Comment debloguer un nokia 5110 ?

Résolu/Fermé
gedeon -  
 chabre33 -
je possede un nokia 5110 qui es bloquer sur bouigue telecom et j'aimerai m'en servir avec mon mobicarte orange comment faire?

1 réponse

chabre33
 
tu téléphone a bouygue telecom et tu leur demande le code de déblocage .
0