Les discussions

Francky Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur placo jaunit

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils svp j'ai acheté une maison et le placo et les bandes était déjà faites depuis des années dans une pièce ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Dasilva22
Juls1401 Peinture, Vernis, Tapissserie

Enduit visible sous peinture

Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma question : Que faire quand il y a des traces d'enduit sous une couche de peinture ? Elles sont visibles dans les reflets (...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Juls1401
Sylvie Peinture, Vernis, Tapissserie

Beton cellulaire

Bonjour, J'aimerais fabriquer des bacs à fleurs en beton cellulaire comment faire pour les rendre étanches et quelle type de peinture utiliser pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Daniel 26
Atoine Peinture, Vernis, Tapissserie

Volet

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît j'ai fait sabler des volets ils sont redevenu nickel bois brut j'ai passé une lasure et...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
stf_frmu
Tibo53 Peinture, Vernis, Tapissserie

Retouche mur bleu

Bonjour, J'ai donné un coup dans un mur bleu de mon appartement, ce qui a causé un petit trou. J'ai entrepris de faire la retouche peinture. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Tibo53
Sanktuary Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture qui n'adhere pas

Bonjour, une fois que je passe le rouleau sur mon plafond de la peinture se détache je ne comprends pas pourquoi et surtout que faire , besoin de votr...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
stf_jpd87
Nanimagalie Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture alkyde pas sèche

Bonjour, Nous avons mis une peinture alkyde sur le sol du garage. 1ère couche diluée à 10%. Normalement sèche au toucher 4h et recouvrable au bout ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Ezekiel
Jean Peinture, Vernis, Tapissserie

Sol lame pvc ou sol stratifié

Bonjour, J’hésite entre sol lame pvc ou sol stratifié. A la base je préfère sol stratifié car il s’agit quand même du bois et c’est un peu plus “n...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
stf_frmu
mariannejolyrose69 Peinture, Vernis, Tapissserie

Meuble repeint en blanc

Bonjour, J'ai un meuble repeint en blanc qui était de couleur standard marron/ocre > bois finition " comme si l'on voyait des nervures " que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
KIDUGUEN
Luffy3822 Peinture, Vernis, Tapissserie

Moisissure

Bonjour à tous voilà ma question j ai eu un gros dégâts des eaux qui a impacter mes mur dont certains ou de la moisissure c est former malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Paul-Bernard
Helpcrepiblanc Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture mur crépi locataire

Bonjour, Je suis locataire et les murs de mon appartement sont en crépi, tous les murs sont blancs. Au fil des années bien évidemment j’ai taché q...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Paul-Bernard
Kevin0102 Peinture, Vernis, Tapissserie

Cannage et façades de cuisine

Bonjour, Nous souhaitons rénover nos façades de cuisine avec du cannage. Nous avons repeint les portes et souhaitons fixer le cannage sur les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
stf_jpd87
Olivier Peinture, Vernis, Tapissserie

Stucco à repeindre en blanc !

Bonjour, Je dois repeindre en blanc un grand salon recouvert d’un stucco bleu. J’aurais besoin de l’avis de « pros » ou bien de gens ayant déjà fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Paul-Bernard
Langlois13 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture dans la salle de bains

Bonjour, Lorsque j’ai emménagé il y a plusieurs années j’ai constaté la présence de cloques sur la peinture de la salle de bains (qui n’était déj...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Langlois13
loicklg Peinture, Vernis, Tapissserie

Contour de fenêtre étrange

Bonjour, J'ai récemment acheté un appartement, tout est parfait, sauf un petit détail sur certaines fenêtres que je ne comprends pas. Il y a c...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
KIDUGUEN
DCI   Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre sur glycéro

Résolu

Bonjour, Je dois rénover les peintures d'une cuisine peinte il y a une quarantaine d'années avec une glycéro brillante. Outre le lessivage incontourn...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Mrwhite
cdwr1 Peinture, Vernis, Tapissserie

Probleme de vernissage

Bonjour, J ai décapé entièrement mon dessus de table en chêne vernis, (décapent, rinçage,séchage 48h, puis ponçage) passé trois couche de fond dur, p...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
stf_frmu
Guillaumedelienne Peinture, Vernis, Tapissserie

Tâches au plafond

Bonjour à tous, Suite à la rénovation d'une nouvelle maison sous le lambris qui était posé au plafond nous avons voulu tout enlever afin de refaire u...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Guillaumedelienne
Mel12 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture aérosol

Bonjour, J'ai voulu repeindre un meuble avec une bombe aérosol mais j'ai vite arrêté car l'odeur était trop forte. Je n'ai pas mis de masque ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
stf_jpd87
Chan Peinture, Vernis, Tapissserie

Resinence color

Bonjour, Après 2 couches de Resinence color, sur mes catelles, la peinture ne couvre pas, je ne peux la conseiller à personne, trop chère et pour un...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
stf_frmu
pashoupat Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture acrilyque

Résolu

Bonjour, peut on mélanger un peu de peinture acrylique pour tableau dans un pot de peinture acrylique pour murs : un peu de noir dans un pot de bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
pashoupat
Yves Peinture, Vernis, Tapissserie

Odeur anti rouille

Bonjour à tous, j'ai un radiateur en fonte, je l'ai fait décaper par un professionnel, il m'a recommandé de mettre de l'antirouille dessus. Le pro...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
stf_frmu
Licorne9291 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture ratée

Bonjour, Nous avons confié la peinture de notre appartement à un artisan et nous découvrons avec désarroi ces mauvaises finitions autour des prises…...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
Licorne9291
Alex.delahaye Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture accrocheur

Bonjour, J’ai un soucie j’ai mis de la peinture accrocheur dans mon toilette est pour rincé mes pinceau il y’a de la peinture plein le lavabo elle e...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Paul-Bernard
Se Peinture, Vernis, Tapissserie

Carrelage exterieur

Bonjour, Du produit hydrofuge a été posé sur du Carellage extérieur neuf mais le vernis est en train de sauter il pèle. Comment le rattraper ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Paul-Bernard
Phil7676 Peinture, Vernis, Tapissserie

Après avoir peinturé

Bonjour, je viens de peinturé mon salon. J'aimerais savoir combien de temps je devrais attendre avant de réinstaller les objets permanent qui se vis a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
KIDUGUEN
Résultats 251 - 300 sur un total de 2 015