Recherche peinture pailleté
Bonjour, je suis à la recherche de peinture pailleté pour faire des raccords et c'est difficile d'en trouver, quelqu'un serait ou puis-je en trouver m...
Bonjour, je suis à la recherche de peinture pailleté pour faire des raccords et c'est difficile d'en trouver, quelqu'un serait ou puis-je en trouver m...
Bonjour, Comment enlever de la peinture qui commence à partir sur un robinet (peinture d'origine) Merci
Bonjour, Une première sous-couché sur un bois dur foncé et le résultat est mauvais : on voit les veines du bois… que faire ?
Bonjour, J envisage de rénover mes meubles de cuisine et l on m a parlé de la peinture rénovation cuisine de syntilor (3 couches après ponçage) puis...
Bonjour j’ai voulu nettoyer mes joints de la douche qui était noircis j’ai utilisé du bicarbonate de soude et des cristaux de soude que j’ai laissé ag...
Bonjour j’ai un vert satiné et je souhaite mettre une couleur terracota Pouvez-vous me dire si je dois repeindre en blanc avant ou juste utiliser ...
Bonjour, Mon ancien locataire a collé tous les surface de meuble cuisine avec autocollant et peintre sur l’es carrelage . Merci de me dire comment l...
Bonjour, Ma question est la suivante : est t il possible de mettre une tapisserie sur une toile de rénovation lisse? Je vous remercie d'avance.
Bonjour, Quand je met une autre couche de vitrificateur de couleur gris ça laisse des traces je réessaye le lendemain pareil
Bonjour, Ma question peut paraître un peu bête mais j’aimerai changer la peinture de ma chambre et tout repeindre, mais j’ai une bande de LED collé ...
Bonjour, Quel genre de peinture ou de revêtement utiliser pour une table en chêne décapée (usage quotidien) , et qui demandera ensuite le moins de ...
Bonjour, Nous sommes en train de rénover notre cage d'escalier. Les murs sont en plaques de plâtre et dessus les anciens propriétaires ont posé un...
Bonjour, J'ai un mur qui était en mauvais état et que j'aimerais bien peindre en blanc. J'ai donc mis de la toile de verre, tout était quasi ok ...
Bonjour, Je ne savais pas on m’a dit qu’on pouvait assurer avec de lassure glycero j’ai paint tout l’intérieur de mon challet et je souhaite i vivre...
Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur de 3 chaises IKEA (modèle Franklin) en noir. Mat ou satin je ne suis pas encore certain. Voici un exempl...
Bonjour, Je rénove une maison ancienne. En décapant une plainte en bois, je me suis aperçu qu'il y avait dessous une sous-couche noire. Savez-vous de...
Bonjour, Ravi d'avoir trouvé ce site de questions/réponses. Je dois refaire une pièce intérieure et ne sais quels produits utiliser. Les murs et l...
Bonjour à tous J'ai un portail qui a été thermolaqué il y a 3 mois. Au moment de la pose des problèmes sont survenus et j'ai été obligé de souder d...
Bonjour, Je souhaite repeindre un mur travaillé en stucco en peinture blanche. Que dois je faire ? Merci.
Bonjour, Je suis en train de peindre la façade, c'est une vieille maison Et par endroit elle n'accroche pas, pourtant j'ai passé le karcher, le sup...
Bonjour, je voudrais poser du voile de verre sur placoplâtre nu jamais protégé mais ancien de 13 ans. Ceci pour éviter le ponçage d'une sous-couche ...
Bonjour, Je voudrais investir dans une station de peinture airless. J'ai vu une promotion sur la graco magnum et je voudrais savoir la différence ent...
Bonjour tout le monde, Je suis locataire d’un appartement et je m’adresse à vous car j’ai un petit problème de peinture dans mon appart. J’ai déc...
Bonjour, j ai besoin d aide. Après avoir appliqué deux couches de sous couches, j ai commencé à peindre un plafond en platre, et oh surprise la peintu...
Bonjour, Mon père sans faire attention avec sa porte il a fait une rayure.sur mon portail automatique comment enlever merci
Bonjour, Je fait partit d'une association et nous aimerions peindre sur du polyane (en grand format) pour y dévoiler un message. Quelle peinture e...
