Les discussions

mml_4411 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture rate

bonjour j’ai voulu repeindre un mur déjà blanc bon état placo mais je me suis emballé trop de couches et traces de rouleau du coup j’ai voulu ponce ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Paul-Bernard
Louis2707 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur papier peint

Bonjour, Je rénove une pièce et je vais repeindre les murs. Il y a un papier sous la précédente couche de peinture, et j'aimerai ne pas avoir à le...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Paul-Bernard
mamgique14 Peinture, Vernis, Tapissserie

Foncer joints carrelage

Résolu

Bonjour je cherche un colorant ou teinture pour foncer mes joints de carrelage au sol car ils sont trop clairs et se salissent trop vite a peine 1 ans...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
stf_frmu
Aixam83 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Bonjour combien faut t il compter pour une peinture coffre sur aixam suite a rayures profondes acte de vandalisme svp merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
KIDUGUEN
Emeline Peinture, Vernis, Tapissserie

Résine

Bonjour, J'ai un seau de résine synthétique liquide et je voudrais savoir si il faut y ajouter un durcisseur ou pas . Merci a ceux qui pourront m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Paul-Bernard
Liza_67 Peinture, Vernis, Tapissserie

Enlever la penture a huile

Bonjour, je du la penture a huile sur le plafond je peux metre quoi svp ??? Je peux mettre du beton ciré ou de mortier coloré ???

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Paul-Bernard
Roulllio Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture toit taule

Bonjour, J’habite L ile de la Réunion où le climat est très chaud je dois repeindre mon toit qui est en taule ondulé ici le produit vendu et le top co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Paul-Bernard
Arnaldo_9363 Peinture, Vernis, Tapissserie

Dégâts sur un mur

Bonjour, je ne suis pas trop bricoleur mais j'aimerais retaper ce mur ou j ai dû arracher un boitier collé.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Arnaldo_9363
Nicole Peinture, Vernis, Tapissserie

Traces de rouleau aux murs

Bonjour, J'ai peint un mur avec de la peinture blanche satinée. Le vendeur m'a dit de mettre une seule couche, ce que j'ai fait. Au séchage d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Paul-Bernard
MgtDps Peinture, Vernis, Tapissserie

Rallonge collée par le vernis

Bonjour, Nous avons acheté une table (à rallonge) en bois que nous avons vernis sans l'ouvrir, donc sans la rallonge. Problème le vernis semble av...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87
SimKmil Peinture, Vernis, Tapissserie

Taches de linitop sur alu

Bonjour, En repeignant mes chaises de jardin, j'ai fait des taches de Linitop sur le chassis en Alu. Comment puis-je les ôter ? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Simkmil
karine Peinture, Vernis, Tapissserie

Jonc de mer en rouleau de 5 m

Bonjour, J'ai de très grande pièces. Quelqu'un pourrait-il me dire où acheter du jonc de mer en rouleau de 5 m de largeur s'il vous plaît. J'ai bea...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Paul-Bernard
Caro Peinture, Vernis, Tapissserie

Enlever peintre sur pvc

Bonjour, les multiples pseudo peintres ont badigeonné les bords des fenêtres PVC (de plusieurs couches bien sûr !). Comment faire pour les rendre neuv...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Caro
luviodine Peinture, Vernis, Tapissserie

Couleur peinture salon ratée

bonjour, le peintre est parti; il a fait du bon boulot mais la couleur que j'ai choisie (4cm2 sur nuancier peu fiable) est ratée. les couleurs: 1 mu...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
xplom
limounemo19 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture extérieure

Bonjour Chers Internautes, Quelqu'un peut-il me donner son avis ? Je souhaite repeindre les murs extérieurs de ma maison.La structure est constituée ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
stf_frmu
Lolo2524 Peinture, Vernis, Tapissserie

Pistolet pour peindre

Bonjour, je voudrais savoir quel marque de pistolet à peinture vous me conseiller, car j'ai une maison à repeindre entièrement et j'abandonne l'idée d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Lolo2524
Fabi08 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture à la craie

Bonjour, puis je recouvrir de la peinture à la craie avec de la peinture chaulé? N'ayant pas trouvé la 2 ème couleur souhaitée en craie .

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Fabi08
jaujau06 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture façade et dépendances

Bonjour, au mois de novembre un peintre a repeint la façade de notre maison, ainsi que les dépendances, et divers murs de clôture. 1 mois après, dé...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu
BigAm2912 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur mou, papier peint isolant ?

Résolu

Bonjour, Je viens de détapisser un pièce et le revêtement du mur donnant sur l'extérieur n'est pas habituel, ce n'est pas du placo. Ce mur est mou, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
BigAm2912
Thierry Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture lambris bois

Bonjour, Je repeint un plafond en lambris en bois avec une peinture acrylique blanche mat Dulux Valentine. J'ai fait 4 couches et le plafond n'est t...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_frmu
Maurizio_2990 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mit enduits, peintures

Bonjour, travaillant régulièrement avec des peintures et des enduits contenant du méthylisothiazolinone (MIT) présenté comme toxique par contact et in...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
stf_frmu
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 015