Les discussions

GIN80 Peinture, Vernis, Tapissserie

Décapant et vernis

Bonjour, 1) Je souhaite décaper une vieille poutre en chêne de 5 m recouverte de diverses peintures et lasure. Existe t'il un produit pour remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
isa
Yvo Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre façade avec airless

Bonjour, Je suis un particulier et j'ai besoin de repeindre la façade de ma maison. J'avais utilisé un pistolet airless (loué chez un pro) pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Papy35
tomedjeri Peinture, Vernis, Tapissserie

Poser un enduit au plafond

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont les bons conseils et les bons gestes pour poser un enduit proprement sur un plafond d'une petite salle de bains, sur lequel il r...

Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
pat56
Valérie Cheneau Peinture, Vernis, Tapissserie

Ponçage parquet

Bonjour, Vaut-il mieux poncer et vitrifier un parquet après avoir refait les peintures de la pièce ou bien commencer par le parqiet et puis bien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_frmu
dominique Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur faience

Bonjour, comment peindre sur de la faience ? dans une salle de bains ? quel moyen a mettre en oeuvre ? peinture resistant a l eau ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
haitong50
titi Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur et plafond cuisine

Bonjour, bonjour je suis e n train de rénover une cuisine qui était tapissée pour les murs et une fois enlevée on s'apperçoit qu'il y a par endroits...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
stf_frmu
stanleymmarsh Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture sur toile de rénovation

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème et je voudrais votre avis, vos conseils. J'ai poser dans ma chambre de la toile de rénovation, afin de po...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
stanleymmarsh
bigoudi Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

bonjour comment faire pour repeindre en blanc un mur rouge et repeindre un mur gris anthracite en chocolat d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
stf_frmu
bernie1391 Peinture, Vernis, Tapissserie

Refaire un plafond marsardé

Bonjour, je refais ma salle de bains le plafond avait de la tapisserie sur placo j'ai tout enlevé et enduis les defauts que remettre dessus com...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
stf_frmu
tiffany688 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Bonjour, je vient d'enlever la tapisserie du mur mais voila je ne sais pas si je doit mettre la couleur de suite ou je doit metre d'abort de la pei...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stf_frmu
korsakof Peinture, Vernis, Tapissserie

Penture pour cocotte

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais peindre l'extérieur d'une cocotte en fonte mais je ne sais rien de la peinture a prendre , faut-il une cabine de peinture pour la...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_frmu
princesse6770 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinturer un mur en bois

Bonjour, je voudrais savoir comment peintre un mur en bois...... je vais poser des planches en bois sur mon mur et je voudrais le peinturer en bl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Nanard01
Pierrot25 Peinture, Vernis, Tapissserie

Problème pose peinture

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu qu'en peinture, que ce soit pour peindre un mur (ou même un tableau) il ya une règle d'or: peinture grasse sur maigre, ok. Mais peint...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Pierrot25
Manou Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Bonjour, Je voudrais voir la photo de la cuisine rustique , peinte avec les produits ELEONORE DECO. ref " anonyme du 17 avril 2009 à 21h47 .Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
stf_frmu
chan55 Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénovation

Bonjour, je veux rajeunir un appartement dans un petit hameau provençal, à la campagne qui est "farci" de bois foncé, comptoir, porte placards, pout...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_frmu
galapian Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu/Fermé

Bonjour, avec quelle peinture puis-je repeindre mon mobilier de jardin en résine?Merci d'avance pour le conseil

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
galapian
gol Peinture, Vernis, Tapissserie

Ravalement

Bonjour, je souhaite savoir s il est possi ble de melanger du witte spirit dans la peinture de avalement de facades en resine de pliolite merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Daniel 26
takam Peinture, Vernis, Tapissserie

Experience

Bonjour Avec quel produit , peinture ou une mambrane trés fine peut t on masquer un papier ordinaire , sans que le papier n'augmente de volume...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Daniel 26
demoralisee Peinture, Vernis, Tapissserie

Pistolet station de peinture

Bonjour, Avez-vous connaissance d'un pistolet de peinture de la marque AEROMAX ? Le site de l'entreprise est très technique ; un système me paraît...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
skippy240366
lapetitemarie Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture radiateur

Bonjour, je veux poser 2 couches Colours satin monocouche quelle est l'attente entre les 2 couches

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
stf_frmu
christina Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre hotte

Bonjour, Avec quelle peinture, puis je repeindre ma hotte de cheminée qui est crépie .........le crépi est il acrylique ou glycéro ??????? dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
stf_frmu
mllparker Peinture, Vernis, Tapissserie

Soucis avec plafond

Bonjour, j'ai refais récemment la tapisserie ds ma chambre et j'ai tâché le plafond avec de la colle. Celui-ci est peint avec de la peinture à l'eau m...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
atlassaturn
cuttoli1955 Peinture, Vernis, Tapissserie

Urgent: peinture qui pue

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et je viens de faire partie de la communauté " des peintures qui puent".Je cherche une personne qui puisse me...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
stf_jpd87
senga Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Bonjour, comment repeindre une tête de lit métal déjà recouverte de peinture blanche époxy?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
senga
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 016