Probleme de vernissage

cdwr1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J ai décapé entièrement mon dessus de table en chêne vernis, (décapent, rinçage,séchage 48h, puis ponçage) passé trois couche de fond dur, puis vernis Liberon.
résultat, le vernis reste collant
même après 24 h ?
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Vous avez surement mal mélangé le vernis dans le pot
1
cdwr1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci a vous deux, je vais remélanger très soigneusement, et faire un essai sur un échantillon
0
cdwr1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Encore merci, pourtant je l'avais mélanger mais pas assez, l’essai est concluant.
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > cdwr1 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour votre retour
erreur que font bcp de personnes en mélangeant leur peinture.
soit elles le font avec le brosse (pinceau), pas a cheveux, soit avec un bout de boit style manche a balai.
et l'erreur est la il faut toujours mélanger avec un morceau de bois (tasseau) ou autre mais de forme carré ou rectangulaire
0
Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour cdwr1.

Je vous reporte à cette réponse que j'ai éditée il y a quelques jours:

https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-121207752-vernis-bistrot-de-liberon-ne-seche-pas#1

Bonne chance et bonne journée. Cordialement.
1