Peinture aérosol
Mel12
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu repeindre un meuble avec une bombe aérosol mais j'ai vite arrêté car l'odeur était trop forte.
Je n'ai pas mis de masque ni de lunettes est ce nocif ?
C'était dans mon garage
J'ai voulu repeindre un meuble avec une bombe aérosol mais j'ai vite arrêté car l'odeur était trop forte.
Je n'ai pas mis de masque ni de lunettes est ce nocif ?
C'était dans mon garage