Méthodologie pour travaux de rénovation
Résolu
koulakpa
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux créer un étage au-dessus d'une villa; quel est le mode opératoire?
je veux créer un étage au-dessus d'une villa; quel est le mode opératoire?
A voir également:
- Forum travaux de rénovation
- Déclaration de travaux - Guide
- J net gros travaux avis ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Taches sur crepis ✓ - Forum Nettoyage
- Toile de rénovation lisse avis - Forum Peinture
- Isolation phonique mur chambre sans travaux - Forum Isolation
2 réponses
koulakpa
j'habite déjà ma maison qui est une villa basse avec un séjour réduit. pour agrandir le séjour, mon épouse et moi avons décidé de construire une chambre et des toilettes au-dessus de la partie qui nous sert jusque là comme séjour et chambre. Je crois avoir donné plus de renseignements?
en quoi est fait votre planfond ? le plancher de l'etage est en solivette ou dalle ? si solivette espace entre chaque ?
hauteur que vous avez dans vos combles ? isolation ?
arrivée de courant ?
arrivée d'eau et vidange ?
les renseignements que vous donnez sont tres vagues... il nous faut bcp plus de renseignements techniques afin que l'on puissent vous aider.
travaux fait par vous ou entreprises ?
.....
....
....
hauteur que vous avez dans vos combles ? isolation ?
arrivée de courant ?
arrivée d'eau et vidange ?
les renseignements que vous donnez sont tres vagues... il nous faut bcp plus de renseignements techniques afin que l'on puissent vous aider.
travaux fait par vous ou entreprises ?
.....
....
....