Relooker des escaliers
Bonjour je souhaiterais effectuer un relooking sur mes escalier en bois.. Voilà déjà j'aimerais peindre le dessus des marches avec une peinture effe...
Bonjour je souhaiterais effectuer un relooking sur mes escalier en bois.. Voilà déjà j'aimerais peindre le dessus des marches avec une peinture effe...
Bonjour, Pour une cuisine ,plafond et sous-bassement de mur recouvert de lambris en pin aspect petites lames , grain d'orge , petits nœuds lasuré c...
Bonjour, Voilà je viens de terminer un mur à la chaux qui était splendide jusque"a ce qu'on me dise qu'il y avait une ligne de trace de pinceau (...
Bonjour a tous! J'espere avoir mis ce post au bon endroit sur le site, excusez moi si ce n'est pas le cas...! Ma question est la suivante: je recherc...
Bonjour, Je vous remercie en tant qu'experts quels serai les mélanges probables à éfféctuer entre plusieurs couleurs afin d'obtenir du rouge , sac...
Bonjour, je souhaite peindre la faïence murale (6mètres carrés, sur un mur et non dans la douche) de ma salle de bains. J'ai tout poncé et lessivé...
Bonjour Je viens d acheter d occasion un lit combiné pour ma fille en pin verni. La couleur pin miel verni ne lui plaît pas du tout ( à moi non pl...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de repeindre un mur en blanc. Ce mur est sain et en bon état à 95%. Après avoir gratté et fait tomber l’induit q...
Bonjour, La peinture de ma porte de couleur blanche est totalement à refaire et j'aimerais la repeindre moi-même, est-ce faisable? Faut-il acheter...
Bonjour, cette peinture est elle valable ?
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un buffet. Mon but étant de le repeindre pour !il donner une seconde vie! J'aimerais donc repeindre le cor...
Bonjour, Quelles sont les tendances peinture our cuisine? Merci
Bonjour à tous, je travaille pas mal le mdf et pour les finitions j'ai quitté le rouleau pour le pistolet à peinture ( Bosch pfs3000). Même si le...
Bonjour, bonjour peut on peindre sur de la tenture murale si oui pouvez vous me dire avec quelle peinture ou si je peux prendre la meme que j utilse...
bonjour a tous depuis plusieurs années un papier vinyle est posé . flemmarde je n'ai pas envie de décoller excite t'il des peintures qui accrochent...
Bonjour, Je dois peindre une bibliothèque actuellement lasurée ou teinté couleur bois .La peinture à employer est une peinte meuble à base de caséine...
Je suis nouvelle sur ce forum. Je rencontre un très gros problème de santé depuis 4 semaines. Les antibiotiques et cortisone n en viennent pas à bout....
Bonjour, Comment enlever de la peinture pour carrelage sur un bac de douche en epoxy merci
Bonjour, Je possède un pulvérisateur de jardin ( matière plastique ), complètement taché de teinture verte, depuis la réalisation d'une ...
Bonjour, je souhaiterais appliquer une laque sur une chaise en melaminé et lui donner un effet le plus miroir possible. j'ai acheté un laque glycer...
Bonjour, Je dois retirer une vieille peinture à la chaux qui recouvre une fresque et je ne sais pas quel produit utilisé!! J'ai essayé de gratter a...
Bonjour, Je ai acheté la peinture de marque " murs satin" chez casto à 14.95 euros en promo . Je suis en train de douter de la qualité car celle ci...
Bonjour, j'ai enlevé des traces de feutre sur une table laquée et maintenant on voit que la laque a été enlevé à cet endroit (elle ne brille plus ...
Bonjour, J'ai décapé une table en chêne, sur laquelle j'ai ensuite passé une couche de peinture blanche (acrylique) pour bois, très très diluée pour...
