Peindre les angles du crépi
Résolu
FeverLight
-
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis un bricoleur plus qu'occasionnel et actuellement je repeins cette saleté de crépi de mon appart Grrr !
Ce n'est pas si difficile mais c'est très long et pénible, j'ai le bon rouleau et la bonne peinture, la ou c'est affreux c'est pour peindre les angles, je ne sais pas comment faire, le crépi pour ça c'est ignoble, du moins le miens.
Existe il un ustensile ou une astuce pour y arriver??
Le pinceau ce n'est même pas la peine c'est cata, un petit rouleau ça ne suffit pas, de plus il faut énormément de peinture pour peindre ce types de surfaces qui absorbe beaucoup, bref c'est naze.
Donc que faire pour s'occuper des angles en crépi svp?? Je n'ai pas trouvé la solution sur internet.
merci
Ce n'est pas si difficile mais c'est très long et pénible, j'ai le bon rouleau et la bonne peinture, la ou c'est affreux c'est pour peindre les angles, je ne sais pas comment faire, le crépi pour ça c'est ignoble, du moins le miens.
Existe il un ustensile ou une astuce pour y arriver??
Le pinceau ce n'est même pas la peine c'est cata, un petit rouleau ça ne suffit pas, de plus il faut énormément de peinture pour peindre ce types de surfaces qui absorbe beaucoup, bref c'est naze.
Donc que faire pour s'occuper des angles en crépi svp?? Je n'ai pas trouvé la solution sur internet.
merci
A voir également:
- Peindre dans les angles
- Peindre les plinthes - Guide
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Peindre sur lasure - Forum Peinture
- Peindre du zinc - Forum Bricolage / outillage
- Peindre baignoire avis ✓ - Forum Peinture
1 réponse
Bonsoir FeverLight.
Personnellement, je n'ai jamais éprouvé de difficulté particulière à peindre les angles de murs crépis, qu'il s'agisse d'angles sortants ou d'angles rentrants.
J'utilise pour cela un pinceau "pouce à réchampir" et / ou un petit rouleau "patte de lapin".
Selon le grain du crépi, c'est plus ou moins difficile, et cela consomme plus ou moins de peinture, mais ce n'est jamais impossible.
Cordialement.
Personnellement, je n'ai jamais éprouvé de difficulté particulière à peindre les angles de murs crépis, qu'il s'agisse d'angles sortants ou d'angles rentrants.
J'utilise pour cela un pinceau "pouce à réchampir" et / ou un petit rouleau "patte de lapin".
Selon le grain du crépi, c'est plus ou moins difficile, et cela consomme plus ou moins de peinture, mais ce n'est jamais impossible.
Cordialement.
Bon courage. Cordialement.