Peinture glycéro sur papier-peint, déjà peint?

Cyril -  
 Cyril -
Bonjour,

Je vais sous peu repeindre ma salle de bain. Il y a à ce jour du papier peint, déjà peint avec une peinture - je pense Glycéro. Est-ce la bonne?
J'imagine qu'une laque sur papier-peint, même déjà peint, n'est pas envisageable...

Mon objectif est de laisser le papier peint, ce dernier étant bien posé et en bon état.
Je pense juste faire une passe de nettoyage à l'éponge sur les murs et le plafond.

Merci à vous pour vos retours!

Cordialement,
Cyril

2 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonsoir,
Si j'étais à votre place je tenterai un essais !
Cdlt,
1
Cyril
 
Bonsoir Daniel,

Merci pour votre retour.
Je vais effectivement tenter cela je pense.

Il reste à trouver une Glycéro en Blanc Cassé, en petite quantité et qualité. Ca ne semble pas si évident dirait-on.

C
0