Gros problème peinture laqué

mel -  
Paul-Bernard Messages postés 47836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour voilà j'ai un énorme problème

mon pot de peinture laquer bleu c'est renversser dans la voiture y en a de partout sur la banquette

comment je peux enlever ca

merci

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 47836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour mel.

Tout d'abord, essayez d'en absorber le plus possible avec du papier essuie-tout. Ensuite démontez la banquette et sortez-la au dessus d'un écoulement.
Si c'est de la peinture acrylique, nettoyez la banquette au tuyau d'arrosage.
Si c'est de la peinture glycéro, nettoyez la banquette au white spirit.
Dans les deux cas, nettoyez ensuite la banquette au nettoyant ménager (Mr. Propre ou autre), laissez tremper une demie-heure environ, puis rincez abondamment au tuyau. Laissez sécher.

Bon courage. Cordialement.
0
mel
 
a oui belle galère non bah jesserai ca quand jirrais chez ma mère elle a ca merci
0
Paul-Bernard Messages postés 47836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669 > mel
 
Bonsoir mel.

Plus vous attendrez, plus il sera difficile de nettoyer la peinture...
Il est peut-être même déjà trop tard !

Bonne soirée. Cordialement.
0