Les discussions

Gregorio Peinture, Vernis, Tapissserie

Durcisseur sintobois

Bonjour à tous, je fais un arbre à chat avec du bois mort, j’aimerais le stabiliser avec du durcisseur sintobois, savez-vous si c’est toxique pour les...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
Gregorio
Kreazy Peinture, Vernis, Tapissserie

Tâche encre mur

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement de fonction et je refais les peintures. L'ancien occupant avait collé des miroirs avec du double face...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2024 par
stf_jpd87
OcelotGracieux80 Peinture, Vernis, Tapissserie

Bonjour ,

Bonjour J'ai un carrelage rouge mural dans la salle de bains Mon problème est le suivant. Celui-ci déteint énormément dès que je le nettoie  Est-c...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
stf_jpd87
Lolo0126 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre batteur de cuisine

Bonjour à toutes et tous je voudrais repeindre un vieux batteur DITO SAMA qui a de grosses traces de rouilles. Avec quelle peinture puis-je faire ça...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
Lolo0126
Jamilakermaoui Peinture, Vernis, Tapissserie

Tâches plafond

Bonjour, Jaji des tâches jaunâtre a marron au plafond de ma.chambre qui apparaissent.le.gardien m'a dit qu'il y avait une fuite d'eau au 3 ème qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
stf_jpd87
Lililala06140 Peinture, Vernis, Tapissserie

Attente après retouche peinture

Bonjour, Je souhaite faire une retouche peinture (bande de 10cm de largeur et 4cm de haut) dans la chambre de mon bébé de 19 mois, combien de temps d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2024 par
Paul-Bernard
Ninite10 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mélange peinture eau / white

Bonjour,  j ai 2 restes de peinture que j aimerais utiliser pour mon garage, une claire qui se dilue au White et une plus foncée qui se dilue à l'eau...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Ninite10
Gillous Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture blanche qui couvre pas

Bonjour, j'ai acheter un pot de peinture addict blanche à Bricorama. Bidon de 10litres. Mon problème est que la peinture ne couvre pas. Que doit je fa...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
Paul-Bernard
labricole47 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un chaudron en fonte

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un vieux chaudron en fonte , il était très rouillé je l'ai donc sablé , maintenant que le métal est à nu , que préconisez vous...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2024 par
labricole47
saggi Peinture, Vernis, Tapissserie

Viscosimetre

Bonjour,  J'ai une petite question j'ai un nouveau pistolet il me préconise une viscosité de 18/23 ok mais j'ai un viscosimètre manuel (je trempe et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2024 par
stf_jpd87
Michou38_3202 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un plateau bois strtifié

Bonjour, Je voudrais peindre un plateau de bureau en bois stratifié en couleur noir. Je voulais utiliser de la peinture pour meuble de cuisine. qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
Michou38_3202
lesept777 Peinture, Vernis, Tapissserie

Décapage de portes en bois

Bonjour, J'ai deux portes de chambre en bois anciennes que j'aimerais décaper pour les repeindre ensuite. Elle sont recouvertes d'une couche de peint...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2024 par
stf_frmu
Fiakar Peinture, Vernis, Tapissserie

Nouveau membre

Bonjour, Je m'appelle Fiakar, j ai 35 ans. J'adore la peinture.je suis enthousiaste à l'idée de partager nos idées et nos expériences. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2024 par
stf_jpd87
gringo6767 Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénovation façade

Bonjour, J'ai acheté une maison en 2021 , maison à rénover et après plusieurs travaux à l'intérieur, je m'attaque à l'extérieur. J'ai un mur de la t...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
Daniel 26
gerard77100 Peinture, Vernis, Tapissserie

Decaper un meuble en acacia

Bonjour, je voudrai décaper un meuble en acacia quelle produit me conseilleriez vous dans l attente d une réponse merci d avance CDLT

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
Veroo
Marie-France Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture à la craie

Bonjour, J'ai des moulures en pin jointées . Je me demandais si quelqu'un avait déjà peinturer des moulures avec de la peinture à la craie pour caché...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Daniel 26
Pat21 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre sur enduit gratté

Bonjour,  J'ai un mur intérieur en enduit gratté qui est sale , je voudrais savoir si cela est possible de le peindre? Si oui quelle peinture appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
stf_frmu
Melinos Peinture, Vernis, Tapissserie

Réparation cuir éraflé

Bonjour, lors du déménagement d'un canapé chesterfield en cuir, nous l'avons éraflé sur l'angle arrière gauche par suite d'un frottement sur un mur. v...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 015