Les discussions

Lapuce83 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture écaillée

Bonjour Nous avons fixé différents tableaux avec un rubans double face extreme( scotch).Suite à la dépose, la peinture s est écaillée.  Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Lapuce83
mamalou Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture acrylique collante

Résolu

Bonjour, j'ai peint le dessus d'une petite table en médium en peinture acrylique or la peinture reste collante quand je pose la main dessus bien q...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Paul-Bernard
MelleD Peinture, Vernis, Tapissserie

Papier-peint qui se décolle

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une colle spéciale qui permette de recoller du papier peint qui se décolle légèrement sans savoir à décoller le papier du mur et...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
MelleD
BUZZ Peinture, Vernis, Tapissserie

Cabine de peinture

Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise d'enseigne qui possède une cabine de peinture ouverte et j'ai un gros problème de peinture qui me ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87
Doudou Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre du plâtre???

Bonjour, j’ai pour projet de detapisser ma chambre et la peindre, mais sous le papier peint il y a un vieux plâtre pas lisse du tout (c’est une vielle...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
stf_jpd87
briiiiiico06 Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduits qui cloquent/bullent

Bonjour, Nous souhaitons rénover les pièces de notre appartement. Sur tous les murs, après ponçage ou enlevage du papier peint (et nettoyage), sur mu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
briiiiiico06
stf_frmu Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème lasure volet

Bjr Volet avec ancienne lasure poncé complètement à blanc. Nouvelle lasure appliquée et des tâches noires apparaissent. C'est du a quoi ? Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Paul-Bernard
bricohome Peinture, Vernis, Tapissserie

Bulle crépis exterieur.

Bonjour, J'ai un mur exterieur et il y a une bande de protection contre l'humidité. Le problème que j'ai c'est j'ai quelqu'un qui est venu voir pour...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Bricohome
Lolo Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis sur table en chêne

Bonjour, J'avais une table en chêne foncé et je l'ai décirée et poncée pour y mettre du vernis mat  la première couche posée était bien mais la deuxiè...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Paul-Bernard
Nath Peinture, Vernis, Tapissserie

Changement couleur peinture

Bonjour, J'ai acheté une peinture Dulux émeraude, qui finalement est beaucoup trop foncée et vibrante pour moi.  Avez-vous des conseils pour obtenir...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2022 par
Paul-Bernard
Negre Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Bonjour, j'ai un pilier en bois qui a été traité avec du Bondex ou du lasure qui n'existe plus, en teinte très foncé presque noir, autour du pilier l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2022 par
stf_frmu
Koozi Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre structure métallique

Bonjour, J'ai pour projet de repeindre un escalier métallique et des poutres type IPN en satiné noir. Après application d'une peinture multi-matéria...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
stf_jpd87
atlassaturn Peinture, Vernis, Tapissserie

Lasure solvantée ou aqueuse

bonjour Sur des volets qui ont été lasurés avec une lasure à solvant , peut on passer une lasure aqueuse pour les rénover ? Nota : les volets ont ét...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Paul-Bernard
Emilie Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur liège

Bonjour, j’ai des plaques de liège sur les murs d’une chambre, est ce que je peux repeindre directement dessus ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Paul-Bernard
cricri 53 Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre une baignoire émail

Résolu

Bonjour, Je désirerai savoir quelle peinture utiliser pour repeindre l'intérieur de ma baignoire en émail sachant que j'ai déjà utilisé une peintur...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Drauunes
Danna02 Peinture, Vernis, Tapissserie

Detapissage plaque de platre

Bonjour, Suite au detapissage d'une des chambre de mon appartement en vu d'une mise en peinture et etant novice en la matière me voila face à un prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Icare95
Loulo22 Peinture, Vernis, Tapissserie

Taches peinture volets

Bonjour, J'habite au Pays Basque. J'ai mis à nu mes volets. J'ai peint une sous couche bois extérieur (blanche) de chez Julien. Après séchage, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Dasilva22
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 015