Les discussions

Utilisateur anonyme Peinture, Vernis, Tapissserie

Murs en béton ?

Bonjour, J’ai demandé aujourd’hui à ma propriétaire dans quel état était les murs sous la tapisserie car nous aimerions retirer la tapisserie et p...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Christelle Peinture, Vernis, Tapissserie

Evier faience

Bonjour, J'envisage de repeindre mon evier faience blanc en peinture résine noire avec couche de finition mais je me demande si la peinture supporter...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Christelle64510
Gareli Peinture, Vernis, Tapissserie

Reprise plafond

Bonjour J’ai refait un faux plafond en placo phonique (donc Violet ) Joint calicot ect jusque là tout va bien Sous couche Plus une couche de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Paul-Bernard
SheyMm Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénovation meuble cuisine

Bonjour, En ce moment je suis en train de refaire ma cuisine mais étant débutant et ne sachant pas quoi prendre je me tourne vers vous pour obten...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Paul-Bernard
ANAIS-1835 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture après papier peint

Bonjour, Je viens d enlever du papier peint et je souhaite peindre ensuite . Cependant en l ôtant il y a comme de la peinture qui s écaille, comment...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Ulysse5818
Neilisab1947 Peinture, Vernis, Tapissserie

Panneau mdf

Résolu

Bonjour à tous J'ai un panneau MDF hydrofugé Je voudrais le teinter et ensuite y mettre une lasure ou un vernis incolore Est-ce possible ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Neilisab1947
A.k Peinture, Vernis, Tapissserie

Retirer peinture

Bonjour, Comment retirer de la peinture acrylique sur évier en inox? Plaque mural? Et plan de travail? Sol en lino? C est trés urgent, j ai peu de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Daniel 26
Ludux Peinture, Vernis, Tapissserie

Cire dure vs. cire liquide

Bonjour, Est-ce que de la cire liquide tiendra sur une surface en bois ayant été enduite de cire dure (il y a 4 ans)? Merci d'avance pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Ludux
Danielie Peinture, Vernis, Tapissserie

Restaurer des statues

Bonjour, des statues extérieures dans un temple bouddhiste ont été peinte au pistolet de couleur blanc, sur les peintures d origine. comment pourr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
stf_frmu
Renee Peinture, Vernis, Tapissserie

Bricolage

Bonjour, J'ai décapé puis mis une huile colorée sur mon meuble mais le résultat ne me plaît pas . Comment le redecaper ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
stf_jpd87
Brigitte41320 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture qui vire au jaune pale

Bonjour Cuisine entièrement poncee lavee séchee et repeinte en blanc ! Sauf que remontee de tanin ma peinture blanche vire au jaune pale... Je ne Ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Brigitte41320
toti Peinture, Vernis, Tapissserie

Moisissures sur papier peint

Bonjour, voilà que nous venons de découvrir dans la chambre de mon fils des tâches de moisissures comme des auréoles de couleur marrons. Il y a quel...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
gt.55
Vincent Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture extérieur en intérieur

Bonjour, il y’a d’ici 2 mois j’ai repeint les murs des toilettes cependant seulement après avoir fini de peindre je me suis rendu compte que c’était u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Paul-Bernard
Samsara Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture murs wc

Bonjour, J'ai repeint les murs de mes WC. Après deux couches d'une peinture gris anthracite, une espèce de couche poudrée blanche apparaît à certa...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Samsara
Coco Peinture, Vernis, Tapissserie

Murs en chaux

Bonjour, Je viens d'acheter une maison tous les murs sont recouverts d'un badigeon à la chaud donc tous les murs sont blancs mais dans la cuisine de...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Etienne
Angele Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis bois et pluie

Résolu

Bonjour, Je viens de passer la 3ème couche de vernis sur ma cabane en bois et il s’est mis à pleuvoir ( non annoncé) aussitôt après ????.. Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Paul-Bernard
Silvers.18 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peintures difficile

Bonjour, Jai peint mes chassis en bois se matin, mais j'ai débordé sur la poignée en plastique.... Avec quoi je pourrais faire partir cela? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Paul-Bernard
claire Peinture, Vernis, Tapissserie

Receveur douche

Bonjour, comment decaper le receveur de notre douche peinte avec resine noire speciale douche svp merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_paroroma
Pascal88 Peinture, Vernis, Tapissserie

Pistolet airless hea 150 wagber

Bonjour, j"ai fait l"acquisition d'une station pistolet airless HEA 150 de WAGNER, après une première utilisation sans problème et un nettoyage comple...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jean-Pierrot3
Ulysse5818 Peinture, Vernis, Tapissserie

Lasure sur fer..

Résolu

Bonjour, Il y a 7 ans, j'ai refait une beauté à mes volets bois avec une lasure, par fainéantise je n'ai pas caché les ferrures et je les ai peint...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Ulysse5818
Daklaren22 Peinture, Vernis, Tapissserie

Colle pour papier peint

Bonsoir J'ai collé mon papier peint en appliquant la colle destiné pour ça, une colle en forme de poudre mélanger a de l'eau, mais en testant sur un ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Paul-Bernard
Nanou19611430 Peinture, Vernis, Tapissserie

Décaper peinture

Bonjour , Comment enlever une ancienne peinture sur des tomettes ? Cette peinture a bien 100ans et d’une autre composition que nos peintures d’au...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Paul-Bernard
Moumou Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture tole galvanisé

Bonjour, Je voudrais mettre en peinture une grande porte avec un entourage en acier Que mettre comme peinture? Si c'est 1 apres Faut il mettre u...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
stf_jpd87
Goldfish Peinture, Vernis, Tapissserie

Retouche peinture

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai plusieurs soucis. Premièrement, j'ai acheté des miroirs qui se colle avec un adhésif double face. Quel...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Paul-Bernard
LordPrime Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis compatible

Bonjour, Je souhaite connaitre un vernis compatible avec de la peinture en bombe de marque Belton.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Bidou010287
Alivari Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture qui se decolle

Bonjour, Nous souhaitons repeindre sur une peinture qui ne s écaille pas mais qui se décolle, sachant que je ne me vois pas enlever toute l'ancienne...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Bidou010287
Loxsy Peinture, Vernis, Tapissserie

Besoin d'idees

Bonjour a tous ! J'ai cette salle a manger : buffet, table, chaises et fauteuils. Avez vous des idees pour moderniser, donner un coup de frais et de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Paul-Bernard
learicia Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture classée c

Bonjour, Je viens pour des conseils concernant une peinture acrylique classée "émissions dans l'air intérieur" C. Problème ? C'est pour la chambre...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Paul-Bernard
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 015