Sous couche ou pas
Dady168
-
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce conseiller de mettre une sous couche blanche pour de la peinture bleu en finition.le placo a deja sous couche mais c est du vinyl.merci a tous pour vos reponses.
Est ce conseiller de mettre une sous couche blanche pour de la peinture bleu en finition.le placo a deja sous couche mais c est du vinyl.merci a tous pour vos reponses.
1 réponse
Bonsoir Dady168.
Le vinyle en sous-couche, il y a mieux !
Surtout sur du Placoplâtre...
Je vous recommande vivement de passer une nouvelle sous-couche , acrylique si possible, mais pas forcément blanche.
Pourquoi ne pas mettre au ton cette sous-couche, ou au moins la colorer dans un ton approchant celui de la peinture de finition ?
Bonne soirée. Cordialement.
Le vinyle en sous-couche, il y a mieux !
Surtout sur du Placoplâtre...
Je vous recommande vivement de passer une nouvelle sous-couche , acrylique si possible, mais pas forcément blanche.
Pourquoi ne pas mettre au ton cette sous-couche, ou au moins la colorer dans un ton approchant celui de la peinture de finition ?
Bonne soirée. Cordialement.