Mirs et portes placo et papier a peindre abîmés

Nini28 -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens vers vous car je voudrai refaire un couloir. Je suis en location et , de temps en temps quand il est seul, mon chien griffe les murs et angles de portes jusqu'à y faire des trous !!!

Nous rebouchons régulièrement à  l enduit et pensons le refaire nickel avant de déménager jusqu'à ce que jeunesse se passe... c est ce qu à  dit le véto, il est encore jeune et hors de question de l abandonner, nous.l.avons adopté  à  la Spa !

Donc comment faire au mieux ?

Je précise  que les.murs sont en placo fin 2 cm environ. Derrière il y a du parpaing, aucune isolation ! Et que par dessus il y a du papier à  peindre à  motifs. Tous les dégâts se situent dans le bas des murs. Que me suggèrez vous; enduit de lissage style beton ciré sur 80 cm à  1 m de haut, recouvrir.le bas des murs de plaques adhésives ou lambris au tre chose ?

Je voudrai une solution rapide et économique. 

Merci !

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Juste avant de partir vous renouchez au plâtre les trous du placo.

A l'enduit bois vous rtboucgez les trous dans le bois puis peintures, papiers peint, texture a peindre ou toile de rénovation


0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 862
 

Bonjour

Avant de refaire le tout commencer par lui interdire de gratter par un "NON" mais pris sur le fait. Recommencer  recommencer . Après vous pourrez refaire  comme indiqué message ci-dessus.
Avant ce sera refaire et refaire.

Cordialement.


0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour vous pouvez mettre une cimaise a 80 cm de haut ça évite de refaire tout le panneau .

0