Comment recharger une batterie de perceuse sans le chargeur
ben8350
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je viens de trouver une perceuse visseuse sans aucune marque, les accus de la batterie sont en très mauvais état je vais les remplacer de plus il n'y a pas de chargeur . le courant figurant sur la batterie est du 14,4 V. pouvez vous S.V.P me dire comment faire. Cordialement.
je viens de trouver une perceuse visseuse sans aucune marque, les accus de la batterie sont en très mauvais état je vais les remplacer de plus il n'y a pas de chargeur . le courant figurant sur la batterie est du 14,4 V. pouvez vous S.V.P me dire comment faire. Cordialement.
A voir également:
- Comment charger une batterie de visseuse sans chargeur
- Comment charger une batterie parkside sans chargeur - Meilleures réponses
- Comment recharger une batterie de visseuse sans chargeur - Meilleures réponses
- Méthode pour Charger une Batterie d'une Visseuse Sans Fil ?!? - Forum Bricolage / outillage
- Charge Batterie perceuse - Forum Bricolage / outillage
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment charger une batterie parkside sans chargeur - Forum Bricolage / outillage
- Comment tester un chargeur de batterie de visseuse - Forum Bricolage / outillage