Peinture glycero comment l'enlever?
Bonjour à tous. Voila je suis locataire d'un appartement ou toutes les peinture sur les murs sont en glycero jaune et je veux les peindre en acryli...
Bonjour à tous. Voila je suis locataire d'un appartement ou toutes les peinture sur les murs sont en glycero jaune et je veux les peindre en acryli...
Bonjour, Je viens de louer un appartement dont l'évier et la baignoire ont été enduits d'un genre de peinture (granitée) J'ai bien remarqué au fu...
Bonjour, je dois refaire ma salle de bain, repeindre la faïence, repeindre le sol et le plafond moisi!!! que dois-je faire avant la pose de pein...
Bonjour Je souhaite savoir si quelqu' un aurait déjà rencontré ce problème...Je souhaite savoir si l'on peut passer une couche de résine de finition ...
Bonjour. Je repeins un très vieil appartement avec des murs en plâtre et qui n'ont jamais été peints. J'ai retiré les papiers peints. Dans les m...
Bonjour, Je souhaite repeindre un plafond en glycéro déjà jauni, avec de l'acrylique. Après lessivage bien sur. Est-ce ça va tenir et pas peler dans...
coment enlever de la peinture de plomb sur les portes et mur?
BONSOIR J AIMERAIS SAVOIR SI ON PEUT METTRE EN ENDUIT LISE SUR UN MUR AVEC LE PRODUIT PIERRE CADELAK MUR D AUTREFOIS ET FINI PAR UNE CIRE CAR J AIMERA...
Bonjour, Nous avons peint des 2 côtés un portail en bois (du clin) qui n'a jamais été peint. Nous avons apporté 2 sous couches en blanc (peinture à...
Bonjour, j'ai appliqué une couche de lasure aqua-stop sur une clôture(lattes de bois type parquet encastrées l'une sur l'autre) en bois auto-clavé que...
Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique quelles sont les étapes pour rendre du bois mdf brut en blanc laqué? Je suis débutante et je n'y connai...
Bonjour, afin de repeindre ma piscine, j'ai acheté une peinture de la marque ANTEL, plus précisément le modèle POOLCOATING SYSTEME 10. Après avoir fai...
Bonjour, Les rails qui se trouvent dans le plafond de ma cave et qui soutiennent le sol du 1er étage sont rouillés et n'ont jamais été traités ( mai...
Bonjour, Je suis en train de gratter un crépi intérieur. Premièrement, j aimerais savoir s il faut gratter jusqu a tout enlever, c est a dire, jusq...
Bonjour, j'ai appliquer au petit rouleau de la peinture glicéro satiné sur mes radiateur mais elle rend mat et pas lisse ,j'aimerai avoir un autre as...
Bonjour, Je souhaiterais repeindre ma cuisine ,mais les murs ont été peint avec la peinture mur du present de chez castorama . Ma question est...
Bonjour, En ce moment je rénove des meubles donc j'applique les étapes suivantes, ponçage nettoyage à l'acétone et ensuite peinture... et c'est là...
Bonjour Je souhaite lisser et repeindre un enduit comme la pierre cire à la cire de canula. Puis je enduire et repeindre directement. Merci de vos ...
Bonjour, nous avons profité d'être absent de chez nous plusieurs jours pour faire repeindre 3 chambres, 1 salle de bain et les portes. Notre peintre ...
Bonjour, Je désire peindre une assise en paille d'une chaise, quelle peinture dois je utiliser? Merci
Bonjour, J'ai décollé de la faïence de ma salle de bain à environ mi hauteur car au dessus il n'y en avait pas juste du papier peint. j'ai l'int...
Bonjour, je voudrais peindre une caisse en bois naturel 45x104x20 fabriqué pour tortue de terre. j'ai vu qu'il existe de la peinture non toxique p...
bonjour je vide la ferme familiale et récupère des meubles ayant séjournes dans des bâtiments infestés de termites les "insectes xylophages"sont ded...
Bonjour, ma peinture v33 pour le bois est ,trop épaisse peut on mettre de l'eau dedans
bonjour, je viens de faire construire et je me suis gardé les peintures en laissant au plaquiste et au peintre les passes, ponçage et sous couche.en...
