Les discussions

fredpatou72 Peinture, Vernis, Tapissserie

Enlever une credence

Bonjour, comment faire pour enlever une credence stratifier sur tu carrelage sen apimet lea credence stratifier svp merci pour vontre aide svp

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Daniel 26
gilbernis Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre des dalles ciments

bonjour, je souhaite peindre des dalles ciments (couleur sables) à poser autour de ma piscine. quelles peintures utiliser, précaution d'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
valerossi.
SlabaZima Peinture, Vernis, Tapissserie

Salle de bain

Résolu

bonjour est il possible de peindre un plafond sur une couche d'imperméabilisant sous carrelage ?où quel produit utiliser ? même question pour de la ta...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
SlabaZima
BIBOUTT2 Peinture, Vernis, Tapissserie

Choix de peinture extérieure

Résolu

Bonsoir à tous, Nous devons peindre les murs extérieurs d'un tout petit immeuble situé près de la mer. Les murs sont en crépis. Il nous est pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Paul-Bernard
sel Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut repeindre meuble en melamine avec de la peinture à l'eau?merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Paul-Bernard
akela29 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Est-il possible de peindre en blanc un meuble rustique (bureau- secrétaire avec abattant) et si oui, comment procéder et quelle peinture utiliser ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Paul-Bernard
miizouille Peinture, Vernis, Tapissserie

Fissures dans peinture recente

Bonjour, Je vous écris afin de savoir si vous pouvez éclairer mes lanternes concernant mon probleme : J'ai une grande piece ou j'ai fait tombé un...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Paul-Bernard
peuchere123 Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénovation vélo de course

Bonjour, je suis en train de rénover un ancien vélo de course. J'en ai décaper la majeure partie. J'ai des difficultés au niveau des jointures du c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Paul-Bernard
supermannala Peinture, Vernis, Tapissserie

Et maintenant ?

Bonjour, J'ai démonté entièrement le lit de ma fille pour le repeindre, j'ai poncer au grain 180 pour une "accroche". J'ai acheté de la peinture...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Paul-Bernard
chantal1958 Peinture, Vernis, Tapissserie

Réparation d'un éclas

Bonjour, J'ai voulu peindre un plafond en plâtre. Je l'ai d'abord lavé avec de l'eau et un peu de produit vaisselle. Ensuite, quelques jours plus ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
renard31
tiery73 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur une lasure ?

Bonjour, je souhaite rafraichir les dessous de toit (lambris) ainsi que les poutres qui ont été lasurés. Certains endroits ont noircis et je me deman...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
tiery73
manounse Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture bois bateaux avec joint

bonjour , je voudrais peindre le plancher de ma salle de bain qui est en bois bateaux avec des joints noirs .Je désire savoir comment faire ,je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Paul-Bernard
Mère inquiète Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture glycero

Bonjour, j'ai besoin d'aide après avoir peint le salon l'entrée et les porte une forte odeur c'est dégager car c'est de la peinture glycero l'odeur et...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
xplom
rené Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre papier peint

Bonjour, J'ai du papier peint en fibre de verre blanc avec pas mal de trace à repeindre. Est ce facile à peindre ? Une seule couche suffit pour ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Paul-Bernard
Danablain Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sol garage

alut à tous, Mon garage fait environ 30 m2 et une entreprise doit venir, ce lundi 6/10 pour y couler une chape de ciment sur le sol déjà bétonné. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
renard31
Tacotsab Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture acrylique et pigment

Résolu

Bonjour; j'ai 12 litres de peinture acrylique blanche et un gros pot de pigment sec couleur sienne. Puis-je mélanger les deux et comment? Dois-je util...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Tacotsab
CAROSMALL Peinture, Vernis, Tapissserie

Recouvir une peinture satinee

Résolu

Bonjour je rencontre un petit problème avec ma peinture... En effet, ma peinture d'origine est satinée et celle que j'ai voulu mettre dessus est au...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Paul-Bernard
gil Peinture, Vernis, Tapissserie

Portail en alumnium

Bonjour, Ayant un portail en aluminium depuis au moins 10 ans, la peinture commence à s'enlever. C'est un portai à 2 battants l de 3m de long à...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Paul-Bernard
0kid0ki Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre du caoutchouc

Résolu

Bonjour à tous,Voici mon petit 'problème' :Je souhaiterais peindre un masque à gaz en caoutchouc (http://militaria39-45.com/upload/FV099.JPG) en noir....

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
0kid0ki
bluebutterfly6435 Peinture, Vernis, Tapissserie

Cérusé

Bonjour, Bonjour, je souhaite refaire cérusé ma table octogonale en pin vernis , je l'ai poncée ,et dépoussièrée ,j'ai regardé plusieurs vidéos qui ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Paul-Bernard
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 015