Les discussions

nougat03 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture brossée

Bonjour, Je voudrai faire une peinture brossée dans ma salle à manger. Je connais la peinture sablée que j'ai utilisé dans 3 chambres mais aucun...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
nougat03
Valou Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis v33 lit bébé

Bonjour, J'ai fait faire sur mesure une cabane lit pour mon petit fils (bébé 9 mois) qui a été vernis avec du vernis V33 haute protection exterieures...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Paul-Bernard
Guiblodie Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces de scotch sur mur peint

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une nouvelle maison, et dans une des chambres il y a des traces de scotch marron au mur. C'est un mur blanc, p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
stf_frmu
gregorihask Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture placo hydrofuge

Bonjour, Bonjour, J’ai reçu du placo neuf dans ma salle de bain donc hydrofuge.. Je me suis donc attaquer au ponçage dépoussiérage Étc et l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
KIDUGUEN
Pierre Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture pour table de ping-pong

Résolu

Bonjour, Est-ce que ça prend une peinture spéciale pour la table de ping-pong et où la trouver car je demeure à Boucherville et aussi est-ce que ça ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Paul-Bernard
Angele Peinture, Vernis, Tapissserie

Mauvaise pei ture escalier

Bonjour, par erreur j'ai repeint mon escalier avec de la peinture pour fer. Depuis mes marches colle entre elles et font donc un bruit à chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
stf_jpd87
sigmarthur Peinture, Vernis, Tapissserie

Reprise peinture abimée

Bonjour, Je prévois de reprendre la peinture de mon appartement dans les zones où celle-ci a été abimée. Peinture blanche, relativement récente (

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Paul-Bernard
tophe Peinture, Vernis, Tapissserie

Tache plafond cuisine

Bonjour, Sur le plafond de ma cuisine sont apparus des taches brunes dans les angles ( plafond& mur) je pensais que c’était de l’humidité mais quand...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_frmu
Moimeme63 Peinture, Vernis, Tapissserie

Sous couche et ratissage?

Bonjour, Nous faisons construire une maison d'habitation. Notre constructeur nous avait promis des prestations de peinture à un certain tarif en di...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Paul-Bernard
Erma Peinture, Vernis, Tapissserie

Escalier en bois repeint

Bonjour, J'aimerais récupérer la couleur naturelle de mon escalier en bois après avoir repeint ce dernier en blanc quelles sont les étapes que je do...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_paroroma
Abdell Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduire mur peint

Bonjour, Je viens de déménager et je voudrais remplacer le papier de mon salon par de la peinture. Sous le papier peint, j'ai trouvé les murs en...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
stf_frmu
atlassaturn Peinture, Vernis, Tapissserie

Choix d'une lasure

Bonjour J'aimerais avoir l'avis de professionnels sur le choix de lasures . Le problème est la formation d'un film , même si il est dit microporeu...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
atlassaturn
Hoshim Peinture, Vernis, Tapissserie

Oubli sous couche d'impression

Bonjour, j'ai mis une sous couche d'étanchéité sans sous couche d'impression sur mon hydrofuge dans ma salle de bain. Est-ce que la faïence va ac...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
stf_frmu
Mael8400 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture et maux de têtes

Bonjour, il y’a quelques jours j’avais demandé s’il était dangereux de faire emménager ma femme et mon nouveau né dans l’appartement tout juste repein...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Arnold78
Domdom123456789 Peinture, Vernis, Tapissserie

Odeur...encore!

Bonjour! je viens forcir les rangs de ceux qui ont utilisé une peinture "contaminée" et qui dégage à présent sur les murs une odeur nauséabonde! Ma pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
stf_jpd87
Pourkoipa60 Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre sur resinence

Bonjour, J'ai une cuisine que j'ai repeints totalement avec la peinture resinence (meuble et mur) Je souhaite repeindre les meubles et mettre du pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Paul-Bernard
Mael8400 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture et nouveau né

Bonjour, Je suis actuellement en gros débat avec ma compagne concernant la peinture de mon appartement. Pour résumer rapidement ma femme a accou...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
stf_frmu
Pa2peau Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture neuve s'ecaille

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Je viens de faire des travaux dans ma maison j'ai enlevé le vieux papier peint, nettoyé les murs des résidus d...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pa2peau
chantal-b55 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture noire satinée sur bois

Bonjour, Je souhaite refaire mon imposante table en bois en peignant les pieds en noir satiné. J'avais acheté un échantillon V33 Colorissim "noir s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
KIDUGUEN
Anhele Peinture, Vernis, Tapissserie

Mauvaise peinture

Bonjour, J'ai peint sans faire exprès mon escalier avec ma peinture pour fer. Est ce grave ? L'escalier avait déjà une couche de peinture pour bois...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_frmu
toubi06 Peinture, Vernis, Tapissserie

Choix du type de peinture

Bonjour à tous, Je dois peindre mon salon ainsi que ma cuisine ouverte dessus (mur + plafond). Mon appartement n'est pas très lumineux, j'avais d...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
Roberto1960
colombo60210 Peinture, Vernis, Tapissserie

Ancienne painture collnte

Bonjour, Nous venons d'acheter une nouvelle maison. Les meubles de cuisine en bois ont été relookés. L'ancien propriétaire les avaient repeints cert...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Paul-Bernard
loulotte Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre des volets.

Résolu

Bonsoir, Je voudrais repeindre un petit volet en bois fortement abîmé d'un seul côté car sa fenêtre est masquée par une partie de mon living, donc...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Paul-Bernard
Nathy Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture résine écaillée

Bonjour, Ma baignoire a été repeinte il y a quelques années mais la çà s enlevé par endroits cela fait très sale que faire pour la remettre en état ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_frmu
papayjo Peinture, Vernis, Tapissserie

Revitrifier un escalier

Résolu

bonjour à tous voila je suis entrain de revitrifier mon escalier déja vitrifier , je l'ai ponçé au grain 120 et je me suis aperçu qu'il avait reçu qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
papayjo
Gregelise Peinture, Vernis, Tapissserie

Avis sur peinture

Bonjour, Bonjour, Nous devons peindre la façade de notre maison et nous voudrions avoir des avis sur les peintures de mr bricolage, Leroy Merlin...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Paul-Bernard
Rora Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture lavable qui deteint

Bonjour, J ai repeinds un mur de salle de bain avec de l acrylique satinee levis. Cela fait 1 semaine que la peinture a été appliquée et malgré cel...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Paul-Bernard
daniele Peinture, Vernis, Tapissserie

Buffet

Bonjour, COMMENT renover une buffet en merisier sans le repeindre?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
stf_frmu
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 016