Bonjour, Peut-on peindre un sol en lames de parquet (noires) qui se couvrent de taches blanches à l'utilisation ? Le sol est très fréquenté par be...
Bonjour, J'ai une cuisine en chene typique des annees 80 Elle est a peu pres fonctionelle, De bonne qualité : qualité artisanale, caissons et port...
Bonjour, Je souhaitais peindre des portes intérieures pré-peintes isoplanes neuves. Mon pot de peinture neuf glycéro (acheté chez un marchand pro) m'a...
Bonjour, jai fait repeindre une chambre par un peintre en batiment cela fait 6 mois et je me demande si la peinture utilse netait pas toxique ou pas ...
Le plan de travail de ma cuisine noir commence à blanchir aux endroits le plus utilisé!! Comment rénover celui-ci merci pour votre aide
bonsoir, j'ai posé du papier peint correctement avec les joints sans chevauché , puis j'ai passé la roulette à joints, au séchage , j'ai constaté les ...
Bonsoir j ai repeind ma salle de bain récemment a la base j avais de la duluxe valentine brillante j ai repeint dessus avec une peinture de marque col...
peut t'on peindre une facade en crepi talochée qui a besoin d'etre rafraichie avec de la peinture routiere blanche a l'eau ,,j'ai egalement achete un ...
Bonjour, J ai fait l'acquisition d un graco A 45,je l ai utilisé pour repeindre plafonds et murs de 2 séjours résultats impeccable, par contre avec ...
Bonjour, je suis un bricoleur plus qu'occasionnel et actuellement je repeins cette saleté de crépi de mon appart Grrr ! Ce n'est pas si difficile m...
Bonjour, J'ai commencé a peindre mon plafond verni en peinture acrylique blanc mat tout se passais plutôt bien après 2 couches je pensais qu'une 3 po...
bonjour , voila mon souci : j'ai des fenêtres en pin du nord qui m'on était poser il y a 3 mois le fabricant indique de passer 2 couches de lasures a...
Bonjour, J'ai d'ancien store vénitien en bois que je voudrais repeindre. D'après vous quelle est la meilleure technique à adopter? Peindre à la...
Bonjour, Sur le devis mon peintre prévoit de peindre l' extérieur d' une fenêtre en chêne avec de la glycero et pour une autre fenêtre en chêne il i...
Bonjour, j'ai des meubles de salon laqué noir...........je souhaiterai changer la couleur : comment faire ?
Un peintre professionnel me propose de poser une toile de renovation sur les murs de mon salon au lieu de préparer les murs avec un enduit.Il me dit q...
Bonjour, si possible à Paul Bernard, Après livraison de ma maison (CCMI) par le constructeur en octobre 2014, il y a eu un petit dégat des eaux au pl...
Bonjour, J'ai effectue du beton avec effet "reliss" chez leroy merlin et je souhaite mettre un protecteur Est ce que je dois obligatoirement ...
J'ai aménagé dans un appartement depuis le mois d'avril. Mais il y a une odeur persistante dans la chambre dont la peinture a été refaite juste avant ...
Bonjour, apres lpose du ba13 enduit finit et sous couche faite combien de temps faut il attendre pour la peinture deffinitive ????merci de repondre ...
Bonjour, Peut on appliquer une sous-couche acrylique sur une peinture satinée pour éviter le dépolissage? Merci pour vos réponses, Marc
Bonjour, j'ai acheté un vieux meuble en bois, c'est de l'orme et il est vernis je pense car il brille. j'aimerais le remettre au gout du jour, sans ...
Je voudrais peindre une salle de bain avec une peinture à l'eau et je ai une confusion entre le vinylique et l'acrylique ce quoi la différence? merci
Bonsoir j ai peint récemment ma salle de bain j ai appliqué 2 couche de peinture en espacant de 24h et maintenant la peinture s enleve facilement il ...
bonjour à tous J'ai un Mobil Home recouvert d'un bardage en bois résineux , il y a déjà eu une couche de lasure incolore. Je veux le reteinter en chê...
Conseils de bricolage pour la peinture. Apprenez les techniques, découvrez les meilleurs produits et partagez vos projets de peinture. Rejoignez une communauté d'artisans passionnés par l'embellissement de leur espace.