Peinture aérosol

Mel12 -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu repeindre un meuble avec une bombe aérosol mais j'ai vite arrêté car l'odeur était trop forte.
Je n'ai pas mis de masque ni de lunettes est ce nocif ?
C'était dans mon garage

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Vous avez été là pour faire le message donc c'est bon signe.Vous pourrez avoir la gorge qui va racler un peu.
La prochaine fois vous le ferez dehors ou vous prendrez un masque. :o))
Cordialement.
0