Peinture a effet
Noiryzea
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectue du beton avec effet "reliss" chez leroy merlin et je souhaite mettre un protecteur
Est ce que je dois obligatoirement utilise le protecteur de la gamme ou puis je en prendre un autre
Je souhaite que ma couleur de base ne change pas
Merci
J'ai effectue du beton avec effet "reliss" chez leroy merlin et je souhaite mettre un protecteur
Est ce que je dois obligatoirement utilise le protecteur de la gamme ou puis je en prendre un autre
Je souhaite que ma couleur de base ne change pas
Merci