Peindre un escalier en bêton
Résolu
fafa46
-
Paul-Bernard Messages postés 47836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47836 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Aprés l'impression, quelle peinture doit on appliquer? peinture acrylique ou glycéro? Y a t il des peintures spéciales pour une bonne tenue dans le temps? Merci pour vos réponses. Cordialement.
Aprés l'impression, quelle peinture doit on appliquer? peinture acrylique ou glycéro? Y a t il des peintures spéciales pour une bonne tenue dans le temps? Merci pour vos réponses. Cordialement.
A voir également:
- Peinture escalier beton
- Jardiniere beton cellulaire - Forum Bricolage / outillage
- Escalier qui grince wd40 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Enlever peinture sol beton ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Peinture bloc beton - Guide
5 réponses
bonsoir
pour votre escalier, il vous faut prendre imperativement prendre une peinture pour sol....
si vous prenez une simple acrylique ou glycero et c'est l'echec assuré
pour votre escalier, il vous faut prendre imperativement prendre une peinture pour sol....
si vous prenez une simple acrylique ou glycero et c'est l'echec assuré
fafa46
Merci beaucoup pour la réponse rapide, connaissez vous des marques de peintures qui seraient plus performantes que d'autres?