Peinture mauvaises odeurs

Dalière -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Fin janvier, tout man appartement a été repeint, les chambres avec une sorte de peinture et le salon salle à manger cuisine avec une autre (Herbol Polarit). Le 4 mars est apparu une odeur à l'entrée qui s'est propagée à toute cette pièce, j'ai fait venir différent corps de métier pour en arriver à la conclusion que c'était la peinture. Avez-vous un mode opératoire pour enrayer cette infection? Est-ell dangereuse pour la santé? Quelle genre de bactérie est en cause?
Merci de tout coeur et une bonne journée à vous tous.
dalière

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Pour faciliter la lecture :"
en dessous du troisième message clique sur "afficher en entier"
626 réponses Afficher en entier 1

et sur par ""date"". de la plus ancienne à la plus récente.
Bonne lecture.
0