Couleur
Bonjour, J'ai une couleur sable quelle coloration dois-je rajouter pour obtenir un taupe clair
Bonjour, J'ai une couleur sable quelle coloration dois-je rajouter pour obtenir un taupe clair
Bonjour, J'ai peint une table avec de la peinture glycéro teinte !! J'ai peut etre passé la seconde couche trop vite et maintenant elle à du mal ...
Bonjour, j'ai commencé à mettre de la peinture de rénovation v33 blanc satin sur meubles de ma cuisine vu les conditions actuelles je trouve exactem...
Bonjour et d'avance merci pour votre aide. Peinture craquelée : 1 / 1ere couche glycero + white spirit dilué : quelle proportion 2/ temps de séch...
Bonjour, Je souhaitais mettre à profit le temps supplémentaire que j’ai en ce moment (…) pour repeindre mes boiseries extérieures qui comment à êtr...
Bonjour, Je souhaite redonner un coup de jeune à une vieille charrette en bois bleu qui a encore un peu de couleur (pas partout).. Je voulais savoir...
Bonjour, J'ai détapissé une chambre, lessivée les murs, et il y avait une sous couche de peinture que j'avais peinte il y a 20 ans. J'ai enlevé la ...
bonjour ,j'ai lasuré mon chalet après l'avoir poncé l'année dernière avec une lasure avec laquelle je pouvais nettoyer les pinceaux à l'eau....elle ét...
Bonjour, J'ai pu lire que en repeignant un meuble par une peinture glycero puis dans un 2eme temps de la peinture à eau je vais obtenir un effet c...
Bonjour, J'ai fait une peinture à l'éponge avec une sorte d'huile il y a une dizaine d'année. Il y a quelques reliefs en forme de vague sur le mur...
Bonjour, Je dois peindre les portes intérieur en bois, actuellement couleur marron foncé laquéJe veux les peindre en en blanc. suis-je obligé de le...
Bonjour, Je suis nouveau sur le site. J'ai peint un mur avec de la peinture bi-couches satinée et je vois en me mettant de coté plein de traces de...
Bonjour je veux repeindre du lambris foncé vernis Que me conseillez vous ? ponçage ? Sous Couche d'accrochage ? Peinture eau? acrylique ? ...
Bonjour, J'ai ma peinture de cuisine qui part au fur et à mesure où qui s'effrite Que faire ? Je suis en location. Merci
Bonjour, j'ai appliquer il y a 15 jours sur le plafond de ma chambre une couche de peinture glycéro dite "chaulée", je dois appliquer une deuxième co...
Bonjour, j'ai de la peinture glycero que je veus teinté en gris clair mais mon tube de teinte marque acrylique , compatible ou non , merci
Bonsoir, Mon portail en fer peint en noir est très peu rouillé et présente des traces de lichens . Mon premier réflexe était donc de le repeindre. ...
Bonjour, j 'ai passé deux couches de cette peinture en satiné est il possible après 1 semaine de refaire une troixieme couche car j 'ai des défau...
Bonjour, J'ai peint mon lavabo avec résinence color plus résine de finition au bout de 3 mois une cloque !donc foutu!bref par hasard j'ai utilisé mo...
Bonjour, Concernant mon problème, je constate que les messages postés ne sont pas récents. Est ce que le problème aurait trouvé une solution effica...
Bonjour, J’ai voulu repeindre un mur de mon salon anciennement gris foncé (sans doute peinture glycero), très poreux.. Je l’ai poncé et mis une cou...
Bonjour, je viens d acheter une station de peinture airless graco magnum m5 ,je l est monter et quand j ai voulu peindre avec j ai eu un gros proble...
Bonjour, Mon carrelage de salle de bain a été peint avec les resines resinence. En 10 ans le produit n'a pas bougé mais j'aimerai changer la couleur...
Bonjour, couche de finition résidence satinée sur bois et carrelage. Erreur, nous la voulions mate. Est ce rattrapable ?
