Les discussions

dadou3313 Plomberie

Comment braser avec de l'eau dans les tuyaux ?

Résolu/Fermé

bonjour je dois poser des radiateurs a partir d' une ancienne installations cependant de l'eau stagne dans les tuyaux.difficille de se reprendre des...

Dernière réponse le 10 août 2011 par
DD
Domy Travail du bois

Traitement sur meuble ancien

Résolu/Fermé

Bonjour, Je décape un vieux bureau en chêne ciré Je fais avec huile de coude, paille de fer pour décapage du bois, papier de verre sur les par...

briconul
buibui77 Electroménager

Comment réparer mon four scholtes ?

Résolu/Fermé

Comment puis-je réparer mon four Scholtes qui émet des séries de 10 bips ? Le voyant de température reste allumé mais à part les bips et le voyant il...

Tom
hamid khaldoun Electroménager

Arthur martin awf500

Résolu/Fermé

Bonjour, Lavage machine ARTHUR MARTIN AWF 500 choisit le programme commence à travailler était chose pour prendre l'eau, mais ne termine pas son tra...

stf_la sudiste
Toutàfaire Construction et rénovation

Rénovation complète d'une ferme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis peut-être futur acquéreur d'une vieille ferme en Midi Pyrénées inhabitée depuis 30 ans. Le coin est magnifique, dominant, avec source...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
Carine
tata véro Electroménager

Mon congel...

Résolu/Fermé

Bonjour, g le joint de mon congel (un bahut) qui se décolle lamentablement de son support,et g me demandai si il n'y avait pas un moyen de le coller? ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
stf_la sudiste
cocole Electricité

Pose electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver un schema pour la pose de deux appliques exterieur reliees a un interupteur pouvez me réponde j'ai déja l arrivé je n...

Dernière réponse le 8 août 2011 par
stf_frmu
maie10 Maison

Nettoyer du comble en chien

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment nettoyer un sol en comble en chien merci

atlassaturn
Moute Nettoyage

Parquet flottant.....

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment nettoyé un parquet flottant qui est rayé ?????

stf_frmu
val Nettoyage

Tommettes innettoyables

Résolu/Fermé

Bonjour, comment nettoyer des tommettes sachant qu'elles ont du etre cirées et que la cire a disparu maintenant elles marquent au moindre pas

Dernière réponse le 6 août 2011 par
val
paulo Divers bricolage et travaux

Detendeur propane hyperdangereux

Résolu

Bonjour, je me retrouve de temps en temps avec du propane sous tres pression au niveaau de la plaque et ca fuit de partout je fuit la maison une heure...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
stf_frmu
jmaujean@wanadoo.fr Travail du bois

Scie à ruban elektra beckum bas 316 wbn

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous le conseiller sur remplacement de la courroie d'entraînement sur une scie à ruban Elektra Beckum BAS 316 WBN

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
jmaujean@wanadoo.fr
Michel Landry Plomberie

Enlever une bague à pression

Résolu

Bonjour, Pour éviter de la couper, y a-t-il un truc pour enlever une bague à pression sur un tuyau de cuivre? Noter qu'elle doit être enlevée car...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Nanard01
cat5183 Outillage

Enlever de la colle

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour enlever la colle sur un meuble stratifiè ayant ètè recouvert de vynil adhèsif.g essayè le dissolvant et lacètone sans rè...

Dernière réponse le 6 août 2011 par
cat5183
pierre8462 Outillage

Déplacement du filtre à sable,

Résolu

Bonjour, n je souhaite déplacer mon filtre à sable de l'extérieur vers l'intérieur, pour cela je doit rallonger les tuyaux (skimer, balai, fond, égou...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu
pierre8462 Maçonnerie

Fondations

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite monter un mur de long 3.5 m et de 0.8 de haut, quel sont les dimensions des fondations ? merci d'avance les agglos sont de l...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
stf_frmu
Morbraz Electroménager

Fuite sur vanne bosh aquasensor

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite sur ma vanne électrique Aquastop. Quand je la branche à l'arrivée d'eau, la fuite se situe derrière la bague laiton. Malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Nanard01
cocoline Outillage

Porte de garage non standard

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais changer mon ancienne porte de garage coulissante en bois par une pvc, hors celle ci n'a pas une dimension standard en hauteur, je ...

Dernière réponse le 5 août 2011 par
cocoline
maxe Chauffage et climatisation

Poele a granulés

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais remplacer un chauffage a poil a bois par un poil a granulés .car je ne fait pas mon bois moi meme .est -ce interessant ? qui pe...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
daz
sambot Outillage

Tonteuse toro tx159

Résolu

Bonjour, carburant pour tondeuse toro tx159

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
pipo
Anschl Electroménager

Pièce de sèche-linge inconnue

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche-linge Ariston Ale70CFR ne séchant plus, j'ai décidé de démonter les panneaux arrières, pour tester les klixons et la résistance, ...

Dernière réponse le 3 août 2011 par
stf_frmu
dedieu 2 Outillage

Parquet

Résolu

Bonjour, quelle solution pour un parguet flottent qui se condole ,sans le démonter

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Daniel 26
Lefevre Plomberie

Coups de belier sur surpressseur

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un surpresseur qui fonctionnait sans à coups depuis 4 ans. Or depuis quelques jours l'aiguille du manometre lorsque j'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
denis121
cmoikela Electroménager

Recherche schéma carte ispracontrols 08032333

Résolu

Bonjour, Je suis comme beaucoup en panne d'un frigo/congel thomson AFB340 équipée de la carte ispracontrols 08032333. Plus rien ne fonctionne mis...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
cmoikela
EPM3 Divers bricolage et travaux

Peinture salle de bain

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais redécorer ma salle de bain. Seulemeny je n'ai pas envie d'enlever les carreaux, ce serait trop longs et compliqué. Mais est-il p...

Dernière réponse le 1 août 2011 par
EPM3
Jean-Claude 42 Construction et rénovation

Betonnage d'une ecurie

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de bétonner le sol d'une écurie. Les contraintes sont les suivantes ; - Présence de deux ...

Dernière réponse le 1 août 2011 par
Jean-Claude 42
Christine Outillage

Buffet en pin

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter sur un vide grenier un buffet en sapin .... qui aurait bien besoin d'un petit coup de jeune ! le bois est tache par endr...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Daniel 26
Utilisateur anonyme Outillage

Comment elever une dur un tissu jaune de sang

Résolu

une personne c rst assise sur mon dessusde chaise quiest jaune je ne sais pas commment faire pour le detacher merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
raaar
Chriss09 Electricité

Comment brancher 2 luminaires

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'une arrivée électrique pour installer 1 seul luminaire. Seulement voilà, je voudrais en installer 2, en utilisant juste cette ...

Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
stf_mareson
surfinia Divers bricolage et travaux

Papier sur carrelage

Résolu

Bonjour, Est-il possible de coller du papier (vinyl par exemple) sur un carrelage mural? Si oui y-a-t-il des précautions à prendre? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Daniel LOISON
arudy6 Outillage

Sos machine a laver

Résolu

Bonjour, je dois changer le roulement du tambour de ma machine a laver sidex ml 8500 je ne sais pas comment faire. si quelqu'un peut m'aider merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Daniel 26
malili Isolation

Comment isoler une porte de service ?

Résolu

Bonjour, mon compagnon et moi nous sommes en location, nous avons juste une porte de service entre le garage et la cuisine... On aimerait l'isoler...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
malili
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 23 566