Beton mineral

METAIS -  
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

le beton n'adhere pas sur de la faience que faire?

j'avais nettoyé le support à l'acétone

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 
Bonsoir

Normal, il faut passer un primaire sur la faïence genre de peinture rouge
Voir les magasins de bricolage.
Cordialement.
0
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonsoir METAIS.

Je suis entièrement d'accord avec stf_jpd87 : il faut impérativement appliquer un primaire d'accroche sur la faïence.
Mais ce primaire doit absolument être spécial pour fonds fermés.
Vous pouvez utiliser par exemple Primaprène Plus, de Parex Lanko (qui est bleu).

Bonne soirée. Cordialement.
0