A voir également:
- Éponge magique laisse des traces
- Mon lave-vaisselle laisse des traces de sable ✓ - Forum Electroménager
- Éponge magique mur crépi - Forum Nettoyage
- Mes verres ressortent sales... ???? - Forum Electroménager
- Mon carrelage laisse des traces de pas - Forum Nettoyage
- Machine a laver laisse des traces noires sur le linge ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour Legrand.
Que faire ?
Tout d'abord, nous préciser:
- quel essence de bois ?
- ce bois a-t-il déjà subi un traitement ?
- quelle sous-couche avez-vous appliquée ?
Enfin, il faut savoir qu'une sous-couche est destinée à stabiliser le fond (en l'occurence le bois) et à rendre bien homogène l'absorption de la peinture, pas à opacifier la texture..
Certains bois nécessitent des sous-couches spécifiques.
Bon après-midi. A vous lire.
Que faire ?
Tout d'abord, nous préciser:
- quel essence de bois ?
- ce bois a-t-il déjà subi un traitement ?
- quelle sous-couche avez-vous appliquée ?
Enfin, il faut savoir qu'une sous-couche est destinée à stabiliser le fond (en l'occurence le bois) et à rendre bien homogène l'absorption de la peinture, pas à opacifier la texture..
Certains bois nécessitent des sous-couches spécifiques.
Bon après-midi. A vous lire.