Les discussions

nyo83 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur en epoxy

Résolu

Bonsoir, Je souhaite peindre les murs d'une douche a l'italienne . Ces ont reçu un produit a base d’époxy. Quelle peinture prendre? Peut on mettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Paul-Bernard
jr Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernissage sur bois

bonjour petite question je suis vernisseur je viens de monte ma micro entreprise je voulais savoir si un compresseur de la marque michelin en 200 litr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Paul-Bernard
newartist.ml Peinture, Vernis, Tapissserie

Savoir le nom des couleurs

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai acheté un set de peinture aquarelle pour pas cher, d'une marque chinoise (phoenix-arts.com). Il y avait 24 couleurs, mais el...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Paul-Bernard
Alex071234 Peinture, Vernis, Tapissserie

Maison neuve stuc qui cloque

Bonjour, nous sommes en construction d'une maison neuve. Nous avons choisis un stuc sur un mur, l'impression est faite. Mais au niveau de la bande du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Paul-Bernard
Gwénola95 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur bois vernis

Bonjour, J'aimerais repeindre ma guitare mais sans la poncer par peur de l'endommager, quelle peinture puis-je mettre par dessus le vernis de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Paul-Bernard
guicri2710 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre sur tapisserie

Résolu

Bonjour, Quelle peinture utiliser pour repeindre une pièce sur du papier peint? Merci d'avance pour vos réponses Cdt

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
guicri2710
philphil360 Peinture, Vernis, Tapissserie

Problèmes peinture

Bonjour, voila je rencontre 2 problèmes : 1 : pour peindre un plafond de couleur différente par rapport au mur d'une pièce .( je suis novice en la mat...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
philphil360
Tandross Peinture, Vernis, Tapissserie

Salle de bains

Bonjour tout le monde Je veux repeindre ma salle de bains à moindre coût, comment dois procéder ? Merci pour votre réponse ? Tandross

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Paul-Bernard
Tdom Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre lambris

Bonjour, J'ai une pièce en lambris, murs et plafond, couleur miel vernis. Je voudrais savoir si je peux utiliser une sous couche spéciale plaque de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_frmu
connexion0reseau Peinture, Vernis, Tapissserie

Une couleur en particulier.

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai avoir un renseignement sur une couleur de peinture que j'ai vu sur la facade d'un restaurant (l'ID) dans la commune ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
connexion0reseau
patrick Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture casto que se decolle

Bonjour, j ai poser de la peinture il y a 4 ans et je voudrais refaire la pièce et je m aperçois qu elle s enlève par plaque je pense que je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Paul-Bernard
lamome01 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture résinence

Résolu

bonjour à toutes et tous, j'envisage de repeindre le carrelage mural de ma douche. j'ai pensé utiliser la peinture résinence color Celle-ci étant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lamome01
kevin Peinture, Vernis, Tapissserie

Cuisine

Bonjour, je refais ma cuisine je vé repeindre les meuble en pienture spécial j'ai la pienture mai ultilisage et normalement pour peintre les camion e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Paul-Bernard
bugzbunny Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre de l'acier

Bonjour a tout le monde , je souhaiterai peindre une piece en acier brut, je voulais votre avis sur les aérosols de peintures... J'ai vu qu'il exis...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
bugzbunny
valanzasco Peinture, Vernis, Tapissserie

Traitement contre la rouille

Bonjour, je viens vers vous afin d'avoir des conseils.je m'explique : j'ai de petit point sur un radiateur de chaufage.la peinture d'origine a bours...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
bugzbunny
Josepho81 Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces de rouleau

Bonjour, J'ai peint un mur après une couche d'impression qui a bien couvert la peinture précédente. J'ai mis deux couches d'une peinture de marque ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Josepho81
JK Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre une matière composite

Résolu

Bonjour, Je veux repeindre un dessus de table qui est en duranite, matière à base de ciment qui sert pour les tables de jardins. Quelqu'un connait c...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Paul-Bernard
contesse.s Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture aérosol

Bonjour, j'aimerai repeindre une commode en bois pour l'utiliser en jardinière extérieure. Pensez vous que je puisse utiliser une peinture Aérosol ef...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
contesse.s
WACAPOO Peinture, Vernis, Tapissserie

Saturateur vitrificateur

Résolu

Bonjour, J'ai un escalier en hêtre neuf je compte lui passer une couche de saturateur avant de le vitrifier est-ce compatible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Paul-Bernard
alienor Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur exterieur de terrasse

Bonjour, un de mes murs de terrasse est abimé : quelques fentes Je voudrais un peu camoufler ça à moindre coût ( le bardage est trop onereux) et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lekabilien
labricoleuse27 Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduit peint ou ciré?

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une maison et les murs sont tous avec un enduit effet taloché mais j'ai un doute: Est-ce une cire ou une pei...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Paul-Bernard
Florians57 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture facade

Bonjour, je souhaite réaliser des travaux sur ma façade dans les semaines a venir et j'avais quelques questions a vous posez concernant mon suppo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Florians57
16744f Peinture, Vernis, Tapissserie

Pinceau

je recherche de la peinture doree ou vernis or riche ou imitation pour refaire lettres sur plaques tombales merci de la reponse vous pouvez me joindre...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Icare95
Panda Peinture, Vernis, Tapissserie

Aide pour séchage de peinture

Résolu

Bonjour, j'ai cherché à réaliser un effet métal sur du plastique et j'ai donc utilisé une peinture de la marque raphael loisir argent silver c'est e...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Panda
dany Peinture, Vernis, Tapissserie

Meuble de cuisine en bois

Bonjour, je voudrais savoir quelle peinture a mettre sur meuble de cuisine en bois et surtout je désire savoir si sa dure dans le temps

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Paul-Bernard
hiba Peinture, Vernis, Tapissserie

Changer de peinture

Bonjour, mon mari vient de peindre notre chambre avec Glycérophtalique brillante, à la suite je suis trop déçue, sa brillance m'a pas plu du tout, a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Paul-Bernard
patounette60 Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces sur mes portes

Bonjour, Mes portes d'intérieur étaient grises,j'ai voulu les repeindre couleur rocher. La première couche était bien mais il était conseillé une d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Paul-Bernard
pohpey Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseils pour peindre mdf hydro

Résolu

Bonjour, j'ai pu lire en parcourant le forum des techniques pour peindre du mdf. Pour résumer, nettoyage des panneaux à l'acétone, ponçage grain 18...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pohpey
Poupi75014 Peinture, Vernis, Tapissserie

Micro fissure

Poupi75014 Petit nouveau image: http://img.bricoleurdudimanche.com/bdd/images/no_avat.gif Message(s) : 4 Inscrit le 06/05/2015 à 15h31 Micr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Paul-Bernard
Dady168 Peinture, Vernis, Tapissserie

Sous couche ou pas

Bonjour, Est ce conseiller de mettre une sous couche blanche pour de la peinture bleu en finition.le placo a deja sous couche mais c est du vinyl.m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Paul-Bernard
dingo Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème de peinture

Bonjour, Bonjour Je fais ce sujet pour trouver une solution à mon problème si possible et pour éviter à d'autre gens de tomber dans le panneau com...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Paul-Bernard
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 016