Les discussions

marie Peinture, Vernis, Tapissserie

Trace de rouleau

Bonjour, mon mari a peint la cuisine en deux ton couleur lin et couleur gris sauf que sur le gris on voit plein de traces avec le reflet de la fenêt...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Paul-Bernard
marla Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture coloral

Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur la peinture de la marque coloral pour ceux qui la connaisse. Merci de me donner vos avis s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Eric67000
Ben Peinture, Vernis, Tapissserie

Terasse couverte

Bonjour, Ma terrasse à des capricorne mes poutres son lasure est ce que je peux passer mon xylophene sur mon lasure

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
KIDUGUEN
Virginie Peinture, Vernis, Tapissserie

Térébenthine

Résolu

Bonsoir, Si j'utilise la térébenthine sur du bois vernis est-ce que le vernis risque d'être abîmé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Paul-Bernard
aminux Peinture, Vernis, Tapissserie

Rendement peinture

Bonjour, Je voudrais savoir s'il-vous plaît est ce qu'on peut faire confiance au rendements qui sont écrits sur les pots de peinture. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
gt.55
Mimi Peinture, Vernis, Tapissserie

Bricolage

Bonjour, Quelle peinture utilisée pour des paves autocollant faut il une accroche avant merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Paul-Bernard
maider Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre de la faience

Bonjour, jai peint la faïence avec de la peinture pour carrelage. le rendu est super mais j'aimerais savoir si c'est possible maintenant de repeindre...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Paul-Bernard
Quedreum Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème avec peinture rouge

Bonjour, J'ai un souci avec ma peinture rouge, quelques-uns pourrait me conseillé comment faire, c'est limite des traces d'enduit qui me donne une c...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Paul-Bernard
Maïmaï Peinture, Vernis, Tapissserie

Dégoûtée

Résolu

Bonjour, Quelle déception ! J'ai voulu changer de marque parce que ...pourquoi pas !?! Et puis est un produit conseillé par D&CO 6 couches de re...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
xplom
TiffanyJouglet Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre du formica

Bonjour, J'ai 3 petits bureaux et 3 chaises en formica que je voudrais repeindre... avec quelle peinture je peux faire ça? Merci :-)

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
TiffanyJouglet
maiabab1 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture portail

Résolu

Bonjour, Je dois repeindre mon portail ( non rouillé et déjà peint). Dois je remettre une sous-couche anti rouille avant de le repeindre ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
maiabab1
Marcel Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture craquelée

Bonjour J'ai peins une porte de placard avec une peinture craquelé acheté dans le commerce, donc une première couche de "primaire" puis une demi heu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Paul-Bernard
jack Peinture, Vernis, Tapissserie

Projet d'embêlire ma moto

j'ai pour projet d'embêlire ma moto et je me demandait comment faire pour donner de l'effets dans la peinture comme je vois sur le net???? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
gt.55
eric992 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sous moquette

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai recensement entrepris de mettre du lino chez moi. en enlevant la moquette et il y a du parquet mais da...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
eric992
marteau293 Peinture, Vernis, Tapissserie

Bac l = 60 cm ou plus ?

Bonjour !! Quelqu'un sait quelle est la longueur de l'auge plastique Definor 25L SVP ? J'ai besoin d'un récipient de plus de 55 cm de longueur en dime...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
stf_frmu
moulisois Peinture, Vernis, Tapissserie

Taches noires de condensation

bonjour ,je cherche un revetement mural pour des murs interieur pour masquer des probleme de taches noires de condensation,j'ai deja essayé divers pei...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
moulisois
clomirabelle88 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un plafond sans traces

Bonjour, comment peindre un plafond sans traces ? quel type de rouleau faut il utiliser ? Quel type de peinture ? Comment s y prendre pour éviter...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Pépé 13
RP Peinture, Vernis, Tapissserie

Façade

Bonjour, J'ai une façade que je souhaite repeindre d'une autre couleur Elle est peinte avec de la pliolite qui farine et craque par endroit ( pei...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Paul-Bernard
madie34 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mauvaise odeur de peinture

bonjour , Nous venons de repeindre une chambre avec peinture: inventiv de chez monsieur Bricolage,meme en aérant jour et nuit une mauvaise odeur pers...

xplom
minouche Peinture, Vernis, Tapissserie

Vernis bistrot sur glycéro ?

Bonjour, je viens de repeindre mon lavabo en résine avec une peinture glycero. J aimerai ajouter un vernis car il a déjà une marque.Que me conseillez ...

Paul-Bernard
Skoff45000 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre du crépis intérieur

Résolu

Bonjour, Je suis novice et je me lance dans le rafraîchissement de mon studio. J'aimerais repeindre totalement la pièce à vivre mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Skoff45000
Richard751 Peinture, Vernis, Tapissserie

Décapage peinture acrylique

Bonjour, Est il vraiment possible de décaper de la peinture acrylique avec un décapeur thermique? Peinture très ancienne type badigeon, blanc gélati...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Paul-Bernard
Patpat Peinture, Vernis, Tapissserie

Crépi interieur

Voilà. J arrive au bout de mon pot de quinze kilos de crépi. Mais il me semble un peu sec malheureusement je n en sais pas tout les jours et je pensse...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Paul-Bernard
47300 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mélange des couleurs

Résolu

Mélange de couleurs en peinture Comment transformer une peinture rose en grise. et une peinture beige en grise. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
47300
Bobbyjean Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre un enduit décoratif

Bonjour Est ce que certains d'entre vous ont déjà essayé de repeindre par dessus un enduit décoratif effet béton ( non ciré)? Je me lasse de la coul...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Bobbyjean
lyly4083 Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème peinture

Résolu

Bonsoir, j'ai une question concernant le choix de la peinture que les peintres de mon propriétaire ont appliqué sur les murs intérieurs de ma future m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lyly4083
Pierre Peinture, Vernis, Tapissserie

Intérieur baignoire peinte

Bonjour, J'ai pris une location en juillet ou la baignoire à été repeinte par l'ancien locataire. La peinture s'écaille et des particules n'empêche...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
stf_jpd87
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 015