Une odeur et un gout de plastique de l eau
So
-
Bonjour,
Je viens de rénover ma maison t. Toute la plomberie a été refaite à neuf avec du PER.
L eau du robinet de la cuisine à un goût et une odeur de plastique une odeur alcoolisée persistante malgré avoir fait couler plusieurs fois l eau longuement et même changé le mitigeur,pour évacuer la piste du mitigeur défectueux. Ce goût et cette odeur est uniquement dans la cuisine et pas dans la salle de bain. Avez vous une idée du problème ? Merci
A voir également:
- Une odeur et un gout de plastique de l eau
- Mauvaise odeur salle de bain vmc ✓ - Forum Plomberie
- Odeur de peinture après 2 mois - Forum Peinture
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Nettoyage
- Eau de piscine verte remède de grand-mère ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mauvaise odeur salle de bain - Forum Maison