Les discussions

vivola Electroménager

Joint réfrigérateur indesit

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans un 1er temps j'aimerais connaitre la référence de mon combi régrigérateur INDESIT R134a, est-ce qu'une personne peut m'aider ? La ra...

Dernière réponse le 17 août 2011 par
stf_la sudiste
philou79180 Outillage

Lambris revêtu mdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux refaire les murs de mon arrière cuisine en lambris revêtu MDF. Mais je ne veux pas mettre de tasseaux sur les murs. Je recherche ...

Dernière réponse le 17 août 2011 par
philou79180
patotte Electricité

Telerupteur, branchement à 3 fils

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé mon tableau électrique et évidement au moment de transférer les télérupteur souci: j'ai 3 fils à rebrancher: un orange, un bla...

Dernière réponse le 16 août 2011 par
patotte
Chaz Charpente, toiture, combles

Bardeaux bitumineux et vélux

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment assurer une étanchéité parfaite entre le joint d'étanchéité fourni avec mon vélux et ma toiture en bardeaux ...

chaz
Martinou Plomberie

Mitigeur thermostatique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un ensemble colonne de douche Form modéle Equinoxe, le thermostatique ne marche plus, puis je adapter un robinet m...

martinou
apy45 Electroménager

Comment augmenter la température de mon frigo ?

Résolu

Bonjour, J'ai un combiné frigo-congélateur avec un seul moteur. Le congélateur ne congèle plus mais le frigo fait encore du froid. Plutôt que de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Daniel 26
gbk Electroménager

Mon lave vaiselle ne prend plus l'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaiselle se bloque à la phase de remplissage d'eau mais il vidange(j'ai fait le test en ayant remis de l'eau dans la cuve). Il a ...

gbkl1
caledo98 Electricité

Anomalie électrique

Résolu/Fermé

Bonjour, quand je suis dans une pièce de ma maison qui est éclairée par une ampoule à incandescence, je remarque une micro coupure ( semblable à un ...

Dernière réponse le 15 août 2011 par
caledo98
momie 30 Outillage

Problème sur volet roulant

Résolu/Fermé

Bonjour, le moteur du volet descend facilement,mais je dois l'aider pour remonter car tout seul il ne peut pas.Moteur? condensateur? Si quelqu'un peut...

momie30
nonoss débute dans la rénov Chauffage et climatisation

Vmc obligatoirement dans les combles?

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous , j'habite une maison ancienne et mes pièces sanitaires (salle de bain;w.c.) n'ont pas de combles (et plafond en pente) mai...

nonoss débute dans la rénov
harley Electroménager

Tourne plus

Résolu/Fermé

Bonjour, ma brant a le tambour qui ne tourne plus malgre le bon deroulement du programe merci de me donne une eventuelle solution mmerci

harley
didou Electroménager

Démontage de ma cafetiére magimix

Résolu/Fermé

Bonjour,je dois démonter ma cafetière magimix exprésso Quand je la met en fonction elle fait sauter mon dijoncteur. Je suppose que la résistance doit...

didou
cat Electroménager

Frigo electrolux froid ventilé un moteur

Résolu

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid le congel oui, nous avions eu le probleme sonde du congel gelée à cause de l humidité de l air et plus de f...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
cat
annamark Electroménager

Sonnerie alarme miele qui n'arrête pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo Miele ancien modèle. Le courant a été coupé et depuis qu'elle remarche il n'arrête pas de sonner - ça fait 24 heures (et c'es...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
annamark
athjph Electroménager

Cuisinière butane vedette panne totale

Résolu/Fermé

Bonjour, impossible d'allumer plaque ou four. Le gaz est branché. est ce le système de sécurité qui coupe tout ? aucune arrivée de gaz. Merci

athjph
Utilisateur anonyme Outillage

Comment changer un ruban de volet roulant ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un volet dont le ruban donne des signes d'usure. Je voudrai le changer avant la cata. Est-ce difficile et quel conseil me donnez vous...