Bonjour, j'ai de la suie d'un insert sur le plafond et les bouches autour du conduit de cheminée. comment faire pour l'enlever.merci
Bonjour, Je souhaite acquérir un logement de 60m2 dans une petite ville. Le diagnostic plomb a etabli que 3 gardes corps fenetre contiennent une ex...
Bonjour, Pour mes travaux de peinture de ma chambre, j'ai utilisé une sous-couche Good home, et le résultat n'est pas glorifiant, après une 1ère cou...
Bonjour, j'ai un plafond peint en acrylique mat velours ( donc un peu satiné) puis je poser du papier peint intissé sans probleme ou dois je pr...
Bonjour, Il y a des travaux chez moi les professionnels mette de la glycero enceinte de 7 mois avec 2 enfants un e de 9 et l autre de 2 ans comment...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et devons refaire la peinture d'une pièce de vie d'un peu plus de 60 m2, avec une lumière traversante (bai...
Bonjour, J'ai repeint mon plafond avec une peinture blanche mat lessivage, résultat nikel. Quelque mois plus tard, j'ai du refaire des retouches c...
Bonjour à tous, Je souhaite repeindre les placards vernis de ma cuisine en gris clair. J'ai l'intention de poncer mes portes de placards avant d’ap...
Bonjour, Dans le cadre d'une réno, il a fallu reenduire tous les murs de notre appartement et 2 murs d'une chambre ne prenaient pas. L'ouvrier a donc...
Bonjour, Nous venons d’emménager avec mon conjoint et les murs de l’appartement sont en papier peint avec du relief Pour ne pas enlever le papier ...
Bonjour, Je voudrais acquérir un Mobil home mais le plafond a un soucis. Il a de grosses cloques. Est ce réparable et comment ? Merci pour votre r...
Bonjour, Nous avons besoin d'avis, de conseil ou d'expérience sur la peinture de sol sur carrelage !!!! Est ce que ca tient ? Nous voulons repeindre...
Bonjour, Je voudrais peindre un banc marocain satinée qui est de couleur marron d origine et le rendre gris satinée. Je pense que je dois le ponser...
Merci d’avance pour vos réponses.
bonjour je voudrais savoir comment faire pour que mes chaises et ma table ne soient plus collantes au toucher ça ne laisse pas de traces sur les doigt...
Bonjour, je voudrais savoir quelle pistolet utilisez avec un compresseur de 50 Lt, 2,5 HP, 135Lt d'air restituer. Merci d'avance de votre répon...
Bonjour, je souhaiterais peindre afin de moderniser mon intérieur, les pierres réfractaires se situant proche de mon poêle à bois. ( elles montent e...
Bonjour, Je souhaite rénover plusieurs garde-corps et un portail. J'ai découvert le thermolaquage via ce site publicité supprimée par la modérat...
Bonjour, J’ai oublié de faire le mélange pour la 1ère couche résinence gris ardoise. Maintenant elle est sèche. Puis je appliquer la 2eme couche en ...
Bonjour à tous, Je souhaite repeindre l'intérieur de ma maison et cherche des conseils sur le choix des types de peinture à utiliser. J'ai diffé...
Bonjour, je suis à la recherche du code RAL de la couleur jaune jotun 258. (code NCS 0879-Y04R) merci de m'aider s'il vous plait
Bonjour, j ai vernis un plan de travail en bois massif et il colle je ne comprends pas depuis 4j j'ai pris du vernis marin syntilor j attends une ...
Bonjour, Je voudrais mettre une couche de xylophène avant de cirer mon parquet Combien de temps dois-je attendre entre les 2 ? C’est un parquet ma...
Bonjour, Tout est dans le titre: comment différencier le papier peint intissé de la toile de verre? J'aimerais savoir ce qui est sur mes murs (j'e...
Conseils de bricolage pour la peinture. Apprenez les techniques, découvrez les meilleurs produits et partagez vos projets de peinture. Rejoignez une communauté d'artisans passionnés par l'embellissement de leur espace.