Thermolaquage et peinture
stf_frmu
Messages postés
4064
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un portail qui a été thermolaqué il y a 3 mois.
Au moment de la pose des problèmes sont survenus et j'ai été obligé de souder differentes pièces.
Je n'ai pas l'intention de thermolaquer a nouveau le portail.
Puis peindre directement sur le thermolaquage et le feraille brute avec la même peinture ?
Merci
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
J'ai un portail qui a été thermolaqué il y a 3 mois.
Au moment de la pose des problèmes sont survenus et j'ai été obligé de souder differentes pièces.
Je n'ai pas l'intention de thermolaquer a nouveau le portail.
Puis peindre directement sur le thermolaquage et le feraille brute avec la même peinture ?
Merci
--
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
A voir également:
- Repeindre un portail thermolaqué
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Peinture evalux avis ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème de peinture : besoin d'avis - Forum Peinture
- Peinture gouttelette - Forum Peinture
- Neutraliser odeur peinture pourri - Forum Peinture
1 réponse
Bonsoir stf_frmu.
Personnellement, avant de peindre quoi que ce soit, je recouvrirais de Rustol Owatrol toutes les zones où le thermolaquage a disparu (même en débordant un peu), et j'attendrais 48 heures de séchage avant de peindre.
Peinture glycéro de préférence.
Si tu en as la patience et le courage, tu améliorerais l'adhésion de la nouvelle peinture en ponçant légèrement les zones thermolaquées.
Bonne nuit. Amicalement.
Personnellement, avant de peindre quoi que ce soit, je recouvrirais de Rustol Owatrol toutes les zones où le thermolaquage a disparu (même en débordant un peu), et j'attendrais 48 heures de séchage avant de peindre.
Peinture glycéro de préférence.
Si tu en as la patience et le courage, tu améliorerais l'adhésion de la nouvelle peinture en ponçant légèrement les zones thermolaquées.
Bonne nuit. Amicalement.
Merci Paul bernard