Peinture couleur brique et traces blanches
Bonjour, Voici quelques temps que malgré des nettoyageS répétés, mon mur de couleur brique a des traces blanches que je n’arrive a à éliminer ! Je v...
Bonjour, Voici quelques temps que malgré des nettoyageS répétés, mon mur de couleur brique a des traces blanches que je n’arrive a à éliminer ! Je v...
Bonjour,les murs que je souhaite peindre ont une vielle tapisserie très accrochée et il y des traces des papiers peints sur plusieurs longueur ,un pei...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une affiche de lion pour la chambre de mon fils. Je voudrais la préserver, car j'ai ajouté l'emprunte de mon fi...
Bonjour à tous, je fais un arbre à chat avec du bois mort, j’aimerais le stabiliser avec du durcisseur sintobois, savez-vous si c’est toxique pour les...
Bonjour, Suite à un chantier au mois de novembre 2019 concernant la rénovation de la peinture de la cage d'escalier de ma maison, les murs dégagent t...
Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement de fonction et je refais les peintures. L'ancien occupant avait collé des miroirs avec du double face...
Bonjour, Nous venons de faire peindre notre chambre et le peintre nous a mis une sous couche impression en glycéro,puis une couche de peinture acryli...
Bonjour J'ai un carrelage rouge mural dans la salle de bains Mon problème est le suivant. Celui-ci déteint énormément dès que je le nettoie Est-c...
Bonjour, mon tapis de douche a déteint sur mon bac a douche plastique, je n'arrive pas à enlever le jaunissement puis je le repeindre? Si oui avec ...
Bonjour, Le lendemain de l'application de ma sous couche, qui sur le coup était bien blanc uni, j'ai plein de tâches marron qui refont surface. Du ...
Bonjour, J'ai du rab de peinture pour plafond. Pensez-vous que je puisse l'utiliser pour repeindre les murs, s'il vous plait. (les murs sont en cré...
Bonjour, Que conseillez vous comme peinture pour recouvrir carrelage mural et meubles de cuisine en melaminé ? Dans les grandes surfaces il y a des p...
Bonjour, J'ai enduit les murs de la chambre de mon fils puis j'ai peint avec une couche impression acrylique et 2 couches de finition acrylique. Seu...
Bonjour, ma peinture n adhérer pas sur mon mur déja peint , avez vous une solution.Merci
Bonjour. J'ai récupéré une table de cuisine en bois vernis et je veux la rénover un peu en ajoutant une couche de vernis. http://reservationseiffel.f...
Bonjour à toutes et tous je voudrais repeindre un vieux batteur DITO SAMA qui a de grosses traces de rouilles. Avec quelle peinture puis-je faire ça...
Bonjour, Jaji des tâches jaunâtre a marron au plafond de ma.chambre qui apparaissent.le.gardien m'a dit qu'il y avait une fuite d'eau au 3 ème qui a ...
Bonjour, Je souhaite faire une retouche peinture (bande de 10cm de largeur et 4cm de haut) dans la chambre de mon bébé de 19 mois, combien de temps d...
Bonjour, j ai 2 restes de peinture que j aimerais utiliser pour mon garage, une claire qui se dilue au White et une plus foncée qui se dilue à l'eau...
Bonjour, Nous allons repeindre notre portail en aluminium, abimé pour les années, des travaux et un peu les griffures de chiens. La partie basse éta...
Bonjour, J'ai retiré la tapisserie en place. En dessous il y a une sous couche de peinture. J'ai bien lessivé les murs et j'ai voulu reboucher les t...
Bonjour. Pouvez-vous me dire comment enlever le vernis des meubles anciens ? Merci.
Avis à tous les peintres, professionnels ou amateurs... Faites-nous part de vos connaissances ! Quelles sont les erreurs de débutant à éviter à tout p...
Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils pour nettoyer des murs en crépi/enduit projeté qui, avec le temps, ont pris quelques traces. Je ne sais pas e...
Bonjour, j'ai acheter un pot de peinture addict blanche à Bricorama. Bidon de 10litres. Mon problème est que la peinture ne couvre pas. Que doit je fa...
