1 réponse
Bonjour jean noel.
Oui, en passant une deuxième couche, vous améliorerez l'aspect de votre radiateur.
Mais s'il s'agit d'une glycéro à bas prix ou achetée en grande surface de bricolage, vous aurez beaucoup de mal à obtenir un joli résultat. Il faut souvent appliquer trois couches de ces "peintures", voire quatre, pour arriver pas tout à fait au résultat que vous donnerait une vraie glycéro professionnelle (de celles qu'on ne trouve pas en grandes surfaces) en deux couches.
Bonne journée. Cordialement.
Oui, en passant une deuxième couche, vous améliorerez l'aspect de votre radiateur.
Mais s'il s'agit d'une glycéro à bas prix ou achetée en grande surface de bricolage, vous aurez beaucoup de mal à obtenir un joli résultat. Il faut souvent appliquer trois couches de ces "peintures", voire quatre, pour arriver pas tout à fait au résultat que vous donnerait une vraie glycéro professionnelle (de celles qu'on ne trouve pas en grandes surfaces) en deux couches.
Bonne journée. Cordialement.
jean noel
Merci, Paul-Bernard,je vais faire un essai, autrement je vais acheter de la vrai chez un pro de la peinture