Peinture a effet

Noiryzea -  
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai effectue du beton avec effet "reliss" chez leroy merlin et je souhaite mettre un protecteur

Est ce que je dois obligatoirement utilise le protecteur de la gamme ou puis je en prendre un autre
Je souhaite que ma couleur de base ne change pas

Merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bsr

il est préférable de rester dans la gamme...
si vous changer de gamme, allez savoir si cela ne va pas modifier la couleur
0