Utilisation pistolet peinture BOSCH 5000E
Prat7730
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Prat -
Prat -
Bonjour, j’essaye d’utiliser le pistolet BOSCH FPS 5000E. La peinture ne sort pas alors que l’air sous pression est bien éjectée efficacement! Quand c’est de l’eau mis dans le réservoir, j’ai simplement un « crachat « inter mi-temps qui sort! Qu’est ce que cela peut être? Le joins, le Netoyage aléatoire, la peinture?... merci pour vos réponses Prat
A voir également:
- Bosch pfs 5000e
- Bosch pfs 5000e avis - Meilleures réponses
- Pistolet peinture bosch pfs 5000 - Meilleures réponses
- Débloquer aquastop lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser tassimo bosch ✓ - Forum Electroménager
- Bosch e36-10 ✓ - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 - Forum Electroménager
- Mandrin bloqué perceuse bosch ✓ - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
Bonjour
Tout est dit: Voir sur cette NOTICE
buse en fonction peinture
débit d'air
débit de peinture
et surtout nettoyage en démontant tout.
Cordialement.
Tout est dit: Voir sur cette NOTICE
buse en fonction peinture
débit d'air
débit de peinture
et surtout nettoyage en démontant tout.
Cordialement.