Les discussions

Jessignacio16 Peinture, Vernis, Tapissserie

Relooker des escaliers

Bonjour je souhaiterais effectuer un relooking sur mes escalier en bois.. Voilà déjà j'aimerais peindre le dessus des marches avec une peinture effe...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Icare95
papidede17 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture éclaircir lambris

Bonjour, Pour une cuisine ,plafond et sous-bassement de mur recouvert de lambris en pin aspect petites lames , grain d'orge , petits nœuds lasuré c...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Paul-Bernard
Vava1701 Peinture, Vernis, Tapissserie

Acheter des feutres alcool

Bonjour a tous! J'espere avoir mis ce post au bon endroit sur le site, excusez moi si ce n'est pas le cas...! Ma question est la suivante: je recherc...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
stf_jpd87
Lotusbleu14 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture patinée sur pin vernis

Bonjour Je viens d acheter d occasion un lit combiné pour ma fille en pin verni. La couleur pin miel verni ne lui plaît pas du tout ( à moi non pl...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Paul-Bernard
soba932 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre une porte tout seule

Bonjour, La peinture de ma porte de couleur blanche est totalement à refaire et j'aimerais la repeindre moi-même, est-ce faisable? Faut-il acheter...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
KIDUGUEN
Angie-30 Peinture, Vernis, Tapissserie

Décaler un meuble plaqué

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un buffet. Mon but étant de le repeindre pour !il donner une seconde vie! J'aimerais donc repeindre le cor...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Angie-30
tetemagique Peinture, Vernis, Tapissserie

Pistolet à peinture?

Bonjour à tous, je travaille pas mal le mdf et pour les finitions j'ai quitté le rouleau pour le pistolet à peinture ( Bosch pfs3000). Même si le...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
stf_jpd87
nono Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture murale sur toile

Bonjour, bonjour peut on peindre sur de la tenture murale si oui pouvez vous me dire avec quelle peinture ou si je peux prendre la meme que j utilse...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Paul-Bernard
papidede17 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre meuble peinture caseine

Résolu

Bonjour, Je dois peindre une bibliothèque actuellement lasurée ou teinté couleur bois .La peinture à employer est une peinte meuble à base de caséine...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Paul-Bernard
Chupa87 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture classec

Je suis nouvelle sur ce forum. Je rencontre un très gros problème de santé depuis 4 semaines. Les antibiotiques et cortisone n en viennent pas à bout....

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Chupa87
Perciflette17 Peinture, Vernis, Tapissserie

Laque brillante miroir

Bonjour, je souhaiterais appliquer une laque sur une chaise en melaminé et lui donner un effet le plus miroir possible. j'ai acheté un laque glycer...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
stf_jpd87
Nocybe Peinture, Vernis, Tapissserie

Restauration

Bonjour, Je dois retirer une vieille peinture à la chaux qui recouvre une fresque et je ne sais pas quel produit utilisé!! J'ai essayé de gratter a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
contrariness
Angelique Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture marque " murs satin"

Résolu

Bonjour, Je ai acheté la peinture de marque " murs satin" chez casto à 14.95 euros en promo . Je suis en train de douter de la qualité car celle ci...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Angy31
cachou67 Peinture, Vernis, Tapissserie

Laquer une table abimée

Bonjour, j'ai enlevé des traces de feutre sur une table laquée et maintenant on voit que la laque a été enlevé à cet endroit (elle ne brille plus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Paul-Bernard
CA Peinture, Vernis, Tapissserie

Pb de tanins sur table en chêne

Bonjour, J'ai décapé une table en chêne, sur laquelle j'ai ensuite passé une couche de peinture blanche (acrylique) pour bois, très très diluée pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Paul-Bernard
Armel Peinture, Vernis, Tapissserie

Rouille dans de la peinture

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert pour la première un pot de peinture, que j'avais acheté il y a 2 ans pour des précédents travaux, et il y a une sorte de pellic...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Armel81
zodiaque44 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre une porte

Résolu

Bonjour, je veux repeindre une porte recouverte d'une couche de peinture acrylique, je voudrais la repeindre avec de le peinture glycero est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
zodiaque44
dom Peinture, Vernis, Tapissserie

Couleur

Bonjour, J'ai une peinture de 10 l rose, quel couleur ajoutée à cette peinture pour obtenir a peu près du beige Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Paul-Bernard
hmelod Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénover une table de cuisine

Résolu

Bonjour, j'ai une table de cuisine en bois qui a été traiter il y a quelque temps et je souhaiterais la repeindre. Je ne sais pas qu'elle peinture...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Paul-Bernard
jubi Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre une vitre

Résolu

bonjour je voudrais rendre le bas de ma véranda verre (balcon )vraiment opaque ,je peux peindre avec quelle peinture pour que cela tienne merci a vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jubi
Martine Peinture, Vernis, Tapissserie

Combien de temps

Résolu

Je peinture actuellement avec benjamin moore, "aura", fini mat salle de bain. Combien de temps est suggéré pour appliquer la deuxième couche ? M...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Paul-Bernard
Michelemam Peinture, Vernis, Tapissserie

Tfermor pyrolyse

Bonjour, Combien de temps dure le nettoyage du four pyrolise après l avoir mis en marche ? Merci Michelemam C est un Thermor pyrolyse

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
stf_jpd87
maymay80 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture cadre de fenetre

Bonjour à tous, je voudrais repeindre l'encadrement intérieur de ma fenêtre quia déjà été peint mais qui s'écaille. comment dois-je procéder? déc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Paul-Bernard
babette Peinture, Vernis, Tapissserie

Renovation

Bonjour, il fait tres chaud on nous a conseiller de pas peindre du aux forte chaleur notre meubles de cuisine ainsi que plafond et mur et attendre q...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Paul-Bernard
kikijump Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture à la chaux

Bonjour, Nous habitons dans une maison ou les murs sont en pisé, nous avons fait un enduit à la chaux sans poser le savon dessus pour préserver le pi...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Paul-Bernard
camrydicky Peinture, Vernis, Tapissserie

Polystyrène

le plafond de ma chambre est en polystyrène blanc, je veux le repeindre de la même couleur, quelle peinture dois-je utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
xplom
Patoche Peinture, Vernis, Tapissserie

Resimouss

Bonjour, Est ce possible de peindre sur Résimouss ? Je trouve la couleur trop foncé après séchage. Si oui, faut il une peinture spéciale ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Patoche
lilou Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseil pour vitrificateur

Bonjour, j'ai utilisé un vitrificateur satiné mais je n'obtient le brillant désiré alors que mes escalier que j'ai refait il y a 3 ans ont un aspec...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
val
B.mounji Peinture, Vernis, Tapissserie

Airless et peinture veloutée

Airless et peinture veloutée? Y a t'il un professionnel de l'Airless? Bonjour, Je viens vous demander si vous pouvez m'aider. Je suis peintre en b...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Walter
Pseudo... Peinture, Vernis, Tapissserie

Toile de verre à peindre

Est ce que la toile de verre posée peut se décoller à certains endroits comme le fait un papier peint? Voit-t-on les raccords des lés? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Paul-Bernard
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 015