Chasse eau WIRQUIN MW2 +FLOTTEUR F90 ( mécanisme 2022 )

RE13 -  
 RE13 -

Bonjour,

s il vous plait  

le système  d évacuation commandée ne fait plus redescendre  la surverse soupape porte clapet  qui doit redescendre ,ce qui empêche le remplissage de la cuvette,=  fuite 

Eau très calcaire ,j ai mis du vinaigre sur les parties coulissantes sans démonter le mécanisme , cela ne fonctionne pas 

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864
 

Bonjour

Ce système se démonte par une rotation de 1/4 de tour , ce qui vous permettra de voir de près ce qui se passe et peut-être le tremper complètement dans le vinaigre. 

Cordialement.


0
RE13
 

Je voulais éviter celte manipulation de peur de ne pas réussir et  agrandir le problème , j essaierai, au plus vite  et reviendrai vers vous 

En attendant merci beaucoup , belle soirée à vous  

0