Peinture inscriptions pierre tombale

Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrais rénover les inscriptions gravées sur une stèle verticale en granit poli : quelle peinture utiliser ?
Glycéro : j'ai peur des taches ou coulures difficiles à enlever,
Sous couche acrylique pour fond fermés, puis peinture acrylique ?

Je n'ai pas d'expérience de ce genre de travail qui m'inquiète un peu.

Merci de vos conseils

5 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
24