Les discussions

ainos34 Peinture, Vernis, Tapissserie

Relooking cuisine

Bonjour, je souhaite relooker ma cuisine qui actuellement à un style rustique. Je voudrais lui donner un style contemporain, pour cela je compte colle...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
nullité Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur faïence

Résolu

Bonjour, j'ai dans ma salle de bains une faïence décorée qui date....j'aimerai la peindre, faut-il un rouleau spécial, j'ajoute que je ne suis pas d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
SAMGIB Peinture, Vernis, Tapissserie

Quel choix de peinture?

Résolu

Bonjour, Je dois peindre de la toile de verre, mais étant donné que c'est dans un couloir avec du passage je souhaite un nettoyage facile. Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SAMGIB
naynah Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur revêtement mural

Bonjour, je vais repeindre une de mes pièces et j'ai une question "technique". Le mur est recouvert d'un revêtement mural à peindre. il y a de la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
xplom Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur chaises laquées

Résolu

bonjour, et bonjour PBH j'ai récupe des chaises de bistro, la peinture laquée brillante à bien sur fait son temps, les tube sont en ferraille , j'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
xplom
arnaud444 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur griffures/rayures

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à repeindre un mur (sous-couche + peinture blanche acrylique) et je voulais savoir si la peinture allait suffir à camoufler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
arnaud444
petitmagret Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait, je suis en train de refaire une chambre et je veux la repeindre le problème c'est que l'ancienne peintu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
estella33 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur cuvette wc

bonjour à toutes et à tous, voila, je souhaiterai peindre ma cuvette des toilettes mais je suis perdue avec toutes les peintures spéciales. Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
stf_frmu
tatielili Peinture, Vernis, Tapissserie

Change de peinture

bjr j'ai un couloir qui est peint en onde de sable j'aimerai changer comment enlever cette peinture qui est granuleuse?? d'avance merci pour les ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
tecknik95 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur placo.

Résolu

Bonjour. Auriez vous une "astuce" pour enlever les petit lambeaux de papier cartonner sur du placo. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
stf_frmu
fouinecastor Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

sur des volets bois peints avec une peinture glycero,que dois je faire pour les repeindre avec une peinture acrylique?faut il faire disparaitre totale...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
philgou1411 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu

Bonjour,peut on mélanger de la peinture glycéro a de la peinture a l"eau.Merci pour vos réponses .Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
philgou1411
chris Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture plafond : traces

Bonjour, j'ai un plafond avec du BA posé. J'ai bouché les trous existants avec enduite de rebouchage + enduit lissage + ponce. Tout est lisse J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
chris
la secheboutaine Peinture, Vernis, Tapissserie

Réparation tain miroir

Bonjour, Je voudrais réparer un miroir dont le tain est piqué, pouvez vous m'indiquer un fournisseur pour la peinture svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Léa Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu

Bonjour, Combien de couches de peintures faudrait-il appliquer sur un revêtement de lissage ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
maxouteau1 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture a l huile batiment

comment fabriquer de la peinture a l huile? composition du sicatif . L acétone peut elle servir de sicatif? merci de votre reponse.

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
stf_frmu
KAREN Peinture, Vernis, Tapissserie

Tache sur peinture lessivable

Résolu

Bonjour, Je viens de repeindre ma cuisine en gris mat avec une peinture lessivable. J'ai fait quelques éclaboussures d'eau et ça m'a laissé des tâ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zig
Charlottecerise Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture resinence et resine epoxy

Bonjour, J'envisage de repeindre ma baignoire désémaillée avec la peinture résinence. Si vous avez une expérience, merci de me la faire partager.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Charlottecerise
lyon_pag Peinture, Vernis, Tapissserie

Re-peinture escalier

Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'ai une première question. J'ai un escalier en bois peint d'une couleur, et je voudrai changer le ton. Il me semble...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
mikki69 Peinture, Vernis, Tapissserie

Cloison creuse pour etagere..

Bonjour, Je dois poser une double plaque de mélaminé épaisseur 1.9cm de 90*50 dont le poids est de 10 kg sur un mur. Ce mur est en partie un an...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stf_jpd87
Migue33 Peinture, Vernis, Tapissserie

Pistolet earlex

Bonjour, voilà j'ai un ptit soucis avec mon pistolet earlex,j'ai mélanger la peinture avec le white pour diluer j'ai mise la buse etc... Et la je met ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
stf_jpd87
francois03 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture qui s'écaille

Bonjour à tous, Je viens de peindre mon plafond avec de la peinture adaptée. J'ai ensuite encollé les murs et collé de la toile à peindre. Après...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
francois03
petit bricoleur Peinture, Vernis, Tapissserie

Machine a peindre

j'ai une machine a peindre deco expresse dulux valentine je ne trouve plus de pot de peinture y a t'il une autre peinture adapter a cette appareil?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_jpd87
Junior 8888 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture glycérol acrylique ????

Résolu

Bonjour J ai besoin d aide J ai acheté une maison et sans trop réfléchir j ai repeins les porte avec de la peinture acrylique ..... Je me suis r...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Junior 8888
Nico.Beziers Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture pour salon en crepit

Bonjour, Je dois repeindre ( Et la peinture... c'est vraiment pas mon truc ) une partie de mon salon de 5m x 2.50m donc environ 12.50 m2 Le mur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Nico.Beziers
gévu76 Peinture, Vernis, Tapissserie

Fissures bandes placo

Bonjour, certaines bandes à placo que j'ai refaites sur rampant de mes combles ont laissé apparaître une micro-fissure sur toute la longueur, après a...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
gévu76
buboscandiacus Peinture, Vernis, Tapissserie

Renovation murs salle de bain

Bonjour, Suite à une mauvaise aération de la salle de bain nous avons eu des moisissures qui se sont developpées. Nous avons donc décidé de rénover t...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mistic Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre sur de la tapisserie

Bonjour, après avoir lu pas mal de doc la dessus je ne sais plus quoi faire !! Voilà mon problème, j'ai déménagé dans un logement ou la pièce principa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
phil Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu

Bonjour, p0ur obtenir du jaune quel melange doit effectuer merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
tykrit Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu

Bonjour, mon portail est en fer forgé il n'a qu'une fine couche de peinture , il me faut le repeindre est je voudrais savoir s'il me faut tout le dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
perfido Peinture, Vernis, Tapissserie

Pate de résine

Bonjour, J'ai dans mes toilettes la cuvette wc qui pose mal en un certain endroit et pré...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Daniel 26
minouche Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture escalier extérieur

Résolu

Bonjour, j'essaie de repeindre un escalier extérieur en béton deja peint mais aucune peinture ne tient le karcher l'enlève dois-je passer une sou...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 016