Récupération fut huile déco
amandinesdl
-
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai récupéré un ancien fut d'huile en métal chez un garagiste pour l'utiliser en déco. Je souhaite le repeindre à la bombe acrylique mais c'est la première fois que je me lance dans ça. Je voudrai donc avoir des conseils pour bien préparer la surface avant de la peindre. Dois je utiliser de l'acetone ? Est ce que je dois utiliser un apprêt ?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
A voir également:
- Nettoyage fût métallique
- Peinture bidon metal - Meilleures réponses
- Peindre bidon metal - Meilleures réponses
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Bac de recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Idee deco salon - Guide
- Huile exoil avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir à tous.
Je suis parfaitement d'accord avec Daniel 26 et avec KIDUGUEN:
-ponçage léger, dépoussiérage
- nettoyage/dégraissage à l'acétone ou à l'essence C
- application d'une peinture glycéro en deux couches (l'acrylique risquerait de ne pas bien accrocher, surtout sur une base nettoyé au white spirit, qui ne dégraisse pas aussi complètement que l'acétone).
Bon week-end. Cordialement.
Je suis parfaitement d'accord avec Daniel 26 et avec KIDUGUEN:
-ponçage léger, dépoussiérage
- nettoyage/dégraissage à l'acétone ou à l'essence C
- application d'une peinture glycéro en deux couches (l'acrylique risquerait de ne pas bien accrocher, surtout sur une base nettoyé au white spirit, qui ne dégraisse pas aussi complètement que l'acétone).
Bon week-end. Cordialement.