MaPomme
BILL82 Piscine

Nettoyage de ma piscine auto portante

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne souhaite pas vider l'eau de ma piscine auto portante à la fin de l'été comment garder l'eau claire et propre toute l'année?

stf_frmu
Nanard 49 Electroménager

S.l brandt me fait sauter les plombs.

Résolu/Fermé

Bonjour, Après une recherche de panne au départ de la carte de programmation. Elle ma amener au moteur puis au condensateur que j'ai changer. Mais...

Nanard 49
yoube Plomberie

Surpresseur

Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de mettre un surpresseur en sortie de cuve de recupération d'un puit ? Merci de votre aide. J'ai une cuve avec moteur d'e...

Nanard01
Charlotte Electroménager

Linge humide malgré sèchoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré le fait que le filtre soit propre, il est indiqué qu'il faut le nettoyer. De plus, le linge ressort humide. Mon sèche linge n'a qu'un...

Dernière réponse le 13 août 2011 par
mou
doro Electroménager

Référence d'un four

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche pour mon four encastrable de la marque Philips Whirlpool CAT 9300 acheté en 1994, une plaque lèchefrite en verre référencée...

doro
stef Outillage

Probleme de volet

Résolu/Fermé

Bonjour, je vient d'acheter un volet roulant a sangle mais la dernière lamelle ne tient pas quand je baisse le volet elle ce décroche savez vous p...

stef
Hristo352 Electroménager

Problème brandt c3220

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo brandt C3220 et il vient de tomber en panne. Le compresseur ne marche plus. La ventilation tourne bien et la lumière aussi....

piloze
Jluc Electroménager

Comment réparer ma senseo philipps?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma cafetière Senseo s'allume correctement. Je fait couler un café, elle commence normalement puis se coupe d'un coup. Le voyant s'éteind ...

Laurent
pollux Electroménager

Panne réfrigérateur faure ct280

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, J'ai depuis 3 ans un réfrigérateur FAURE CT280 (2portes). Je ne l'utilise que 3 mois dans l'année. Je l'ai démarré il y a...

Pollux
hermanator Construction et rénovation

Faux plafond

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais faire un faux plafond ds ma salle de bain en osature bois ou metalique , mais j aimerais y mettre des lambris, esqu on sais fixer ...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
Daniel LOISON
cph27 Electricité

Va et vient

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai système de va et vien mais il est alimenté par des fils de couleur différentes, d'un coté deux blanc et un rouge de l'autre deux orang...

Castormalin
kath Electroménager

Four de dietrich dop 499

Résolu/Fermé

Bonjour, la poignée de mon four de dietrich 499 s'est détachée d'un côté je ne sais pas comment acceder pour remettre la vis merci de votre aide

stf_la sudiste
siroy Electricité

Renseignement qualité multimètre

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis électromécanicien, je me suis fait volé mon multimètre de marque BRYMEN. JE suis allé chez LEROY MERLIN , il y en a trois LE MAS 8...

jeanpierre14ma
Eric BRAULT Electroménager

Pb lave vaisselle siemens se26294ff

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SE26294FF est en panne. Je n'ai pas trouvé de réponses pour mon problème alors je viens vers vous. Descripti...

stf_la sudiste
Yoyo Electroménager

Lave linge qui ne commence pas le cycle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge Wirhlpool, il ne démarre pas le programme à l'allumage. Il n'y a pas de remplissage.Je viens de changer l'électrovanne...

Dernière réponse le 11 août 2011 par
YOYO
sebcoe Plomberie

Comment colmater une fuite d'un raccord en pvc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fuite dans mon circuit d'évacuation PVC de mon évier. Je l'ai localisé au niveau d'un raccord. Comment puis je réparé ? Co...

95
moi Electroménager

Demontage sonde frigo baa17

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite demonter la sonde du thermostat pour un frigo indesit BAA17, j'ai demonter la plaque le serpentin rentre sous le couvercle mais...

stf_la sudiste
Résultats 22451 - 22500 sur un total de 23 566