Relooking cuisine
Bonjour, je souhaite relooker ma cuisine qui actuellement à un style rustique. Je voudrais lui donner un style contemporain, pour cela je compte colle...
Bonjour, je souhaite relooker ma cuisine qui actuellement à un style rustique. Je voudrais lui donner un style contemporain, pour cela je compte colle...
Bonjour, j'ai dans ma salle de bains une faïence décorée qui date....j'aimerai la peindre, faut-il un rouleau spécial, j'ajoute que je ne suis pas d...
Bonjour, Je dois peindre de la toile de verre, mais étant donné que c'est dans un couloir avec du passage je souhaite un nettoyage facile. Pouvez-v...
Pour effectuer un genre de peinture (badigeon ) sur du béton ( balustres ) avec du ciment blanc de l'eau et du silicate de potasse les proportion...
Bonjour, je vais repeindre une de mes pièces et j'ai une question "technique". Le mur est recouvert d'un revêtement mural à peindre. il y a de la ...
bonjour, et bonjour PBH j'ai récupe des chaises de bistro, la peinture laquée brillante à bien sur fait son temps, les tube sont en ferraille , j'a...
Bonjour, Je m'apprête à repeindre un mur (sous-couche + peinture blanche acrylique) et je voulais savoir si la peinture allait suffir à camoufler ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait, je suis en train de refaire une chambre et je veux la repeindre le problème c'est que l'ancienne peintu...
Bonjour, J'aimerais redonner un coup de jeune à une vieille table de cuisine en repeignant le carrelage. Quelle peinture me conseillez vous pour ga...
Bonjour, J'ai un psyché (glace ovale sur pied et le bord de la glace ainsi que les pieds sont en noyer. Je souhaiterais la repeindre avec du blanc ...
bonjour à toutes et à tous, voila, je souhaiterai peindre ma cuvette des toilettes mais je suis perdue avec toutes les peintures spéciales. Merci d...
Bonjour, J'ai un mur qui a des cloques et salpêtre et la peinture s'écaille à cause de remontée d'humidité. j'ai donc gratter ces différentes cloqu...
Je possède 2 bureaux, l'un ancien en chêne ciré et l'autre en mélaminé blanc. Je souhaiterais repeindre le blanc de manière un peu approchante à celui...
bjr j'ai un couloir qui est peint en onde de sable j'aimerai changer comment enlever cette peinture qui est granuleuse?? d'avance merci pour les ...
Bonjour. Auriez vous une "astuce" pour enlever les petit lambeaux de papier cartonner sur du placo. Merci.
bonjour j'ai une porte de placard dont la peinture laquée s'est fissurée. je voudrais restaurer car le modèle n'est plus en vente, je suis très bric...
sur des volets bois peints avec une peinture glycero,que dois je faire pour les repeindre avec une peinture acrylique?faut il faire disparaitre totale...
Bonjour,peut on mélanger de la peinture glycéro a de la peinture a l"eau.Merci pour vos réponses .Cordialement
peut-on peindre sur une moquette murale ? si oui comment procéder merci
Bonjour, j'ai un plafond avec du BA posé. J'ai bouché les trous existants avec enduite de rebouchage + enduit lissage + ponce. Tout est lisse J'...
Bonjour à tous, je m'appelle julien, je viens d'emménager dans un appartement neuf. j'ai besoin de faire une saignée pour déplacer un interrupte...
Bonjour, Nous sommes fan des peintures a effet. Pourrions nous utiliser une peinture en salle de bains et quelles précautions à prendre? Nous penso...
Bonjour, que toi ton acheter comme peinture a prix abordable pour repeinte ma cuisine plus moderne
Bonjour, Je voudrais réparer un miroir dont le tain est piqué, pouvez vous m'indiquer un fournisseur pour la peinture svp? Merci
Bonjour, Combien de couches de peintures faudrait-il appliquer sur un revêtement de lissage ? Merci.