Bonjour, Je suis entrain de gratter un mur de ma salle de bain,au dessus de la baignoire. Il y avait une sous couche toute moisie, noire comme du cha...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec le papier peint de mon appartement, il est méga noirci à cause de l'humidité et la moisissure, mais je n'arr...
Comment retirer des taches importantes sur une tomette poreuse
Bonjour, Peut-on enlever des rayures sur une crédence de cuisine en alu dibond ? merci par avance pour vos conseils !!
Bonjour, j'ai peint trois pièces de mon apprtement au mois de septembtre 2023 avec la peinture VELOURS aux ALKYDES de chez Guittet. A ce jour 6 mois...
Bonjour, J'aimerais remettre un coup de neuf à un parquet déjà vitrifié sans avoir à poncer. Idéalement j'aimerais enlever quelques rayures et remett...
Bonjour, j'ai récupéré un vieux chaudron en fonte , il était très rouillé je l'ai donc sablé , maintenant que le métal est à nu , que préconisez vous...
Bonjour, J'ai une petite question j'ai un nouveau pistolet il me préconise une viscosité de 18/23 ok mais j'ai un viscosimètre manuel (je trempe et ...
Bonjour, Je voudrais peindre un plateau de bureau en bois stratifié en couleur noir. Je voulais utiliser de la peinture pour meuble de cuisine. qu'e...
Bonjour, Ou trouver un saturateur spécifique pour bois autoclave à Toulouse ? Merci par avance.
Bonjour, J'ai emménagé dans mon appartement et je souhaiterais refaire la peinture. Comment dois-je m'y prendre ? J'ai commencé à lessiver avec ...
Bonjour, J'ai deux portes de chambre en bois anciennes que j'aimerais décaper pour les repeindre ensuite. Elle sont recouvertes d'une couche de peint...
Bonjour, Je m'appelle Fiakar, j ai 35 ans. J'adore la peinture.je suis enthousiaste à l'idée de partager nos idées et nos expériences. Merci d'avance...
Bonjour, J'ai acheté une maison en 2021 , maison à rénover et après plusieurs travaux à l'intérieur, je m'attaque à l'extérieur. J'ai un mur de la t...
Bonjour à tous, Je viens de réceptionner les clefs de ma maison neuve. Je ne suis pas bricoleur du tout, mais j'ai décidé de m'y mettre un peu Il r...
Hello, Je cherche à "rafraîchir" rapidement et à coût mini (pas proprio!) un mur intérieur (dessous d'évier, derrière de meuble et appareils) qui à é...
Bonjour, je voudrai décaper un meuble en acacia quelle produit me conseilleriez vous dans l attente d une réponse merci d avance CDLT
Bonjour, Notre fille envisage de rénover un plan de travail en bois. (cuisine). Après ponçage, la question se pose sur le choix du revêtement...
Bonjour, J'ai des moulures en pin jointées . Je me demandais si quelqu'un avait déjà peinturer des moulures avec de la peinture à la craie pour caché...
Bonjour, J'ai un mur intérieur en enduit gratté qui est sale , je voudrais savoir si cela est possible de le peindre? Si oui quelle peinture appliqu...
Bonjour, Suite à mon emménagement il y a de ça quelques jours, j'ai été assez surpris en allumant un de mes radiateurs, en l'occurrence celui de ma s...
Bonjour,peut on poser une toile de rénovation lisse sur une ancienne tapisserie ?avant la pose de la toile de rénovation lisse je pensez m’être une i...
Bonjour, comment peindre une griffure de chien sur une porte en alu
Je ne suis pas un débutant dans le bricolage et la majorité des travaux de rénovation a été réalisée par moi-même. J'en suis plutôt très satisfait que...
Bonjour, lors du déménagement d'un canapé chesterfield en cuir, nous l'avons éraflé sur l'angle arrière gauche par suite d'un frottement sur un mur. v...
Conseils de bricolage pour la peinture. Apprenez les techniques, découvrez les meilleurs produits et partagez vos projets de peinture. Rejoignez une communauté d'artisans passionnés par l'embellissement de leur espace.