche svp?
Bonjour, il y’a quelques jours j’avais demandé s’il était dangereux de faire emménager ma femme et mon nouveau né dans l’appartement tout juste repein...
Bonjour! je viens forcir les rangs de ceux qui ont utilisé une peinture "contaminée" et qui dégage à présent sur les murs une odeur nauséabonde! Ma pe...
Bonjour, Quand j'ai acheté mon escalier on ma conseillé de passer de l'huile de lin afin qu'au fil des jours il ne craque pas ! Mais sa ressor...
Bonjour, J'ai une cuisine que j'ai repeints totalement avec la peinture resinence (meuble et mur) Je souhaite repeindre les meubles et mettre du pa...
Bonjour, Je suis actuellement en gros débat avec ma compagne concernant la peinture de mon appartement. Pour résumer rapidement ma femme a accou...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Je viens de faire des travaux dans ma maison j'ai enlevé le vieux papier peint, nettoyé les murs des résidus d...
Bonjour, Je souhaite refaire mon imposante table en bois en peignant les pieds en noir satiné. J'avais acheté un échantillon V33 Colorissim "noir s...
Bonjour, Un peintre est venu peindre notre cave en pierre située sous la chambre de mes bébés et accessibles par une trappe, il y’a 4 jours. Une ode...
Bonjour, Je suis en train de retirer de la peinture blanche sur un meuble en bois, en ponçage. Mais il reste pas mal de résidu de peinture dans le...
Bonjour, Avant l'arrivée de notre bébé, nous sommes en train rénover sa futur chambre. Il nous reste 2 mois pour la finaliser, mais nous rencontro...
Bonjour, J'ai peint sans faire exprès mon escalier avec ma peinture pour fer. Est ce grave ? L'escalier avait déjà une couche de peinture pour bois...
Bonjour à tous, Je dois peindre mon salon ainsi que ma cuisine ouverte dessus (mur + plafond). Mon appartement n'est pas très lumineux, j'avais d...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un dégât des eaux dans une salle de bain ... En y regardant de plus près - après avoir refait tous les j...
Bonjour, Je peins des portes neuves et prépeintes avec peinture glycero satiné. Et il y a des petits poils fins qui ont collé sur ma 1ière couche. F...
Bonjour, Nous venons d'acheter une nouvelle maison. Les meubles de cuisine en bois ont été relookés. L'ancien propriétaire les avaient repeints cert...
Bonsoir, Je voudrais repeindre un petit volet en bois fortement abîmé d'un seul côté car sa fenêtre est masquée par une partie de mon living, donc...
Bonjour, Ma baignoire a été repeinte il y a quelques années mais la çà s enlevé par endroits cela fait très sale que faire pour la remettre en état ...
Bonjour, Mon pot d’huile de coco mal refermé s’est vidé sur la nappe de la nappe et je l’ai vu trop tard. Celle ci à pénetré car la tache se voit s...
bonjour à tous voila je suis entrain de revitrifier mon escalier déja vitrifier , je l'ai ponçé au grain 120 et je me suis aperçu qu'il avait reçu qu...
Bonjour, J'avais repeint ma porte d'entrée avec une peinture Zolpan, l'aspect était bon. Mes petits enfants ayant mis des taches de gras sur la po...
bonjour j'ai un doute, on me propose pour peindre les murs de la peinture au "teflon"mais il y a une époque le teflon des poêles était soit disant can...
Bonjour! Après avoir repeint il y a quelques annees des meubles en bois à la peinture acrylique j'ai tentè dernierement la peinture special "meubl...
Bonjour, La table de notre salle à manger est intégralement en noyer massif. Selon le fabriquant, et ce que j'ai pu lire sur internet, il est reco...
Bonjour, Bonjour, Nous devons peindre la façade de notre maison et nous voudrions avoir des avis sur les peintures de mr bricolage, Leroy Merlin...
Bonjour à tous, Nous avons repeins notre chambre avec de la Hubo monocouche, le vendeur m'a affirmé que deux couches maximum devraient suffirent pu...
Bonjour, J ai repeinds un mur de salle de bain avec de l acrylique satinee levis. Cela fait 1 semaine que la peinture a été appliquée et malgré cel...
Bonjour, COMMENT renover une buffet en merisier sans le repeindre?
j'ai une baignoire en pvc ( plastique ) en bon etat de couleur verte je veux la repeindre en blanc quel type de peinture dois utiliser ? comment l...
Bonjour, Ma compagne et moi venons tout juste d'acheter une maison dont les murs et le plafond ont été peints en blanc en 2008. Les murs comporten...
Bonsoir, J'ai récemment récupéré une hélice d'avion qui je pense est en alliage d'aluminium et je souhaiterais la repeindre. Dois-je retirer la pe...
Conseils de bricolage pour la peinture. Apprenez les techniques, découvrez les meilleurs produits et partagez vos projets de peinture. Rejoignez une communauté d'artisans passionnés par l'embellissement de leur espace.