Existe t il une peinture pour rénover un évier pvc. Merci
Bonjour, J'ai ouvert pour la première un pot de peinture, que j'avais acheté il y a 2 ans pour des précédents travaux, et il y a une sorte de pellic...
Bonjour, j ai repeint mes meubles en resinence couleur aubergine ...jusque la pas de problème . j ai ensuite appliquer la couche de finition resinence...
Bonjour, Je viens vers vous car nous venons d'emmenager dans notre nouvelle maison. La maison été livrée sans poncage sur placo. Nous avons réa...
Bonjour, je veux repeindre une porte recouverte d'une couche de peinture acrylique, je voudrais la repeindre avec de le peinture glycero est ...
Bonjour, Je voudrais avoir le conseil d'un pro car après que j'ai regarde plusieurs tuto sur internet je ne sais pas quoi faire , comment et avec qu...
Combien de temps?
Bonjour, J'ai une peinture de 10 l rose, quel couleur ajoutée à cette peinture pour obtenir a peu près du beige Merci
Bonjour, Je cherche la teinte de ce genre de volet bleu gris? En glycero
Bonjour, j'ai une table de cuisine en bois qui a été traiter il y a quelque temps et je souhaiterais la repeindre. Je ne sais pas qu'elle peinture...
Bonjour, Peut on peindre une toiture en tuile en ciment D'avance merci. *
peut on repeindre des portes en chênes vernies sans poncer ni décaper avec un primaire d'accrochage? merci de vos conseils; si vous avez de bonnes mar...
bonjour je voudrais rendre le bas de ma véranda verre (balcon )vraiment opaque ,je peux peindre avec quelle peinture pour que cela tienne merci a vou...
Bonjour, excusez moi de vous deranger je voudrais savoir comment faire pour retiree de la peinture acrylique sur porte et fenêtre en PVC merci
Je peinture actuellement avec benjamin moore, "aura", fini mat salle de bain. Combien de temps est suggéré pour appliquer la deuxième couche ? M...
J'ai eu un dégât des eaux et la peinture du plafond se casse la g....e ! Est ce que je dois poncer et mettre de l'enduit ? Si oui, lequel ? Quelle gal...
Bonjour, Je compte repeindre mes boiseries et j'ai toujours, au bout de 20 ans, de la résine sur la porte extérieur et sur certaines fenêtres Que p...
Bonjour, Combien de temps dure le nettoyage du four pyrolise après l avoir mis en marche ? Merci Michelemam C est un Thermor pyrolyse
Bonjour à tous, je voudrais repeindre l'encadrement intérieur de ma fenêtre quia déjà été peint mais qui s'écaille. comment dois-je procéder? déc...
Bonjour, il fait tres chaud on nous a conseiller de pas peindre du aux forte chaleur notre meubles de cuisine ainsi que plafond et mur et attendre q...
Bonjour, Nous habitons dans une maison ou les murs sont en pisé, nous avons fait un enduit à la chaux sans poser le savon dessus pour préserver le pi...
le plafond de ma chambre est en polystyrène blanc, je veux le repeindre de la même couleur, quelle peinture dois-je utiliser?
Bonjour, Est ce possible de peindre sur Résimouss ? Je trouve la couleur trop foncé après séchage. Si oui, faut il une peinture spéciale ? Merci ...
Bonjour, j'ai utilisé un vitrificateur satiné mais je n'obtient le brillant désiré alors que mes escalier que j'ai refait il y a 3 ans ont un aspec...
Airless et peinture veloutée? Y a t'il un professionnel de l'Airless? Bonjour, Je viens vous demander si vous pouvez m'aider. Je suis peintre en b...
Est ce que la toile de verre posée peut se décoller à certains endroits comme le fait un papier peint? Voit-t-on les raccords des lés? Cordialement
Conseils de bricolage pour la peinture. Apprenez les techniques, découvrez les meilleurs produits et partagez vos projets de peinture. Rejoignez une communauté d'artisans passionnés par l'embellissement de leur espace.