Les discussions

Bruni Piscine

Fond de piscine "sablé"

Bonjour, Eau limpide, paramètres (Cl, pH) parfaits. Mais... fin dépôt jaune vert, comme du sable fin, sur le fond de la piscine  J'ajoute que la pi...

Répondre
MameBoop Electroménager

Drainastim xt

Bonjour, Je recherche le mode d’emploi du drainastim XT. J’ai prêté mon appareil et on m’a perdu la notice. Je n’arrive plus a le régler. Ou qq’1 peu...

Répondre
Obeline19 Maison

Comment enlever un frigo mobil home

Bonjour, Bonjour  comment retirer un Réfrigérateur  d un mobil homed un willerby année 2000 , il est encastré  .merci 

Répondre
Pascal92 Maçonnerie

Fissure moustache

Bonjour, la maison de ma mère présente un fissure extérieur. Il semblerai que cela soit une fissure type « moustache ». Quelqu’un a déjà dû traiter/r...

Répondre
Benoit Maison

Fenetre bloquee

Bonjour, Je vous ecris car ma fenetre est bloquee. Elle s ouvre uniquement en oscillo-battant et refuse de s ouvrir en grand.  J ai essaye de regard...

Répondre
Swyx Electricité

Problème interphone

Bonjour, j'ai un interphone Bitcino X16E qui a cessé brutalement de fonctionner d'une minute à l'autre (il y a eu plusieurs appels d'affilées lors d'u...

Répondre
Boulnemour Divers bricolage et travaux

Fenêtre de caravane

Bonjour, Bonjour  je suis à la recherche de baie pour ma caravane Fendt saphir de 2002  voici la réf  S Dgmetts YXE (0430057 KOP- S.. PARVIA A...

Répondre
BerBarbe Piscine

Passage du brome au chlore

Bonjour, J'ai basculé du Brome au chlore cette année et je rencontre trois problèmes: - Depuis le 25 mai, je mets du chlore dans mes skimmers, et j'a...

Répondre
Cedricbais Piscine

Zx300 problème de refoulement

Bonjour, Petite question, quand je branche mon zx300, mon trop plein de vanne de sécurité coule à flot ( Intex ).. Tout en sachant que ma filtration ...

Répondre
Résultats 151 - 181 sur un total de 181