Les discussions

Utilisateur anonyme Outillage

Pose de jonc de mer dans un escalier, qui l'a fait?

Résolu/Fermé

Voila nous avons acheté du jonc de mer pour le poser dans notre escalier qui est en bois et ancien, nous souhaiterions savoir comment vous avez procéd...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
yona82
Missay44 Electroménager

Comment mettre une photo sur ce forum?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai vous soumettre une photo pour tenter d'identifier des composants dans mon lave linge séchant, mais je ne sais pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Missay44
jacier Electroménager

Lave vaisselle bosch

Résolu

Bonjour, je précise que le bras superieur tourne et que la pompe de vidange fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jacier
bricolo Chauffage et climatisation

Insert ou foyer fermé

Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer ma cheminée qui est à foyer ouvert en une cheminée "fermée" pour profiter pleinement de la chaleur lors des flambée...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bricolo
ephigeny03 Chauffage et climatisation

Chaudière saunier duval gaz themis 223

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière saunier duval de 94 qui jusqu'à présent fonctionné très bien, à ce jour je constate que la chaudière ne se déclenche p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ephigeny03
didite70 Electroménager

Lave linge faure 3120

Résolu

Bonjour, Ma machine a laver Faure acheté en 2005 à quelques problèmes. Pouvez vous me dire d'ou cela vient? Quand je démarre un cycle (peu impor...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
stf_la sudiste
giovanni Maçonnerie

Realisation d'une terrasse en hauteur

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils pour la réalisation d'une terrasse"palier"devant la porte d'entrée de ma maison en sachant que cette entr...

18 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Daniel LOISON
DIDO Electroménager

Frigo

Résolu

Bonjour, j'ai de l'eau qui coule de mon frigo américain de marque samsung apres chaque utilisation des glaçons.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
dido
C2RBS Electroménager

Whirlpool awz 8812 voyant filtre plein allumé

Résolu

Bonjour, J'ai déménagé cet été dans le sud, et je n'ai pas eu bcp l'occasion de me servir de mon sèche linge depuis ... Sauf que, les mauvais jours...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
C2RBS
Encoretom Isolation

Choix d'un revêtement de sol très résistant

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le revêtement de sol de mon restaurant,situé dans une petite station de ski de la Drôme. J'ai un Lino depuis environ 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_frmu
Franky Isolation

Mur mitoyen au garage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une isolation laine de verre associé à un isolant reflectifs apporte une meilleur isolation pour une pièce ?. Un mur ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
francois282
coco12 Maçonnerie

Question technique?

Résolu

Bonjour, j 'ai un ancien conduit de cheminée en boisseau que je viens de gaîner , lors de la démolition d'une cloison et plafond d 'une pièce un morce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
coco12
cervin Electroménager

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, le lave vaisselle siemens SE28280/07 fonctionne mais ne finit pas le programme; il reste bloqué sur le rinçage; j'ai vérifié l'évacuation (l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_la sudiste
djamila5 Electroménager

Panne lave vaisselle ariston lsv 61/1

Résolu

Bonjour, hier il marchait encore, aujourdhui il n'emmagasine pas d'eau et il ya de l'eau sur le sol quesque je peux faire

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
stf_la sudiste
kikiyoyo Divers bricolage et travaux

Isolation

Résolu

Bonjour, peut-on poser un rideau isolant thermique sur une porte d'entrée ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kikiyoyo
BB Electroménager

Dépannage lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Comment changer le tuyau d'évacuation d'un lave vaisselle Laden C42 qui fuit ? Merci

BB
Fanidoiseau Divers bricolage et travaux

Repeindre sur du lambris déjà peint

Résolu

Bonjour, J'ai une pièce lambrissée couleur vanille que je souhaiterais repeindre pour la foncer un petit peu, car je trouve cette couleur trop pâle....

stf_frmu
gaston21010 Outillage

Depron

Résolu

Bonjour, peut-on coller de la tapisserie sur du depron ? merçi beaucoup de bien vouloir avoir la gentilllesse de me depanner

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
gaston21010
anfor Construction et rénovation

Béton ciré dans salle de bains

Résolu

Bonjour, le béton ciré sur les murs d'une salle de bains ( en remplacement des habituels carrelages ) est-il suffisamment imperméable ? en plus il ...

marvin
stratunivers Divers bricolage et travaux

Revernir ma gratte

Résolu

Bonjour, Comment activer un séchage de PU à l'eau,car j'ai du retirer les deux couches supplémentaire après le fond dur Es qu'un écart thermi...

stratunivers
grobiz Isolation

Démontage fenêtre en alu.

