Plaques de polystirene au plafond
Résolu
delph
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de rennover une pièce en assez mauvais état (grosses fissures surtout vers le haut du mur). Des plaques de polystirene ont été posés au plafond.
j'ai peur de me lancer dans le décollage, colle difficile a enlever et état du plafond probablement mauvais derriere.
Je voudrais tenter de les peindre, quelle peinture utiliser, peut-on coller une toile de verre sur ces plaques de polystirene ?
Dernière solution, mettre du lambris par dessus mais je ne suis pas sure d'être a la hauteur...
Merci de vos conseils
J'essaye de rennover une pièce en assez mauvais état (grosses fissures surtout vers le haut du mur). Des plaques de polystirene ont été posés au plafond.
j'ai peur de me lancer dans le décollage, colle difficile a enlever et état du plafond probablement mauvais derriere.
Je voudrais tenter de les peindre, quelle peinture utiliser, peut-on coller une toile de verre sur ces plaques de polystirene ?
Dernière solution, mettre du lambris par dessus mais je ne suis pas sure d'être a la hauteur...
Merci de vos conseils
3 réponses
bonsoir
vous pouvez peindre vos plaques mais avant il faut les lessiver avec de la saint marc et bien rincer.
si vous voulez poser du lambris au plafond, il vous faudra retirer les plaques auparavent, cela vous facilitera la pose
vous pouvez peindre vos plaques mais avant il faut les lessiver avec de la saint marc et bien rincer.
si vous voulez poser du lambris au plafond, il vous faudra retirer les plaques auparavent, cela vous facilitera la pose