Les discussions

Clem Peinture, Vernis, Tapissserie

Recherche peinture pailleté

Bonjour, je suis à la recherche de peinture pailleté pour faire des raccords et c'est difficile d'en trouver, quelqu'un serait ou puis-je en trouver m...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Paul-Bernard
Lindajasmine Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur de la douche

Bonjour j’ai voulu nettoyer mes joints de la douche qui était noircis j’ai utilisé du bicarbonate de soude et des cristaux de soude que j’ai laissé ag...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
KIDUGUEN
Caro Peinture, Vernis, Tapissserie

Changement de couleur

Bonjour j’ai un vert satiné et je souhaite mettre une couleur terracota Pouvez-vous me dire si je dois repeindre en blanc avant ou juste utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
stf_frmu
Patate67 Peinture, Vernis, Tapissserie

Toile de rénovation

Bonjour, Ma question est la suivante : est t il possible de mettre une tapisserie sur une toile de rénovation lisse? Je vous remercie d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Patate67
Seb Peinture, Vernis, Tapissserie

Vitrification

Bonjour, Quand je met une autre couche de vitrificateur de couleur gris ça laisse des traces je réessaye le lendemain pareil

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Paul-Bernard
Anonymyah Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture et led

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître un peu bête mais j’aimerai changer la peinture de ma chambre et tout repeindre, mais j’ai une bande de LED collé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Anonymyah
Tolou Peinture, Vernis, Tapissserie

Table chêne à peindre

Bonjour, Quel genre de peinture ou de revêtement utiliser pour une table en chêne décapée (usage quotidien) , et qui demandera ensuite le moins de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Paul-Bernard
Geraldvi Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture mur blanc

Bonjour, J'ai un mur qui était en mauvais état et que j'aimerais bien peindre en blanc. J'ai donc mis de la toile de verre, tout était quasi ok ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Geraldvi
Mel Peinture, Vernis, Tapissserie

Lassure

Bonjour, Je ne savais pas on m’a dit qu’on pouvait assurer avec de lassure glycero j’ai paint tout l’intérieur de mon challet et je souhaite i vivre...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Mel
stf_frmu Peinture, Vernis, Tapissserie

Thermolaquage et peinture

Bonjour à tous J'ai un portail qui a été thermolaqué il y a 3 mois. Au moment de la pose des problèmes sont survenus et j'ai été obligé de souder d...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
stf_frmu
mamiemimi5721 Peinture, Vernis, Tapissserie

Placoplâtre et voile de verre

Bonjour, je voudrais poser du voile de verre sur placoplâtre nu jamais protégé mais ancien de 13 ans. Ceci pour éviter le ponçage d'une sous-couche ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
mamiemimi5721
emelinekfr Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture décollée sur mur blanc

Bonjour tout le monde, Je suis locataire d’un appartement et je m’adresse à vous car j’ai un petit problème de peinture dans mon appart. J’ai déc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Paul-Bernard
Evanalex Peinture, Vernis, Tapissserie

Sous couche inadaptée ?

Bonjour, j ai besoin d aide. Après avoir appliqué deux couches de sous couches, j ai commencé à peindre un plafond en platre, et oh surprise la peintu...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Paul-Bernard
Cacat Peinture, Vernis, Tapissserie

Couleur verte

Bonjour, Mon père sans faire attention avec sa porte il a fait une rayure.sur mon portail automatique comment enlever merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Paul-Bernard
Jean-Yves Peinture, Vernis, Tapissserie

Quelle peinture sur polyane

Bonjour, Je fait partit d'une association et nous aimerions peindre sur du polyane (en grand format) pour y dévoiler un message. Quelle peinture e...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Paul-Bernard
Matteyeux Peinture, Vernis, Tapissserie

Sous-couche

Bonjour, Pour mes travaux de peinture de ma chambre, j'ai utilisé une sous-couche Good home, et le résultat n'est pas glorifiant, après une 1ère cou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Matteyeux
Ambre Peinture, Vernis, Tapissserie

Odeur glycero

Bonjour, Il y a des travaux chez moi les professionnels mette de la glycero enceinte de 7 mois avec 2 enfants un e de 9 et l autre de 2 ans comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
gt.55
Aurore Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre placards en bois

Bonjour à tous, Je souhaite repeindre les placards vernis de ma cuisine en gris clair. J'ai l'intention de poncer mes portes de placards avant d’ap...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Paul-Bernard
Juju_Pab Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur papier peint

Bonjour, Nous venons d’emménager avec mon conjoint et les murs de l’appartement sont en papier peint avec du relief Pour ne pas enlever le papier ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Paul-Bernard
COLOMBE_02 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mobil home

Bonjour, Je voudrais acquérir un Mobil home mais le plafond a un soucis. Il a de grosses cloques. Est ce réparable et comment ? Merci pour votre r...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87
Paon70 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture mural au pistolet

Bonjour, je voudrais savoir quelle pistolet utilisez avec un compresseur de 50 Lt, 2,5 HP, 135Lt d'air restituer. Merci d'avance de votre répon...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
stf_jpd87
Antho42 Peinture, Vernis, Tapissserie

Conseil thermolaquage

Bonjour, Je souhaite rénover plusieurs garde-corps et un portail. J'ai découvert le thermolaquage via ce site publicité supprimée par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
Paul-Bernard
Jean Peinture, Vernis, Tapissserie

Oublié de mélanger

Résolu

Bonjour, J’ai oublié de faire le mélange pour la 1ère couche résinence gris ardoise. Maintenant elle est sèche. Puis je appliquer la 2eme couche en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Jean
AL Peinture, Vernis, Tapissserie

Xylophène sur parquet ciré

Bonjour, Je voudrais mettre une couche de xylophène avant de cirer mon parquet Combien de temps dois-je attendre entre les 2 ? C’est un parquet ma...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
AL
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 015