Decapage de vieux radiateurs peinture au plomb !
Résolu/Fermé
volvik
-
volvik -
volvik -
Bonjour, je dois décaper de vieux radiateurs , mais impossible ! j'ai essayé 3V3 , chaleur thermique ! rien ne bouge !! les radiateurs ont 50 ans et je pense que la peinture , est une peinture au plomb !!
URGENT !! que dois je faire pour les decaper rapidement , je sais qu'il existe une methode ou l'on trempe les radiateurs ds un bain d'acide ! methode radicale certe !mais là ils st trop lourds pour transporter !! merci de me repondre rapidement car j'ai 3 jours pour les relooker !!merci beaucoup !
URGENT !! que dois je faire pour les decaper rapidement , je sais qu'il existe une methode ou l'on trempe les radiateurs ds un bain d'acide ! methode radicale certe !mais là ils st trop lourds pour transporter !! merci de me repondre rapidement car j'ai 3 jours pour les relooker !!merci beaucoup !
A voir également:
- Fixateur peinture au plomb
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Fusible plomb - Forum Electricité
- Peinture evalux avis ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème de peinture : besoin d'avis - Forum Peinture
- Peinture gouttelette - Forum Peinture