La peinture cloque et s'écaille !!!!
peintrevenere
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J'ai passé, il y a 4 ou 5 ans, une sous couche Luxens puis une peinture adéquate luxens ( pas de problème particulier mais peu couvrante). Aujourd'hui, j'ai décidé de refaire cette pièce. J'ai poncé et passé une première couche de peinture vivalak pu mat qui a cloqué. J'ai tout reponcé et passé une sous-couche sur les conseils d'un spécialiste. J'ai suite repassé la meme peinture qui a encore cloqué !!! J'ai à nouveau tout reponcé et passé une couche isomat st sur les conseils d'un spécialiste. Ça bulle et cloque toujours !!!! On m'a dit qu'il y avait des problèmes de cloques avec la sous-couche luxens. Il doit rester des résidus sur le placo que je ne peux éliminer. Avez-vous une solution? J'en suis au troisième ponçage !!! Merci
A voir également:
- Peinture qui cloque au bout d'un an
- Peinture qui s'écaille - Forum Divers bricolage et travaux
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Sèche-linge qui s'arrête au bout de 5 min ✓ - Forum Electroménager
- Peinture qui s'écaille en séchant ... que faire ? ? ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Stylo peinture pour pierre tombale ✓ - Forum Construction et rénovation
Voilà une excellente suggestion !
Mais comme il y a des montagnes autour de cette ville, xplom risque d'avoir le vertige et de larguer son repas sur ses chaussures...
Amicalement.
il parait qu'il marche toujours sur la route et non le trottoir a cause de la hauteur entre les 2 donc il est vrai qu'avec les montagnes c'ets pas gagné. LOL
autre solution, il nous invite pour une bouffe chez lui.
par contre pour toi Paul Bernard, ça te fait faire plus de route ! LOL