Les discussions

Papou6080 Outillage

Différentiel a et ac

Résolu

Bonjour, J'ai demandé à un élevtricien de me refaire un tableau électrique équipé en 40 fusibles par 40 disjoncteurs . Pour 2000.00 € facturé , il ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
papou6080
jolu80 Peinture, Vernis, Tapissserie

Habillage hotte en cuivre

Résolu

Bonjour, j'ai un habillage de hotte en cuivre, rénovant actuellement ma cuisine, je souhaiterai ou changer l'habillage ou tout simplement le repeind...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jolu80
deudeu Outillage

Fuite en sol

Résolu

Bonjour, j'ai constaté une fuite au sol j'ai fait appel à mon plombier qui ma dit que je serai toujours ennuyé car mes tuyaux de cuivre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26
ppcp Electronique

Potentiometre sur ventilateur 12v ?

Résolu

Bonjour, étant entreint de monter un petit projet avec mon petit cousin j'auraient besoin de vos lenternes pour m'éclairé , je vous explique: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26
Omrane10 Electroménager

Tremblement de terre dans un frigidaire

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur thompson qui fait un bruit de moteur insupportable.L'appareil semble un hélico qui veut décoller mais h...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
jdf_daniel26
MARY Electroménager

Joint réfrigérateur zanussi

Résolu

Bonjour, Peut on changer le joint de la partie congélateur de mon réfrigérateur combiné ZANUSSI modèle ZFC22/9RD...... Si oui où trouver le joint ?...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
MARY
Martin4 Electricité

Derivation

Résolu

Bonjour, Je dois poser deux lustres, avec bien sur une seule source électrique. Comment "diviser" cette source en deux? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Martin4
lecuicui Divers bricolage et travaux

Peindre sur du cuivre

Résolu

Bonjour, Je souhaite peindre un porte parapluie en cuivre acheté au Maroc il y a au moins 35 ans.. C'est un cylindre avec anse de 50 cm de haut e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
lecuicui
Jean pierre CARPENTIERI Electroménager

Congelateur whirpool afb 970

Résolu

Bonjour, Je pensais qu'il était en panne après un arrêt du congélateur. Or en vérifiant, les voyants se sont allumés, et après quelques clics (je p...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Jean pierre CARPENTIERI
Juanito Plomberie

Robinetterie extérieure

Résolu

Bonjour, J'installe une "fontaine" avec robinet pour prise arrosage ou autre, à l'extérieur de la maison. Un ami me déconseille les robinets lait...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Juanito
Utilisateur anonyme Outillage

Comment rendre un carrelage extérieur antidérapant?

Résolu/Fermé

nous avons poncé afin de le rendre plus rugueux et avons mis de l'acide chorydrique apès 2 heures de poses et après rinçage rien de plus il est aussi ...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fifi
Zeuzi Electronique

Mon ampli ce met en protect

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ampli un sony str-de445 récemment le fusible a lâché, du coup je suis allez en achetez 3 a bricomarché et il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Nanard01-
legainzz Plomberie

Aide diagnostique.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Comme beaucoup en cette période, je suis un sinistré du grand froid ... :( Tout d'abord je tien à dire que je ne suis ...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
legainzz
papy83 Electroménager

Panne lave-vaiselle siemens

Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Siemens avec Aquastop encastrable. Mon problème est le suivant: j'essaye de le mettre en marche et la...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
stf_la sudiste
Patrick2314 Divers bricolage et travaux

Découpe

Résolu

Bonjour, Je dois découper une cloison en placo.La maison ayant une trentaine d'année,les ossatures à l'intérieur du mur sont en bois.Comment procéder?...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ftf_frmu
rosan Electroménager

Refrigerateur en panne

Résolu

Bonjour, mon refrigerateur ne fonctionne pas seul le compartiment frigo marche et en plus il fait de temps en temps un bruit de claquement

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
rosan
lilly Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, la porte ne se ferme plus un indésit

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stf_la sudiste
bobi9000 Construction et rénovation

Fenetres pas cheres

Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai une pièce dans un vieux bâtiment de ferme et j'aimerais la rénover pour pouvoir accueillir quelques amis le soir. Tout ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bobi9000
mike1174 Electronique

Demande aide pour ampli pm50 marantz ( stk 3082 )

Résolu

Bonjour, j'ai fait quelques modifications sur mon ampli pm50 . passé le transfo en 240 v , ajouter un radiateur sur le STK , car celui d'origine ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_jpd87
johnny66 Divers bricolage et travaux

Déco meuble four

Résolu

Bonjour, mon four inox ne couvrant pas toute la facade du meuble, je veux y coller une bande autocollante coloris inox, juste au dessus des boutons de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_la sudiste
Mart. Travail du bois

Technique de pose parquet clipsable

Résolu

Bonsoir, Merci de me préciser comment poser un parquet clipsable larges lames après avoir mis à niveau le vieux plancher existant dans d'anciennes ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Mart.
hel Electroménager

Frigidaire ariston mba 4031

Résolu

Bonjour, mon combiné a environ 6 ans, l'été dernier il s'est mis en alarme et ne refroidissait plus. Compte tenu de son bel état, j'ai préféré le cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_la sudiste
jolu80 Outillage

Probléme plan de travail

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisine d'accas, malheureusement là ou on souhaitait la mettre le meuble d'angle ne passe pas erreur dimension et oui brico...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_frmu
patoche56 Electroménager

Seiche linge indesit isl 70 cex

Résolu

Bonjour, Mon seiche linge indesit isl 70 cex, une fois lançé le voyant bac plein clignote puis au bout de 5 à 10 secondes, le seiche linge s'arrête....

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jujurepuss
Popof Maçonnerie

Seuil de portail

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire mon seuil de portail qui fait après calcul 1,3m cube sans remblai de pierres. Je voudrai savoir combien de sable, de grav...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_frmu
josianeger Nettoyage

Table noire

Résolu

Bonsoir, Nous avons une table en verre laquée noire,elle a été rayé!!!existe-t -il une solution pour la rattraper??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
josianeger
diuck Construction et rénovation

Dalle en beton

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une dalle avec des sacs de tout prêt (juste l'eau a rajouté), de 5 mètres de long sur 2 mètres de large et 10 cm de profo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu
jojo77 Electricité

Chauffeau eau en mono et courant en tri

Résolu

Bonjour, chauffeau en mono,mon electricité est en tri je sais pas comment le brancher,sur le thermostat j ai que 2 branchement.comment je peu fai...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jojo77
comment fixer le fileur sous le Electroménager

Cuisine

Résolu

Bonjour, comment fixer le bandeau four

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu
g la bricole Electricité

Installation électrique miroir salle de bain

Résolu

Bonjour, Dans une salle de bain il y avait un spot au plafond qui fonctionnait. et en plus au mur : 6 fils assemblés deux par deux et enroulés...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
g la bricole
caroz Nettoyage

Baignoire

Résolu

Bonjour, Pourriez vous, sil vous plait, maider en m'indiquant comment rendre une baignoire blanche à l'origine et qui a jaunie. Merci par avance C...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jdf_daniel26
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 23 565