Peinture rate
bonjour j’ai voulu repeindre un mur déjà blanc bon état placo mais je me suis emballé trop de couches et traces de rouleau du coup j’ai voulu ponce ma...
bonjour j’ai voulu repeindre un mur déjà blanc bon état placo mais je me suis emballé trop de couches et traces de rouleau du coup j’ai voulu ponce ma...
Bonjour Comment enlever des tâches de peinture (noire) sous-marine sur une chemise ?? Merci
bonjour en fait autour de l'évier cuisine les joints sont noirci et je sais pas comment faire pour rendre ceci propre ? c'est le joint qui l'angle ...
Bonjour, Je souhaite vernir une vieille lampe en aluminium sans avoir enlever la totalité de rouille pour la garder dans son jus. (choix esthétique)...
Bonsoir, Alors voilà, j'suis propriétaire depuis quelques semaines, et j'ai quelques travaux à mettre en place, notamment au niveau des murs. ...
Bonjour, J'ai fait appel à un professionnel pour enlever la tapisserie de mon appartement, faire de l'enduit et enfin tout repeindre en blanc. Le...
Bonjour! Je voudrais peindre le mur extérieur de ma maison, j'ai deux options que je voudrais votre avis et les avantages et inconvénients de chaque....
Bonjour, Je rénove une pièce et je vais repeindre les murs. Il y a un papier sous la précédente couche de peinture, et j'aimerai ne pas avoir à le...
Bonjour je cherche un colorant ou teinture pour foncer mes joints de carrelage au sol car ils sont trop clairs et se salissent trop vite a peine 1 ans...
Bonjour combien faut t il compter pour une peinture coffre sur aixam suite a rayures profondes acte de vandalisme svp merci
Bonjour, Alors que J’ai detapisse les 3/4 de ma maison plafond compris relativement rapidement je bute sur la tapisserie du salon qui est hyper di...
Bonjour, J'ai un seau de résine synthétique liquide et je voudrais savoir si il faut y ajouter un durcisseur ou pas . Merci a ceux qui pourront m'a...
Bonjour, je du la penture a huile sur le plafond je peux metre quoi svp ??? Je peux mettre du beton ciré ou de mortier coloré ???
Bonjour, Je me lance dans la peinture. Je me debrouille plutôt bien aillant refait la peinture de l'appartement de ma sœur. Cette fois c'est pour ma ...
Bonjour, J’habite L ile de la Réunion où le climat est très chaud je dois repeindre mon toit qui est en taule ondulé ici le produit vendu et le top co...
Bonjour, je ne suis pas trop bricoleur mais j'aimerais retaper ce mur ou j ai dû arracher un boitier collé.
Bonjour, J'ai peint un mur avec de la peinture blanche satinée. Le vendeur m'a dit de mettre une seule couche, ce que j'ai fait. Au séchage d...
Bonjour, Nous avons acheté une table (à rallonge) en bois que nous avons vernis sans l'ouvrir, donc sans la rallonge. Problème le vernis semble av...
Bonjour, Après deux couches, mon mur présente de nombreuses traces de rouleau ! Question : dois-je appliquer une autre couche pour que cela dispar...
Bonjour, En repeignant mes chaises de jardin, j'ai fait des taches de Linitop sur le chassis en Alu. Comment puis-je les ôter ? merci de votre aide
Bonjour, J'ai de très grande pièces. Quelqu'un pourrait-il me dire où acheter du jonc de mer en rouleau de 5 m de largeur s'il vous plaît. J'ai bea...
Pour donner un aspect plus brillant à ma terrasse de pin autoclave qui a reçu 2 couches de saturateur, puis-je passer de la lasure solvatée ? merci de...
Bonjour, les multiples pseudo peintres ont badigeonné les bords des fenêtres PVC (de plusieurs couches bien sûr !). Comment faire pour les rendre neuv...
Bonjour le crepis de ma hotte de cuisine a 20 ans il commence a se decrouter par endroit , je voudrais gratter les endroit qui se decolle ; je p...
Bonjour à tous, Pour les deux ans de ma fille, mon père lui a fabriqué un lit cabane en bois. Il m'a demandé si je voulais qu'il soit peint et j'a...
bonjour, le peintre est parti; il a fait du bon boulot mais la couleur que j'ai choisie (4cm2 sur nuancier peu fiable) est ratée. les couleurs: 1 mu...
