Bonjour j'ai un compresseur avec moteur elctrique de 4 hp combie
Résolu
roro77
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un compresseur avec moteur
Electrique de 4 hp combien ai je besoin des kw en trifase pour le
Faire fonctionner. Merci
J'ai un compresseur avec moteur
Electrique de 4 hp combien ai je besoin des kw en trifase pour le
Faire fonctionner. Merci
A voir également:
- Bonjour j'ai un compresseur avec moteur elctrique de 4 hp combie
- Dilution peinture pistolet compresseur - Guide
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Trop de compression moteur 4 temps ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Panne du systeme de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
j'ai trouvé 5.56 ampères pour une tension de 380v :o(( reste à savoir si au Portugal c'est en 380V, d'où l'abaque
http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg=480
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
j'ai trouvé 5.56 ampères pour une tension de 380v :o(( reste à savoir si au Portugal c'est en 380V, d'où l'abaque
http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg=480
Cordialement.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
bonsoir
j'avais trouvé çà
https://www.pompe-moteur.fr/448-moteurs-electriques-triphases-ais-230-400v-3kw-b3-1500-tr-mn-4p-moteur-electrique-3700801704103.html
mais on va pas chipoter ))
j'avais trouvé çà
https://www.pompe-moteur.fr/448-moteurs-electriques-triphases-ais-230-400v-3kw-b3-1500-tr-mn-4p-moteur-electrique-3700801704103.html
mais on va pas chipoter ))