Chasse eau WIRQUIN MW2 +FLOTTEUR F90 ( mécanisme 2022 )
RE13
-
RE13 -
RE13 -
Bonjour,
s il vous plait
le système d évacuation commandée ne fait plus redescendre la surverse soupape porte clapet qui doit redescendre ,ce qui empêche le remplissage de la cuvette,= fuite
Eau très calcaire ,j ai mis du vinaigre sur les parties coulissantes sans démonter le mécanisme , cela ne fonctionne pas
A voir également:
- Chasse eau WIRQUIN MW2 +FLOTTEUR F90 ( mécanisme 2022 )
- Flotteur chasse d'eau ne remonte pas - Forum Bricolage / outillage
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison
- Reglage mecanisme de chasse d'eau à double commande - Forum Plomberie
- Ouvrir chasse d'eau - Forum Bricolage / outillage
- Chasse d'eau geberit double poussoir demontage - Forum Plomberie