Bonjour, Nous retapons une maison et dans une chambre il y a un mur en lambris lisse sur lequel il y a eu de l'huile dure. On ne peut pas le peindre ...
Bonjour, je viens d'acheter un appartement et j'ai toutes mes fenêtres le mastic gris coule dehors et dedans et il se dépose en paquet au coin de la...
Bonjour, je suis en pleine renovation de ma salle de bain et l'artisan a posé la peinture mercredi et jeudi , jai remarqué dès le mercredi pendant qu ...
Bonjour, J'aimerais repeindre un mur qui a un enduit décoratif déjà existant, il se fissure par endroit. J'ai gratté et 50 cm carré sont tombés...
Bonjour, J'ai une maison neuve avec du placo Les bandes des placo ont été bien faites Je n ai pas eu bcp à poncer J'ai été demander 4 devis ch...
Bonjour Chers Internautes, Quelqu'un peut-il me donner son avis ? Je souhaite repeindre les murs extérieurs de ma maison.La structure est constituée ...
Bonjour, je voudrais savoir quel marque de pistolet à peinture vous me conseiller, car j'ai une maison à repeindre entièrement et j'abandonne l'idée d...
Bonjour, j’essaye d’utiliser le pistolet BOSCH FPS 5000E. La peinture ne sort pas alors que l’air sous pression est bien éjectée efficacement! Quand c...
Bonjour, J'habite un appartement qui a été refait a neuf il y a plus d'un ans, jai remarqué a peine emenagé une forte odeur de peinture, murs , plaf...
Bonjour, J'ai vernis un abreuvoir à oiseau en fonte pour ne pas qu'il rouille. Le problème est que une fois l'eau mise à l'intérieur, un jour plus...
Bonjour, Bonjour comment enlever des traces d’eau de javel sur des portes en bois peinte en blanc
Bonjour, Par souci d'économie et de temps, j'ai fait la bêtise d'encoller des lés de fibre de verre avec une colle pour papier peint. De ce fait, j'...
Bonjour, puis je recouvrir de la peinture à la craie avec de la peinture chaulé? N'ayant pas trouvé la 2 ème couleur souhaitée en craie .
Bonjour, Je transforme une partie de salle de classe d'un collège en espace scène pour théâtre et musique. Murs peints en noir mat avec rideaux noirs...
Bonjour, J’ai eu un problème avec une bombe de peinture de type apprêt, un peu de cette peinture est partie en l’air et a atterri sur l’écran de la...
Bonjour, au mois de novembre un peintre a repeint la façade de notre maison, ainsi que les dépendances, et divers murs de clôture. 1 mois après, dé...
Bonjour, Je viens de détapisser un pièce et le revêtement du mur donnant sur l'extérieur n'est pas habituel, ce n'est pas du placo. Ce mur est mou, ...
Bonjour à tous, je souhaiterais peindre du mois (médium) et du plastique à la bombe en noir. et je souhaiterais qu le rendu soir brillant / laqué. Com...
Bonjour, Je repeint un plafond en lambris en bois avec une peinture acrylique blanche mat Dulux Valentine. J'ai fait 4 couches et le plafond n'est t...
Bonjour, je suis en train de refaire ma cuisine et j'hésite à repeindre la crédence dont la couleur du carrelage ne me convient plus avec de la p...
Bonjour, Je suis en train de rénover une cuisine et j'ai quelques doutes sur la marche à suivre avant de repeindre le plafond. En effet, il y a ...
Bonjour, je désire mélanger deux peintures pour adoucir la teinte avec du blanc. La marque (BAUFIX) étant en rupture de stock, puis- je trouver une ...
Bonsoir, Que dois-je faire avant de repeindre un mur exterieur en béton qui s'écaille sur une partie pour éviter que cela ne se reproduise ? Il s'...
Bonjour, travaillant régulièrement avec des peintures et des enduits contenant du méthylisothiazolinone (MIT) présenté comme toxique par contact et in...
Conseils de bricolage pour la peinture. Apprenez les techniques, découvrez les meilleurs produits et partagez vos projets de peinture. Rejoignez une communauté d'artisans passionnés par l'embellissement de leur espace.