Bonjour, Je dois détapisser une chambre et la repeindre. Je ne peut savoir à l'avance ce que je vais trouver sous la tapisserie : murs déjà pein...
comment fabriquer de la peinture a l huile? composition du sicatif . L acétone peut elle servir de sicatif? merci de votre reponse.
Bonjour, Je viens de repeindre ma cuisine en gris mat avec une peinture lessivable. J'ai fait quelques éclaboussures d'eau et ça m'a laissé des tâ...
Bonjour, J'envisage de repeindre ma baignoire désémaillée avec la peinture résinence. Si vous avez une expérience, merci de me la faire partager.
Bonjour, Nouveau sur ce forum, j'ai une première question. J'ai un escalier en bois peint d'une couleur, et je voudrai changer le ton. Il me semble...
Bonjour, Je dois poser une double plaque de mélaminé épaisseur 1.9cm de 90*50 dont le poids est de 10 kg sur un mur. Ce mur est en partie un an...
Bonjour, voilà j'ai un ptit soucis avec mon pistolet earlex,j'ai mélanger la peinture avec le white pour diluer j'ai mise la buse etc... Et la je met ...
Bonjour à tous, Je viens de peindre mon plafond avec de la peinture adaptée. J'ai ensuite encollé les murs et collé de la toile à peindre. Après...
combien de m² de surface peut peindre 1kg de peinture
j'ai passé une peinture matte sur mes murs mais je voudrais la satiner.Comment procéder? Merci de votre réponse
Bonjour à tous, Je me suis enfin lancée dans la rénovation de ma cuisine,donc j ai acheté une sous couche pour repeindre mon carrelage mural mai...
j'ai une machine a peindre deco expresse dulux valentine je ne trouve plus de pot de peinture y a t'il une autre peinture adapter a cette appareil?
Bonjour J ai besoin d aide J ai acheté une maison et sans trop réfléchir j ai repeins les porte avec de la peinture acrylique ..... Je me suis r...
Bonjour, Je dois repeindre ( Et la peinture... c'est vraiment pas mon truc ) une partie de mon salon de 5m x 2.50m donc environ 12.50 m2 Le mur ...
Bonjour, certaines bandes à placo que j'ai refaites sur rampant de mes combles ont laissé apparaître une micro-fissure sur toute la longueur, après a...
Bonjour, Suite à une mauvaise aération de la salle de bain nous avons eu des moisissures qui se sont developpées. Nous avons donc décidé de rénover t...
Bonjour, après avoir lu pas mal de doc la dessus je ne sais plus quoi faire !! Voilà mon problème, j'ai déménagé dans un logement ou la pièce principa...
Bonjour, p0ur obtenir du jaune quel melange doit effectuer merci
Bonjour, mon portail est en fer forgé il n'a qu'une fine couche de peinture , il me faut le repeindre est je voudrais savoir s'il me faut tout le dé...
Bonjour, J'ai dans mes toilettes la cuvette wc qui pose mal en un certain endroit et pré...
Bonjour, j'ai enlevé le papier peint dans mon entrée, et en dessous du papier jaune se trouve une 2ème couche de papier blanc granuleux collé direct...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison des années 70. A cette époque, ils ne peignaient pas le placo avant de coller quelque chose dessus. Nous ...
bonjour j'aimerais savoir comment et avec quoi décaper sommairement un meuble ancien vernis pour ensuite le peindre au pistolet en acrylique ou autre ...
Bonjour, Je prépare l'entrée en vue de la repeindre. Lessivage, grattage des partie non adhérentes... Sur l'une des cloisons, il semblait que la pei...
Bonjour, j'essaie de repeindre un escalier extérieur en béton deja peint mais aucune peinture ne tient le karcher l'enlève dois-je passer une sou...
Conseils de bricolage pour la peinture. Apprenez les techniques, découvrez les meilleurs produits et partagez vos projets de peinture. Rejoignez une communauté d'artisans passionnés par l'embellissement de leur espace.