Comment renover un revetement de sol vinyl ?
RésoluJ'ai 46 m2 de sols plastifiés étant de mauvaise qualité et n'ayant pas les moyens de carreler je souhaiterais savoir quels genres de produits pourraie...
J'ai 46 m2 de sols plastifiés étant de mauvaise qualité et n'ayant pas les moyens de carreler je souhaiterais savoir quels genres de produits pourraie...
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?
comment se passe une location vente..... -
J'ai une pièce en forme d'escalier face à un grand mur de 8 mètres de long, donner moi des indications afin d'avoir le moins de pertes possible (35 m2...
Si le premier des trois petits cochons n'avait pas construit une maison en paille mais en brique, croyez-vous que le second aurait fait la même chose?
Il faut vraiment des détails.... OK... Ca met arrivé à 22h00 un jeudi soir et part en weekend le vendredi !
Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai passé ma gazinière en butane (au lieu de gaz de ville). J'ai changé sans problème les gicleurs et le tuyau. Le...
la fonction plein temps et non paye ??? d accord ??? toute sorte de bricolage
bonjour, j'ai une planche ovale que je pose sur des tréteaux et sur laquelle on mange à 14 personnes. je voudrais la décorer en céramique avec des re...
en ce moment je fais des petits lutins que je vais disposer autour d'un pot de crème récup) et au centre un bougie je fais aussi des bougies (gel) tou...
je possede un nokia 5110 qui es bloquer sur bouigue telecom et j'aimerai m'en servir avec mon mobicarte orange comment faire?
recherchez vous une maison?
Je dois installer un adoucisseur d'eau on me condeille Gulligan qu'en pensez-vous? connaissez vous cette marque? je suis en Eure et Loire merci de...
Bonjour, Je viens d'acheter un appart et je souhaite casser une cloison en carreaux de plâtre qui sépare la cuisine du salon. Bien entendu, il y a de...
BONJOUR Je ne sais pas réparer ce genre de probleme,mis à part couper l'alimentation electrique. merci
Bonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle et suis surprise des durées des différents cycles (mis à part le cycle éco de 60mn, mais qui ne lave p...
bonjour j'ai un frigo tout neuf qui a maintenent 20 jours, le gaz produit de plus en plus de bouillonnement en circulant dans les circuits. on m' a d...
Pensez à investir votre argent dans la pierre!
une solution que j ai deja utilise 3 fois;je melange dans une auge une quantite bien mesuree d enduit de lissage pour placo avec du colorant en poudre...
Bonjour, J'ai 12 poteaux à couler pour finir un mur de soutènement (terrasse). Je souhaite les couler avec du béton tout prêt en sac de 35 kg et je ...
je viens m'installer en vendee a compter du 1er juin 2008 et recherche une location annuelle,je vais travailler sur noirmoutier et ne voudrais pas m'e...
Et oui, même la bonne qualité est doublée chez moi, et chez vous ?
le maire de ma commune n'est pas daccord pour l'emploi de bac acier sur ma construction(mob monopente 16°) li veut de l'ardoise(bretagne) en à t il le...
J'ai recupere une vieille pompe a eau certaines parties sont en cuivre recouvertes de peinture .Comment puis je decaper ce cuivre . Merci de vos repon...
salut a tous c'est décidé je me lançe ! ayant des cotes maçonerie un peux "speciales" pour ma porte de garage plusieurs devis pour une porte de g...
bonjour je vient d avoir un vieux four thermor pas moyen de voire la reference.donc a gauche j ai la minuterie apres un bouton de 1 a 10 un autre avec...
J'ai un frigo/congélateur Philips/Wirlpool d'une dizaine d'année (modèle compact combi, 1 moteur). Depuis quelques temps j'ai remarqué des aliments ...
Salut à tous, n'ayant pas eu de réponse sur mon premier message je suppose que j'ai du mal tourner ma question, alors je recommence.Quelqu'un pourrait...
Bonjour J'ai un problème avec une cuisinière THERMOR...Je souhaiterais ouvrir la sôle, la tôle qui supporte les bruleurs et la plaque électrique, pou...
Bonjour, J'envisage d'installer un hamac chaise (un seul point de fixation) dans mon appart en perçant le plafond du balcon qui est en fait le sol ...
Bonjour, Mon chat a fait ses griffes sur mon papier pient tout neuf. J'ai 7 éraflures et je souhaiterai réparer afin que cela ne se voit pas. Co...
Bonsoir, A votre avis peut-on utiliser une batterie 12v tout en l'utilisant. Je m'explique: j'aménage un fourgon et lorsque je pourrais je serais...
Salut, j'ai à moitié tranché le câble d'une rallonge avec mon taille haie. J'aimerais savoir comment réparer le câble ? merci ^^
Bonjour, Je viens d'acheter un barometre et je comprend pas comment le regler. J'ai tourner la vis située derrière et je n'ai pas l'impression que...
j"ai un pèse personne électronique et depuis quelques mois il ne fonctionne plus je me suis donc décidée aujourd'hui à faire mettre de nouvelles piles...
salut comment remplacer une porte fenetre de 2.20 m de haut par 2.40 de large par une baie coulissante de 1.80 x 2.15 je n'ais trouvé aucun tuto ...
Bonjours ,je vais avoir mon deuxieme bebe et j'aimerais lui faire une fleche de lit . Pouvez vous me dire avec quoi je peu la réaliser et comment mer...
pourquoi la parti congelateur toune bien et refroidi bien mai mon frigo ne refroidi pas beaucoup maxi 13° par contre il s'arrete normalement mais j'a...
Bonjour à tous, depuis mon déménagement, mon réfrigérateur (qui est en deux parties (congélation et réfrigérateur) avec 2 portes) congèle en position...
bonjour, mon (tres) vieux micro onde a l'interieur rouille (sous le plateau tournant. est ce dangereux? merci, claude
Est ce qu'il faut un détendeur pour brancher une gaziniere au gaz de ville? Si oui comment choisir le détendeur ? Bonjour, On vient d'ammenager da...
salut tout le monde . j aurai bessoin de votre aide pour un projet j aimerai construire un avion miniature telecommande et je ne sait pas quequ u...
Bonjour, Ma machine expresso de marque Francis-Francis modèle X1 ne fonctionne plus. Elle fait tout disjoncter. Un réparateur à diagnostiqué que le c...
Bonjour, Je fais construire et dans une 10 de jours je peut commencer mes travaux de peintures. Mais le souci c'est que je ne sais pas quelle pe...
Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo ne fonctionne plus correctement. Le modèle est un Réfrigérateur-congélateur FAGOR FDD 1264/DF, acheté i...
Bonjour, malgré mes qqes recherches je n'arrive pas à savoir comment faire un bon mortier ? auriez vous un dosage miracle pour le mortier ? j'ais v...
Bonjour à tous et toutes !!! Je voudrais vous poser une question délicate...:) par manque de place, je compte placer un lave valisselle sur mon lave...
je suis à la recherche de la notice du four thermor FP76CN. Pourriez-vous m'aider à la trouver ?
J'ai recueilli un chat érant maltraité dans la résidence de mes beaux-parents et je lui ai installé un petit coin dans mon garage. Pour qu'elle puisse...
Bonjour, Je souhaiterai faire un luminaire avec des leds ( variation de couleurs ou pas) le tout branché sur secteurs! Je suis novice du N..au..E ;-...