Les discussions

mel Peinture, Vernis, Tapissserie

Gros problème peinture laqué

bonjour voilà j'ai un énorme problème mon pot de peinture laquer bleu c'est renversser dans la voiture y en a de partout sur la banquette comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Paul-Bernard
phildemat Peinture, Vernis, Tapissserie

Nombre de sous-couche à passer

Bonjour, j'avais sur des murs intérieurs un crépis plâtre. Afin de retrouver un mur lisse, j 'ai cassé les pointes du crépis au couteau à mastiquer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Paul-Bernard
Gaia. Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre contreplaqué

Bonjour jai fabriquer une caisse en contreplaqué et je voulais savoir si je peut la peindre c du contreplaqué avec une fine couche de plastique blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Gaia.
Moulin Peinture, Vernis, Tapissserie

Odeur

Bonjour, Nous avons fait faire la peinture dans quatre pièces par un professionnel La peinture utilisée était onip pur velours . Elle dispose de l...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
xplom
Marco Peinture, Vernis, Tapissserie

Cloque sur porte de garage

Bonjour, j'ai décapé complètement ma porte de garage (retour au bois nu). Cette porte en bois exotique était lasurée depuis plus de 10 ans. J'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Paul-Bernard
phildemat Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur toile fibre de verre

Résolu

Bonjour, j'ai préparé mon plafond (lessivage, rebouchage fissures, ponçage, dépoussiérage, 2 passes de sous-couche acrylique) , ensuite j'ai collé de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
phildemat
atlassaturn Peinture, Vernis, Tapissserie

Retouche peinture aérosol

Résolu

Bonjour J'ai repeint un poêle , style scandinave avec un habillage extérieur tôle , pour masquer quelques éraflure . J'ai utilisé une bombe aérosol ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Daniel 26
Oly Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre des poutres sombres

Bonjour, Je passe un produit bois liberon sur mes poutres sombres (passées au brou de noix il y a longtemps) et il réapparaît ; mon blanc tourne au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Paul-Bernard
colom Peinture, Vernis, Tapissserie

Acrylique sur silicone

Résolu

Bonjour, Est il possible de passer du mastic acrylique sur des joint en mastic silicone afin de peindre ? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
colom
Marie-bricole Peinture, Vernis, Tapissserie

Peintures.....

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Après avoir retiré 3 couches de papiers peints ( non sans mal !) Je dois peindre ces murs en plâtre ok ils n ont ja...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Marie-bricole
janodo1 Peinture, Vernis, Tapissserie

Papier cuissine

je voudrais rependre le papier de ma cuissine mais meme lave, l reste des taches puis quand meme le peindre sans que les traces ne reapparaissent mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Paul-Bernard
Altitude Peinture, Vernis, Tapissserie

Dispersion cov peinture

Bonjour, J'ai un sol en bois à peindre chez moi de 17 m2 et j'aimerais savoir au bout de combien de temps la dispersion totale des COV de ma peintu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Paul-Bernard
Chamabaco Peinture, Vernis, Tapissserie

Pose du ruban de masquage

Bonsoir Je vais peindre pour la première fois. Je souhaite faire une surprise à mes enfants en peignant leurs chambres. Je n ai qu une semaine, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
stf_jpd87
vette Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseil

Bonjour, si je peint mes escaliers en ciment est-ce que quant il pleut cela va glisser

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Daniel 26
anibal08 Peinture, Vernis, Tapissserie

Quelle pression

Bonjour Paul, Ma question était peut-être un peu flou. J'ai le compresseur, le pistolet et j'ai tenté de peindre sur du bois. Pas très réussi. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
stf_jpd87
mongesbart Peinture, Vernis, Tapissserie

Lasure pour extérieur

Bonjour, Je viens de lasurer les balustrades de mon balcon, placés à l'extérieur sous la pluie, la dernière couche de lasure a durée 2 ans ! pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
mongesbart
Aline07 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un meuble vernis

Résolu

Bonjour, je souhaite repeindre un vieux meuble qui est vernis. existe-il une peinture spéciale afin d'éviter de décaper le meuble? je vous remerc...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Paul-Bernard
Canelle Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur portail exterieur

J ai repeint mon portail et barrières en bois exotique en poncant à blanc rebouchage des fissures sous couche bois exotique peinture spécial bois toll...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Canelle
anibal08 Peinture, Vernis, Tapissserie

Quelle pression ?

Bonjour, Pour peindre des portes, meubles (en bois) quelle pression faut-il ? SVP Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Paul-Bernard
Perlodo Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre ma cuisine

Bonjour, Je vais peindre ma cuisine qui a été précédemment tapissée. Donc détapissage, lessivage, enduit, ponçage. Après tout ça quelle peinture et...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
xplom
cloe Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre sur du lambris

je voudrais peindre en blanc du lambris marron clair en blanc, quelle peinture utiliser et avec quel matériel ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Paul-Bernard
ramon Peinture, Vernis, Tapissserie

Taux de viscosité

Bonjour, quel est le taux de viscosité en DIN pour la peinture de façade COLOURS conditions extrèmes.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Paul-Bernard
mfclem Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture vinylique

Bonjour ! Peut-on encore trouver de la peinture vinylique et où ? (j'habite proche de Valence, Drôme). Je souhaite peindre tous les murs intérieurs de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
mfclem
cecilotte Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture beton cire

Bonjour, Est ce qu une peinture type acrylique blanche peut servir de peinture. D'accroche pour poser peinture effet béton cire. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Paul-Bernard
Jeannot Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces peinture

Bonjour, Après une sous couche blanche acrylique et 3 couches de satiné rouge sur fond intissé il y a de nombreux reliefs quand je regarde mon mur s...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Jeannot
Pseudo... Peinture, Vernis, Tapissserie

Volet

je dois peindre vieux volets grisés la question est de savoir si peinture claire ou foncée

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Paul-Bernard
cecilotte Peinture, Vernis, Tapissserie

Effet beton ciré

Bonjour, j aimerai savoir si il faut absolument mettre une peinture d'accroche sur un mur pour poser une peinture effet béton ciré. car i ma cuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Paul-Bernard
die2000 Peinture, Vernis, Tapissserie

Avis peinture marque comus

Résolu

Bonjour, Je suis également à la recherche d'avis sur la peinture de marque COMUS. Je dois peindre toute ma maison en blanc velours ou satiné et m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
die2000
Djlaludo Peinture, Vernis, Tapissserie

Éclat sur porte de voiture

Bonjour, Mon voisin de parking à donné un bon coup de portière dans ma 500 noire vernie. Résultat, pas de cabosse mais un gros éclat de peinture (1à2...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
stf_jpd87
Blandam Peinture, Vernis, Tapissserie

Choix coloris

Bonjour, Nous sommes en train de faire repeindre notre escalier en blanc (rambardes) et les murs en taupe et lin... j'avais envie de peindre les po...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
gt.55
Adrien0812 Peinture, Vernis, Tapissserie

White spirit

Résolu

Bonjour je viens de faire de la peinture et j'en ai plein les mains impossible de l'enlever à l'eau, on me conseille le White Spirit, est-ce sans dang...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Paul-Bernard
jujuasm Peinture, Vernis, Tapissserie

Temps de sechage reel

Bonjour nous venons de repeindre notre salon mur+plafond en blanc au bout de quelque heure sur la 2eme couche nous constatons une différence de teint...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Paul-Bernard
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 016