Bonjour, par erreur j'ai repeint mon plan de travail cuisine avec une peinture acrylique ! ... Je voudrais conserver la couleur qui me plait beaucoup ...
bonjour, j'ai peint une surface de 50 M2 devant mon garage avec une peinture à l'huile antidérapante, mais ayant fait une erreur de commande et impos...
Bonjour à tous et à toutes Depuis 5 mois, date de la mise en peinture d'une chambre, j'ai cette mauvaise odeur qui se manifeste suivant le temps e...
Bonjour, J’ai une 20ene de poutres apparentes au plafond de mon salon. Les finitions des anciens propriétaires n’étaient pas bien propres et il y ...
Bonjour, J'aimerai décaper mes chaises pour les repeindre ça je connais mais : mes chaises ont du cannage sur l'assise et au dossier et j'ai ess...
La peinture de ma salle de bain s'écaille. Elle tombe toute seule. Certains endroits tiennent bon et à part la spatule comment faire pour la décoller ...
Bonjour, Comment faire pour éliminer les odeurs persistantes de peinture vieille de 5ans fraîchement peint .
Bonjour ! J'ai récupéré un ancien fut d'huile en métal chez un garagiste pour l'utiliser en déco. Je souhaite le repeindre à la bombe acrylique mais c...
9 ans après la rénovation complète de mon appartement par des artisans, j’envisage de repeindre les murs de mon appartement par moi même. En regardan...
Bonjour, J'ai acheté une table d'occasion avec des pieds en acier et une plaque en verre noire mais il y a pas mal de rayures sur le verre et j'aime...
Bonjour, C est dingue le mot bonjour est déjà tapé à croire que c est trop demande de commencer naturellement par la.. bref. J ai repeins ma cu...
Bonjour à tous, Cet été j'ai repeint et enduit une partie de mon plafond, aujourd'hui je découvre des tâches (voir photo pièce-jointe), quelqu'un aur...
Bonjour, je cherche un produit et des conseils pour peindre un bracelet de montre en silicone, sachant que celui ci ira souvent dans l'eau. Tout ...
Bonjour, J'habite un appartement et ma chambre a 2 murs donnant sur la rue et un mur en commun avec la salle de bains. La chambre est très humide ...
Bonjour, je viens de détapisser dans le but de repeindre mes murs. Or après détapissage, J'ai plein de petits irrégularités et même après ponçage +...
Bonjour Je voulais un vert amande, je me retrouve avec un gris vert... Comment faire Merci de votre aide
Bonjour, Je viens d'aménager dans un nouvel appartement et il y a des coulisses et des tâches jaunes et brunes absolument partout sur les murs -- ...
Bonjour , Je souhaite trouver un enduit de masticage qui résiste durablement sur un portail de garage côté extérieur (boiserie en pin qui a déjà reç...
Bonjour, J'ai fait des retouches peinture dans la chambre de mon fils. Malheureusement j'ai utilisé un pinceau trop épais et cela a laissé des trace...
Bonjour à tous! Je viens tout juste d’emménager dans une maison qui a été rénovée par le propriétaire quelques mois avant. J’ai constaté récemme...
Bonjour, j'ai plusieurs murs recouvert d'une chaux ferré plusieurs couches d'enduit de penture et pour finir une couche de cire. Aujourd'hui cette c...
Bonsoir, Je souhaite repeindre mon Kangoo jaune en noir Combien ça peut me couter SVP
Bonjour, Je viens d'être livré de ma maison et mon constructeur a mis de l'enduit hydrofuge sur les murs de la salle de bain. Problème depuis 10 jo...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour avoir un conseil . J’ai acheté il y a un an et demi une table en chêne. À son arrivée elle était légèrement...
Bonjour, J ai une table en marbre ovale de 1m80 de long.entreposee dans un grenier,avec le temps le vernis a jauni.Puis je moi meme,"reparer"ceci.me...
Bonjour, Je viens d’acheter une boite tout le tour est en marqueterie elle est terne ... le vernis n’est plus tres apparent j’aimerai la vernir à no...
Conseils de bricolage pour la peinture. Apprenez les techniques, découvrez les meilleurs produits et partagez vos projets de peinture. Rejoignez une communauté d'artisans passionnés par l'embellissement de leur espace.