Thermolaquage et peinture

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai un portail qui a été thermolaqué il y a 3 mois.
Au moment de la pose des problèmes sont survenus et j'ai été obligé de souder differentes pièces.
Je n'ai pas l'intention de thermolaquer a nouveau le portail.
Puis peindre directement sur le thermolaquage et le feraille brute avec la même peinture ?
Merci
--
 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 47852 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir stf_frmu.

Personnellement, avant de peindre quoi que ce soit, je recouvrirais de Rustol Owatrol toutes les zones où le thermolaquage a disparu (même en débordant un peu), et j'attendrais 48 heures de séchage avant de peindre.
Peinture glycéro de préférence.
Si tu en as la patience et le courage, tu améliorerais l'adhésion de la nouvelle peinture en ponçant légèrement les zones thermolaquées.

Bonne nuit. Amicalement.
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bjr
Merci Paul bernard
0