Résolu

Bonjour, Je souhaite démonter un chassis ouvrant cadre alu poue récupérer le double vitrage env. 70x90 cm. Comment faire sans risquer de casser ? Me...

stf_jpd87
voltaire Divers bricolage et travaux

Notice perdue

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de la notice de branchement et de la motorisation d'un moteur de portail a cremalliere moteur marque ducati

stf_jpd87
catboi Electroménager

Reparer frigo americain

Résolu

Bonjour, la fontaine de mon frigo americain samsung coule sans arret comment arreter ce goutte à goutte ininterrompu ?

Alex
Line Construction et rénovation

Rénover colombage

Résolu

Bonjour, J'essaie de raviver un colombage grisé par des décennies d'intempéries. La plus grande partie était du bois à nu et une petite partie (envi...

Line
zonzon Divers bricolage et travaux

Changement de bloc wc

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si c'est difficile de changer un bloc WC ? , et qu'elles précaution dois-je prendre ? ; merci de vos conseils

stf_frmu
nico97180 Electroménager

Pourquoi mon lave-linge tache-t-il mon linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des tâches sur mon linge qui sort du lave-linge. J'ai emmenagé il y a 6 mois (résidence de 2 bans d'age ) et j'ai acheté un lave lin...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
valerie priez
Alain Plomberie

Baisse de pression d'eau

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite au robinet d'arrivée d'eau en avant du compteur Pouvez vous me confirmer que cela explique un manque de pression d'eau sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
nico34
Nono Charpente, toiture, combles

Isolation

Résolu

Bonjour, Je souhaite isoler mes combles perdus pour en faire un grenier et y déposer divers objets. Sur le sol de ces combles, le constructeur de m...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Daniel LOISON
lafouine08 Divers bricolage et travaux

Notice montage tonnelle

Résolu

Bonjour, j'ai une tonnelle qui vient de chez carrefour,je n'ai plus la notice,bien entendu je ne peux la monter.c'est une tonnelle gazebo(stell) dia...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
francois282
gerard said Electroménager

Frigo

Résolu

Bonjour, Mon frigo congelateur ne fait plus de froid dans le compartiment frigo. Le compresseur tourne normalement,j'ai essayé tous les n° de 1 a...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Icare95
chacal46 Electroménager

Où trouver le bon joint

Résolu

Bonjour, Mon congélateur de la marque Frigidaire - ( 3O ans fonctionne encore très bien) mais le joint caoutchouc est fatigué . Où trouver son remp...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
chacal46
indigo Electroménager

Code erreur lave vaisselles siemens sn 56 m

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle à l'enclenchement m'affiche E06...........de quoi celà provient -il.........merci de votre aide...........jean-claude.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_la sudiste
maurice2109 Divers bricolage et travaux

Rebord de picine

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire quel produit je dois prendre pour recoller les margelles autour d'une picine elles sont en pierre blanche Merci de votre ...

maurice2109
ptijean59 Electronique

Plus de son ou trés peu

Résolu

Bonjour, lors d'une soirée des enfants ons pries leurs pieds dans les cables de l'ampli (bornier ) et il ny a plus de son , et en plus la table de m...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
ptijean59
fa Electricité

Du triphasé au mono

Résolu

Bonjour,ma prise radiateur en triphasé n a que 4fils je pense donc à 3 phase plus terre car entre les phases il y a bien 400 v mais des phases au quat...

Carminas
granny Outillage

Fixer un meuble de salle de bain sur placo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter dans votre magasin un meuble de salle de bain de 25 kgs que je dois fixer au mur constitué de faience et bien sur en pla...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
stf_jpd87
Fm Construction et rénovation

Pente positive autour de la maison

Résolu

Bonjour, La pente autour de notre maison est plutôt négative et on nous a recommande de la rendre positive afin de prévenir les infiltrations d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
francois282
mo Outillage

Porte

Résolu

Bonjour, je souhaite condanner une porte de cuisine sur 2 quel solution pour la condanner sans voir qu il avais une porte au paravent cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
francois282
daniel2108 Electroménager

Lave-vaisselle candy

Résolu

Bonjour, les bras de lavages ne tourne pas ? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
daniel2108
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 23 566